CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:24

Kevin :d) Fred !! ?? T´es fou toi.
Quit à ce qu´il y en ait un qui s´en aille
je préfère que ce soit Baros.
Attend Fred il est prometteur !
Ca va etre une bombe dans 3 ou 4 ans !
Attend regarde ses stats à Lyon depuis
qu´il est chez nous c´est impressionnant.
Il met plus d´un but tous les 2 matchs !

:ouch: :coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:40

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:58

Oué je suis d´accord avec Ben. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:52:22

Ciao Kév. @+ :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:39

Kevin :d) Comment tu peux cracher comme ça sur un joueur, autant je peux te dire que je ne porte pas Fred dans mon coeur, mais je le respecte, et je constate qu´il a un bon ratio depuis qu´il est venu, certes j´aime pas trop son jeu, je trouve qu´il perd beaucoup de balles, trop attentiste, pas assez vifs ... Autant il plante pas mal de buts, et puis il est jeune, certes chaque année on nous dit qu´il va exploser, mais quand il explosera on va encore se le faire arracher.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:54:42

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 36è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) ¤ OL / RC Lens. ¤ :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 9 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Se. Keita.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Clerc, Juninho & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Tiago & Govou.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou / Dindane & Se. Keita.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Dindane.

~> bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda & Juninho / Se. Keita & Cousin.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5704.

:fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:42:44

~> Lyon 2007/2008

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Coupet (Riou)
¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤ Reveillère (Clerc) / Cris (Kaboul) / Squillaci (Muller) / ? (Belhadj)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Makoun (Toulalan)
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Bodmer (Kallstrom) / Juninho (Kallstrom)
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Giuly (Govou) / Malouda (Ben Arfa - Benzema)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ? (Fred - Benzema)

Entraineur : Puel

:d) Départs : Baros, Wiltord, Tiago, Dos Santos, Diarra, Abidal & Houiller (entr.)

:d) Arrivées : Riou (pret), Kaboul, Belhadj, Makoun, Bodmer, Giuly, et un attaquant (Puel entr.)

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:06:02

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Tiago (25 ans, 24 matchs et 4 buts en L1 cette saison), serait dans le viseur du Barça, selon Eurosport. Les déclarations sur ses velléités de départ dans la presse portugaise ont visiblement éveillé l’appétit du club catalan. L’entraîneur barcelonais Franck Rijkaard serait même prêt à mettre Ludovic Giuly et Silvinho dans la balance pour convaincre les dirigeants lyonnais de leur céder l’international portugais.

Moi je dis pourquoi pas après tout?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:15:25

L´attaque il faut pas y toucher à moins de faire venir un trés grand joueur.

:d)Il faut renforcer le milieu et la défense. Si on vend Tiago il faut retrouver un créateur...

:d)Puel :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:16:25

lyon-lens 4-0 :ok:
juninho-cris-malouda-benzema

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:18:50

:lol: les marseillais à fond pour Lyon, ca serait bien qu´on perde pour que lens soit en C1 car l´année derniere on les a désavantagé en envoyant l´équipe B à Lille...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:20:19
  • Juninho-OL profil

* Posté le 08 mai 2007 à 12:18:50 avertir modérateur
* :lol: les marseillais à fond pour Lyon, ca serait bien qu´on perde pour que lens soit en C1 car l´année derniere on les a désavantagé en envoyant l´équipe B à Lille...

si vous faites perdez, ca veut dire que vous avez peur que l´OM vous fasse de l´ombre l´année prochaine en LDC car ils seront tout le temps retransmis sur TF1 :ok: et aussi médiatiquement parlant :-)

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:23:54

:rire: Ou tout simplement on préfére vous voir en UEFA c´ est bien plus rigolo :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:29:13

meme l´OM en uefa faits plus de bruit que lyon en LDC :rire:

de toute facon, je me fais pas de soucis, les joueurs voudront de l´amour propre devant leur supporters et gagner ce match contre lens :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:32:27

De toute façon si l´OM ne joue pas la Ldc, les Marseillais il ne faudra pas vous plaindre et accuser Lyon ! Une place en Ligue des Champions ça se joue, on va la chercher, on se bat à chaque journée pour, on prie pas pour qu´une équipe gagne contre un prétendant pour etre content ! Si Lyon perd contre Lens, et bien ça fait partie de la vie et des choses normales, l´OL n´a plus rien à jouer dans ce championnat alors la motivation sera Lensoise. Si Lens gagne ça sera tout à fait normal, d´ailleurs Lens sera bel et bien favori demain soir à Gerland ! Et Marseille devra lutter jusqu´au bout et surtout gagner contre Nancy pour ne pas voir les Lensois et les Bordelais s´échapper !
Alors s´il vous plait ne rejettez pas la cause à l´OL, nous on y est pour rien, on a fait notre travail et on a été champions !

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:33:07

En tout ca je suis partisant du tout sauf Bordeaux
J´espère un podium
OL
RCL
OM

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:34:06

le PSG a ca place en LDC :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:34:55
  • LyonKiller profil

* Posté le 08 mai 2007 à 12:32:27 avertir modérateur
* De toute façon si l´OM ne joue pas la Ldc, les Marseillais il ne faudra pas vous plaindre et accuser Lyon ! Une place en Ligue des Champions ça se joue, on va la chercher, on se bat à chaque journée pour, on prie pas pour qu´une équipe gagne contre un prétendant pour etre content ! Si Lyon perd contre Lens, et bien ça fait partie de la vie et des choses normales, l´OL n´a plus rien à jouer dans ce championnat alors la motivation sera Lensoise. Si Lens gagne ça sera tout à fait normal, d´ailleurs Lens sera bel et bien favori demain soir à Gerland ! Et Marseille devra lutter jusqu´au bout et surtout gagner contre Nancy pour ne pas voir les Lensois et les Bordelais s´échapper !
Alors s´il vous plait ne rejettez pas la cause à l´OL, nous on y est pour rien, on a fait notre travail et on a été champions !

:ok:

lens favori à lyon, ne dis pas n´importe quoi stp :ouch:
je dois te rappeler le match aller :sarcastic:
lens-lyon 0-4 :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:35:26
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 08 mai 2007 à 12:34:06 avertir modérateur
* le PSG a ca place en LDC :oui:

un peu de rires ne fait pas de mal :rire:

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:37:18

Lyon l´an prochain

Coupet
Reveillere Cris Squillaci Belhadj
Toulalan
Juninho Kallstrom
Giuly Gignac
Baros

Remplacent : Riou , Kaboul , Berthod , Un new brésilien , Govou , Savidan

Entraineur : Houiller

La vidéo du moment