Yann De ridder ne peut pas etre aussi rapide que Govou c´est impossible!
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:10:03
J´ai pas dit qu´il était plus rapide que Govou j´ai dit qu´il était vif à toi
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:10:53
dool69
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:11:26
nilmar11 oui mais à Lyon il faut des ailiers rapides donc De Ridder
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:15
re tout le monde ! ! de ridder est un ailier dans la pure tradition hollandaise donc à priori je ne vois pas pourquoi il srait lent
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:55
T´as pas comprit De Ridder il est rapide et c un bete de dribbleur je t´es dit que je les déja vu jouer et on ne juge pas quelqu´un qu´on a jamais vu jouer à toi
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:14:15
re BestGone! Enfin ce joueur ne correspond pas au profil lyonnais!
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:14:58
Yann envoi moi une vidéo de lui alors!
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:16:31
quel profil c´est un ailier qui nous faut quoi de mieux qu´un ailier hollandais? c´est eux qui ont inventé ce poste
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:17:05
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:18:06
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:19:35
c´est eux qui ont inventé ce poste? c´est vrai
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:20:35
s´ils l´ont pas inventé c´est eux qui l´utilise le plus ce poste
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:21:52
De Ridder il est fort techniquement et il est rapide
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:39
de ridder = overmars si tu veux
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:19
finalement :
lyon ajaccio je serais virage nord supérieur " " " " " sud "
vous voulez voir mes places pour lyon ajaccio, pour baver dessus
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:40
Pas overmars comme meme Ccartel il a des vidéo Julien essaye le lien que j´ai mis ds la page précédente