70% de possession, ils se font bouffés les pauvres
le topic est mort
vive les supporters moi je dis
Allez!!! Faut marquer ce soir
ya pas que chez nous que sa marche pas, mais jsuis content, ya fabio santos et fred !
on a joué 20 minutes et maintenant c´est mort apparement !
but de troyes sinon, barbosa a la 31eme contre sedan !
On va gagner avec au moins 2 buts d´écart si on joue comme ça
Santos a l´air de faire un bon match ! sa fais plaisir !
Si quelqu´un marque ça sera Fred, Govou ou santos
ou les 3
C´est possible, mais ça va être dur
si on en mets 1 deja sa sera pas mal ...
But!!!!!!!!
Fred
Goal!!!!!!!!!!! Carton jaune car torse nu^^
BUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! !! Freeeeed !! ! mon ptit freeeed !! !
Fred futur meilleur buteur!!!!
Fred mon dieu comme je l´aime ! faut qu´il reste la saison prochaine !
c´est un super joueur