Bonjour amis lyonnais !
Mon ptit prono avant d´oublier ;)
Lyon : 5 (Fred² , Juninho, F.Santos et Malouda)
Le Mans : 1 (Samassa)
Ce soir doit etre le soir de la victoire, de la fete d´ou un score aussi large !
Quand au latéral droit de Corinthians, il se fait appeler Eduardo et c´est pas la premiere année que Lyon le suit (à croire que certains l´ont oublié). L´année derniere il en parlait déjà ! J´avais vu une vidéo et sa s´annoncait prometteur, je crois meme qu´il joue avec la selection bresilienne des moins de 20 ans ...
sur ce bon match les gens !