CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:17:45

:d) Seriez-vous satisfait de ce recrutement si cela se faisait :question:

:fier:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:18:41

moi perso oui j´en serai satisfait
riou je sais pas si il va vouloir revenir cirée le banc alors qu´il a une place de titulaire a Lorient

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:19:43

Quaresma plutôt que Keita :p) enfin c´est plutôt du domaine du rêve là :-p

Sinon Makoun et Bodmer, 2 très bons joueurs, mais alors il faut vendre si on achète comme je l´ai dis précedemment, car c´est justement un effectif trop important qui est la cause de ce qui se passe actuellement à l´OL je pense :oui:

Après Riou si départ de Vercoutre :oui:

Kaboul faut un départ aussi ^^

Keita pour remplacer Govou...

Ca me convient plutôt oui :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:22:39

Denis :d) Les départs je verrai :

:mac: E.Abidal
:mac: A.Réveillère
:mac: A.Diarra
:mac: S.Wiltord
:mac: R.Vercoutre

:mac: Et un autre peut-etre (Tiago?)

:ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:23:23

Tiago ne partira pas :non:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:09

Un truc auquel j´ai pensé mais qui me semble impossible ou très très improbable malheureusement ^^

En cas de départ de Malouda et Govou, on a Belhadj et Ben Arfa côté Gauche, et je verrai bien en plus de ça un Riise :coeur: :bave: Je l´adore ce mec :content:

Mais il faudrait alors le départ de Berthod :o))

Mais bon les dirigeants lyonnais ne l´ont pas en vue et je pense qu´on aurait du mal à l´attirer lui :-(

Dommage :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:12

:d) Pour remplacer Abidal on a Belhadj.
:d) Pour Anthony on aurait Ratinho.
:d) Pour A.Diarra, Makoun !
:d) Pour remplacer Nino, on aurait Abdulkader Keita !
:d) Enfin pour Rémy Vercoutre, Riou.
:d) Le petit plus serait Kaboul, pour préparer l´avenir.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:26:21

Cela serait un recrutement parfait ! :oui:

:d) Riou : gratuit (retour de pret)
:d) Belhadj : Transfert payé (4.5 M€)
:d) Makoun : Environ 15 M€
:d) K.Keita : A peu près 12M€
:d) Ratinho : 7 M€ ?
:d) Kaboul : Entre 5 et 10 M€.

En gros il faut compter pour les arrivées à peu près 50 M€ ! C´est faisable ! :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:28:48

LK :d) Makoun pour remplacer Diarra c´est bien beau mais si Tiago et Juni restent, on aurait au milieu: Tiago Juni Makoun Santos Toulalan et Kallstrom soit 6 joueurs pour 3 postes donc forcément ce serait comme cette année, même avec les blessures y´aurait toujours un joueur qui ne jouerait pas du tout :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:30:14

Denis :d) Dans ce cas-là, soit on vend Fabio Santos ou Tiago (qui souhaite partir). :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:32:08

Tiago je veux pas qu´il parte :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:32:10

:d) Le seul hic pour ce recrutement c´est qu´on va encore piller les clubs de Ligue 1 (Lille, Auxerre...) de leurs meilleurs joueurs.
C´est un recrutement qui risque d´etre encore critiqué mais bon c´est pas mes prédictions qui seront réalités, quoi que je pense que ce sont de très bons joueurs que j´ai cité au-dessus.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:33:02

Denis :d) Vu ce qu´il a dit Tiago je donne pas cher qu´il reste chez nous même si j´apprécie énormément le joueur et que j´aimerai bien qu´il reste encore un an.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:34:57

Toute façon LK même si le recrutement auquel tu penses est tout à fait cohérent, je suis sur qu´il n´est même pas à 20% vrai, le mercato réserve toujours des suprises :)

Et pour ce qui est de Tiago, j´ai vraiment été déçu et étonné par ses propos :snif2:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:37:47

http://narutotheboss.skyblog.com/

lachez vos com´s :svp: amis Lyonnais :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:38:18

Denis :d) Oui c´est sur mais j´en suis sur
que je serai pas très loin de la vérité. ^^
Concernant Tiago j´ai été déçu aussi
mais je comprend certains joueurs
qui ont été déçus du syndrome actuel
que vit l´OL et surtout cette élimination
précoce en Ldc quand certains voyaient
déja l´OL en finale ...

:( :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:39:17

On verra ça au 1er septembre alors :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:39:29

:mac: Récapitulatif du recrutement. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Départs :

• E.Abidal : 12-15 M€
• A.Réveillère : 6 M€
• A.Diarra : 6 M€
• S.Wiltord : 5 M€
• R.Vercoutre : 2 M€

Et un autre peut-etre (Tiago?)

:pacg: Budget entrant : Environ 30 M€.

:d) Arrivées.

• R.Riou : gratuit (retour de pret)
• N.Belhadj : Transfert payé (4.5 M€)
• J.Makoun : Environ 15 M€
• K.Keita : A peu près 12M€
• E.Ratinho : 7 M€ ?
• Y.Kaboul : Entre 5 et 10 M€.

:pacg: Budget sortant : environ 50 M€.

:d) En gros c´est tout à fait faisable ! :oui: :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:41:04

Un recrutement comme ça me laisserait un petit sentiment de déception car j´attends toujours un gros coup de la part d´Aulas depuis les ventes d´Essien et Diarra :snif:

Mais bon pour Quaresma ça semble assez compliqué :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:41:13

:) En tout cas si cela se réalise
ça serait formidable.
On serait arriver à conserver
nos meilleurs éléments (Malouda,
Fred, Cris,... sauf Abidal)
et surtout nos grands habitués
que sont Coupet & Juninho.

:fier:

ps : J´ai oublié coté départs, celui de Claudio Caçapa... :snif: :-(

La vidéo du moment