Quaresma plutôt que Keita
enfin c´est plutôt du domaine du rêve là
Sinon Makoun et Bodmer, 2 très bons joueurs, mais alors il faut vendre si on achète comme je l´ai dis précedemment, car c´est justement un effectif trop important qui est la cause de ce qui se passe actuellement à l´OL je pense
Après Riou si départ de Vercoutre
Kaboul faut un départ aussi ^^
Keita pour remplacer Govou...
Ca me convient plutôt oui 