CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:52:37

Bon bah ça sera Bar..^^

legrec69
legrec69
Niveau 4
28 avril 2007 à 13:01:59

alex tu va dans quel bar :question: ??

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:03:45

:mac: OL : le conflit Diarra-Houllier continue ! :mac:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ecarté du groupe depuis trois semaines suite à son refus d’évoluer avec l’équipe réservé, Alou Diarra était en conflit ouvert avec Gérard Houllier son entraîneur.

Pourtant l’entraîneur lyonnais a décidé hier de relancer l’ancien joueur lensois en voulant l’amener dans le groupe qui doit partir au vert avant la réception du Mans, ce soir à 20h.

Mais le joueur, déçu de l’attitude de son entraîneur à son égard a tout simplement décidé dans un premier temps de refuser la convocation !

Après discussions avec ses coéquipiers et les membres du staff, le joueur est finalement revenu à la raison et a accepté de rejoindre le groupe. Il pourrait donc jouer ce soir et ainsi apaiser le conflit qui l’oppose à son entraîneur en prouvant sa qualité sur le terrain...

__________________________________

:( Ca continue le clash Houllier / Diarra...

Il est vraiment bete ce joueur !!
Il ne mérite pas de jouer à Lyon ...

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:04:54

:mac: OL / Le Mans. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) S´offrir une superbe fête. :g)

Point d’autres enjeux qu’un immense plaisir à partager pour fêter le sixième titre face à des Manceaux toujours à la recherche d’un premier résultat positif contre les Lyonnais…

Cela fait très longtemps… trop longtemps que l’OL n’a pas fourni une superbe prestation sur sa pelouse. Et mis à part face à Sochaux, 3 buts, les partenaires de Juninho ont été peu prolifiques (6 fois un but et 2 fois 0 but marqués) depuis le début de la phase retour. Il est temps que cela change pendant ces 90 minutes. D’autant qu’il y aura avant et après de la couleur, de la musique, de la danse et un feu d’artifice. Personne n’a oublié d’ailleurs le feu d’artifice de la saison dernière lors de la venue de ces mêmes sarthois… une avalanche de buts dans la cage de Pelé puis de Roche. Sans aller jusqu’à de telles extrémités, un succès 8 à 1, les supporters olympiens apprécieraient jeu léché, victoire et buts. Histoire de retrouver de l’entrain.

« Ils vont jouer beaucoup plus relâcher contre nous. Nous, on a besoin d’être à 120% contre l’OL. Il faut agir et être acteur. Ce serait bien de terminer la saison avec 2 ou 3 victoires supplémentaires. Cela nous mettrait dans une bonne dynamique pour la saison prochaine… ». Le Manceau Laurent Bonnart, présent lors de la fameuse déculottée, n’a pas envie de revivre la même mésaventure comme il l’a exprimé sur le Site Internet du club. L’entraîneur Frédéric Hantz espère entre autre que l’OL soit un peu moins bien et ajouté: "moi, je reste sur mes objectifs... à savoir faire mieux quela saison dernière (11ème). Actuellement, nous sommes moins bien et nous prenons des buts en seconde période (2 contre Lens, 2 contre Auxerre et 2 contre le PSG). Pour l´instant, j´en suis au plan A. Si cela ne marche pas contre l´OL et Nantes, je passerai au plan B". Le MUC voudra évidemment tirer son épingle du jeu samedi soir en ayant à l’esprit qu’il n’a jamais pris le moindre point face à cet adversaire prestigieux : 6 matchs et 6 défaites !

5 matchs encore pour le roi de France. 5 matchs pour boucler de très jolie façon une saison historique mais aussi plus agitée que de coutume. Place aux vagues de bonheur, aux derniers pas pour certains sous la tunique lyonnaise, engendrant forcément beaucoup d’émotion dans le cas, notamment, de Claudio Cacapa. 5 matchs encore pour montrer ce visage de grand champion heureux et pas du tout repu. Il y a de belles « breloques » à ajouter à ce 6ème titre ; des records pas indispensables, bien sûr, mais qui marqueraient un peu plus une suprématie incontestée.

« On a besoin d’amour actuellement… » a dit Gérard Houllier lors de son point presse. Comme, il n’y a pas de plus bel amour que celui partagé, supporters et joueurs savent ce qu’il faut faire pour atteindre ce partage fusionnel… Soit donner pour mieux recevoir !

:coeur: :fete:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:26

OL: Houiller Diarra le conflit continu

Ecarté du groupe depuis trois semaines suite à son refus d’évoluer avec l’équipe réservé, Alou Diarra était en conflit ouvert avec Gérard Houllier son entraîneur.

Pourtant l’entraîneur lyonnais a décidé hier de relancer l’ancien joueur lensois en voulant l’amener dans le groupe qui doit partir au vert avant la réception du Mans, ce soir à 20h.

Mais le joueur, déçu de l’attitude de son entraîneur à son égard a tout simplement décidé dans un premier temps de refuser la convocation !

Après discussions avec ses coéquipiers et les membres du staff, le joueur est finalement revenu à la raison et a accepté de rejoindre le groupe. Il pourrait donc jouer ce soir et ainsi apaiser le conflit qui l’oppose à son entraîneur en prouvant sa qualité sur le terrain...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:37

:d) Bon je vais manger.
A tout à l´heure les Gones !

:ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:59

desole Julien j´avais pas vu que tu l´a posté :desole:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:25:15

J´ai lu l´info dans l´équipe de ce matin et j´ai fais une mini brève si ca vous intéresse :
http://ballonrond.football.fr/2007/04/28/5-l-ol-a-deja-commence-son-recrutement

:-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:53:00

Sa a l´air pas mal :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:56

Juninho-OL :d) Oki merci pour le lien.
Apparemment ce joueur est surveillé
par des grands clubs européens.
Cela doit vouloir dire qu´il est
très prometteur. Mais bon verser
7M€ pour un si jeune joueur n´est-ce pas
un peu imprudent, quand on sait
ce qui est arrivé avec Fabio Santos ...?

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:00:37

:d) Puis si ce Brésilien signe
cela voudra dire qu´un de nos
joueurs extra-communautairs
risque de s´en aller.
Et je pointe du doigt F.Santos
qui à mon avis ne fera pas
de vieux os chez nous ...

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:01:20

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ OL / Le Mans. ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 avril, au Stade Gerland, 20h00.
± Match retransmis en direct sur Foot+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Tiago.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Ben Arfa & Govou / Romaric.

~> dalf :
¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho & Fred X2 / Grafite.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou, Baros & Fred.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Ben Arfa & Källström.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Källström, Fred X2 & Baros.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Cris.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

_______________________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5660.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:02:30

:d) Au fait c´est hors-sujet
mais bon c´était juste pour dire
que mon premier pseudo de JV.com
a atteint les 1.000 jours cette semaine.

:cool: :o))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:03:28

Mes félicitations alors :-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:06:41

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=le_lyonnais93&amp;dxo=2005-03-12&amp;k=21081792f0d46ad69b1654bf89f6ce0e

^^

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:07:13

Denis :d) Merci mec. :-)))

:bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:07:43

:d) Pour LK il va falloir attendre encore une ptite année... :o)) :p)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:07:46

Bientôt 3 ans que tu passes par ici :ouch:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:08:39

Moi mon plus vieux pseudo a ?? ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:08:45

Denis :d) 3 ans que je passe sur les forums
mais sinon je viens régulièrement sur ce site
depuis plus de 6 ans je crois.
Avant je venais que pour les news et les tests
des jeux. Cela fait que 3 ans en effet
que je cotoie les forums de JV.

:ok:

La vidéo du moment