Kheops
Ne reve pas Le guen ne reviendra pas à Lyon...
Il est très bien à Paris, il va sauver ce club de la rélégation et l´année prochaine il va faire du PSG un club digne de ce nom et j´en suis sur va amener ce grand club en Coupe d´Europe, et je l´espère aussi dans la course au titre pour qu´il y est un vrai suspens !
