CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:07:27

1) Wiltord a toujours dit qu´il voulait venir jouer à Paris. A son âge, l´équipe de France c´est pas très important vu la nouvelle génération qui arrive :oui:

2) Réveillère, s´il veut se relancer, Paris serait une bonne option, ce n´est pas parce que Paris a fait une année de merde, qu´il faut de suite nous enterrer :ok: Paris reste Paris :-)))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:13:20

J´attends vos réponses :sournois:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:33:19

Wiltord je sais qu´il aime Paris et si il a vraiment plus d´objectif ok il pourrait y allez

reveillere par contre je pense pas qu´il relancera sa carriere a Paris surtout pour jouer en EDF Clerc lui joura le haut niveau (LDC) pour essayer de prouver qu´il a sa place en EDF et on sait aussi que Domenech aime prendre des joueurs a Lyon

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:35:06

elle sera de combien votre enveloppe pour prendre tous ses joueurs au faite?

kai31
kai31
Niveau 8
23 avril 2007 à 15:36:29

Les gars...laissez nous elamnder l´année prochaine, si on termine dans les 5 premiers on aura besoin de lui. Il est trop fort ce type...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:36:39

bon les mecs pour ceux qui l´ignorent le club de coeur de nino c´est le psg et lorsqu´il a signé chez nous en 2005 c´est tout simplement parce que paris ne pouvait pas lui offrir le salaire qu´il réclamait ... j´ai tout bon okocha ? Normalement oui sinon houiller s´est attrapé avec fabio santos ... ça commence à faire beaucoup

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:50:32

Ti_Florinho :d) Exactement :oui: mais de toute façon, Wiltord le Psg le voulait avant d´aller à Lyon, maintenant il n´a plus un grand avenir, à bientôt 33ans même s´il a encore une excellente condition physique, moi je suis sceptique sur ce qu´il pourrait nous apporter :ok:

Krimo :d) Notre enveloppe, pas très élevé, au maximum 20M€, tout dépend des départs :ok:
Après pour revenir à Réveillère, sur un plan personnel, s´il n´est pas titulaire dans son club, comment pourrait-il être sélectionner en EDF ? Biensûr Domenech adore les lyonnais (cf A.Diarra :hum: qui joue jamais et qui est sélectionné)
Pour moi RVR doit être titulaire en club et ça passe par changer de club ! Paris lui ouvre les portes, à lui de choisir :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:46:11

Coucou tout le monde ! :)

J´ai lu l´interview de "Nanard".
J´ai bien aimé ce qu´il a dit
son franc parler et son amour
pour le club sont importants !
J´aime bien le personnage.

:)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:47:56

Tottenham voit grand pour se relancer dans la Premiership. Ambitieux pour la saison prochaine, les Spurs se sont fixé un grand objectif pour le mercato estival.
Selon TuttoMercato, les dirigeants de Tottenham suivent de près le portier de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France, Gregory Coupet.

A Lyon depuis 1996, de nombreux indices planent autour du rassurant gardien rhodanien sur sa séparation avec les sextuples champion de France à la fin de la saison. Il pourrait ainsi s’offrir un dernier challenge avant d’envisager sa retraite sportive.
Une expatriation en Angleterre pourrait être le meilleur moyen de vivre de nouvelles émotions.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:48:29

:salut: Juju :-d

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:49:46

:salut: juju ... alors les vacances ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:51:45

Max :d) Greg restera à l´OL :ok:

Flo :d) Bah ça s´est bien passé !
Je suis allé au Cap d´Agde où
je vais toutes les vacs presque
c´etait trop bon !
Et là j´ai repris les cours
aujourd´hui et là c´est moins bon... ^^
Et toi ça va tranquille ?

:)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:52:14

France Football a révélé lundi que Sylvain Wiltord, l´attaquant lyonnais de 33 ans, pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine. L´international français, à qui il reste une année de contrat avec Lyon, ne devrait donc pas coûter très cher. Claudio Caçapa, pourrait aussi rejoindre le club de la capitale, accompagné d´Anthony Réveillère, les deux hommes ayant déjà évolué sous la direction de l´entraîneur breton lorsque celui-ci était à l´OL.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:53:04

Julien :d) oui,je pense aussi ainsi que Juninho mais on sait jamais...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:04:58

FF fantasme beaucoup quand même je trouve ... le guen est à paris donc caçapa va aller là bas de même que réveillère (là c´est plus plausible) ainsi que wiltord et puis dans 15 jours juninho et benzema aussi ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:35:44

:d) Bon j´y vais moi.
Je repasserai ce soir vers 21h.
A tout à l´heure les Gones !

:bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:41:16

:bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:45:52

Le défenseur central suisse Patrick Müller aimerait rester à Lyon la saison prochaine.

Patrick Müller se plait à Lyon, même s´il ne joue pas. Le défenseur central suisse a expliqué au Progrès qu´il se verrait bien prolonger l´aventure : « Ce ne sont que des rumeurs de départ. Mais je suis vraiment bien à Lyon, et j´ai envie de continuer, c´est même mon challenge. Je veux aller au bout de mon contrat mais je dois savoir ce que le club veut faire avec moi. »

Patrick Müller n´a disputé que huit matchs de Ligue 1 cette saison, huit fois comme titulaire.

N.B.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:49:26

D’après le quotidien L’Equipe, le geste de Milan Baros (25 ans, 12 matchs cette saison, 4 buts) à l’encontre du Camerounais Stéphane M’Bia lors de la rencontre Lyon-Rennes (0-0) ne serait pas passé inaperçu dans son pays. Ainsi, plusieurs titres de la presse tchèque n’ont pas hésité à décrier cet acte et n’ont pas fait de cadeau à la star nationale. "Pincez votre nez, le geste de Baros pue" a titré Dnes, ajoutant qu’il était "insensé de dire qu’il ne s’agissait pas d’un geste raciste". Le quotidien Blesk n’y a pas été non plus de main morte: "Baros était le roi. Maintenant, il n’est qu’un joueur médiocre, avec la flétrissure d’un raciste et d’un imbécile". L’attaquant tchèque appréciera sûrement… (Par Romain Degrange)

:honte: :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:21:38

C´est moi ou ca vaut plus le coup d´acheter sa place pour voir lyon jouer ?

La vidéo du moment