BestGone Posté le 02 mai 2005 à 14:34:12 ça arrive déjà ah bon tu vois des matchs le lundi ou le mardi toi?
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:41:46
ouai ds PES4 dsl fallait que je la sorte
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:42:38
le vendredi ça arrive
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:43:08
nilmar11 Posté le 02 mai 2005 à 14:41:46 ouai ds PES4 dsl fallait que je la sorte c´est pas très drôle
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:43:47
je sais dsl
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:43:49
bon sur ce je vais en " cours" moi
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:46:21
BestGone:
Alors il reste qui sur ce topic?
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:52:38
BestGone bonne journée
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:54:18
Julien t´as regarder la vidéo de Juninho?
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:01:04
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:06:26
j´ai commencé à la télécharger mais c´est un fichier zip et BitZipper c´est payant donc je peux pas la regarder!
tu peux me l´envoyer en un autre format stp?
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:07:58
dsl
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:13:17
quoi? tu l´a pas la vidéo de juninho?
si tu l´a en fichier zip tu es obligé de l´avoir en format mpeg sinon tu peux pas la visionner!
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:20:44
répond Yann stp et passe moi la vidéo si tu l´a vu c´est pas compliqué!
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:22:56
oui je peux l´a visionner ms je comprends pas ce que tu veux dire Julien
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:24:08
ben est ce que tu peux mettre le lien de la vidéo sur ce topic pour que je puisse la voir stp!
c´est pas compliqué........mais je veux pas de format . zip!
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:24:48
Tu as vu le lien non? tu n´a qu´a cliqué dessus le dernier lien je te dis c pas compliqué meme BestGone a réussi a l´avoir
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:27:35
tu comprend rien toi..........LE DERNIER LIEN C´EST UN FICHIER ZIP!!! BitZipper c´est payant moi il me faut le lien au format . mpeg celui où tu peux voir la vidéo!