allez venez ici Bestgone, nilmar11 et Ccartel parce que l´autre topic commence à devenir pro lyonnais!
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:22:32
BestGone
Dante900
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:22:55
ui mai je t di ke mles buteur javai exagéré ( meme si coupet c encore +exagéré)
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:23:16
j´avais anticipé la migration
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:23:36
Vous vous croyez ds PES4 ma parole
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:23:42
dante900 Posté le 02 mai 2005 à 14:22:55 ui mai je t di ke mles buteur javai exagéré ( meme si coupet c encore +exagéré) tu peux toujours changer
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:24:12
nilmar11 Posté le 02 mai 2005 à 14:23:36 Vous vous croyez ds PES4 ma parole plutôt fifa
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:24:15
Yann
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:24:48
bon au fait les pronos débouchent sur un classement ou bien c´est juste comme ça
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:24:56
Fifa c´est mieux!
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:25:32
BestGone on fera un classement à partir de la saison prochaine!
Dante900
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:26:23
bon moi jy vai je v en cour
PS: je v pa mestre coupet en buteur je rigolai pi pour le 4x de juninho je verai bien
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:26:49
oui parce que là si tu dois tout reprendre depuis mars, on aura le classement après la fin du championnat
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:29:31
C´est chaud quand meme
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:30:12
c´est mieux de le faire à partir du mois d´aout!
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:30:44
sauf si ça commence fin juillet
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:31:59
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:33:46
sondage etes vous d´avis à mettre certains matchs de L1 le vendredi ou le lundi soir pour avantager les équipes qui participent à la LDC ou UEFA et pour le bien de nos joueurs?