CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:47:07

Dalf tu mens c´est sur. :o))

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:48:12

Dalf tu mens c´est sur. :o))

oua trop fort
merde jsuis demasquer :-(

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:49:12

wow il a poster plus de mess ke moi ens 50 jours ke jen poste depuis preske 400jours O_O

et encore jsuis sur la black liste des modos

plus de 1000 post effacer

bibi68
bibi68
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:50:23

dalf a part ca ta vie exterieur ce passe bien? :)

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:51:20

les racaille s´exprime en brulant des voitures

moi jmexprime en racantan des conneries sue ce forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:51:42

lol dalf :(

bibi68
bibi68
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:52:06

cho :(

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:52:07

dalf a part ca ta vie exterieur ce passe bien? :)

ba nan sinan cerait pas la q´elle question :ouch:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:53:46

pourca dimanche jvai a ol sedan
cera la premiere x que je sort de chez moi depuis 6ans

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:54:04

je voulais savoir ton âge car niveau écriture, je sais pas si c´est volontaire, mais tu fais peur :peur:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:55:00

a toua de voir

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:55:40

sinan il en est ou pitcherilo :question:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:55:53

Fini :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:59:48

combien 2,3,4,ou 5 .1 :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:20:15

re les gones

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:28:19

Abidal : la piste Valence se précise
08/04/2007 - 17 h 25 - Etienne MANIERE

Eric Abidal invité ce matin sur TF1 a précisé ses intentions quant à sa destination cet été. Alors que les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines, l’envoyant coup à coup à Milan, au Real Madrid, à Arsenal, ou encore à Barcelone, c’est finalement peut être vers le FC Valence que le latéral international pourrait évoluer la saison prochaine.

Interrogé ce matin il a déclaré : "Oui, pourquoi pas Valence ! J’ai une petite idée, que j’ai soumis au président Aulas. Maintenant c’est à lui de voir. Pour l’instant, c’est lui qui détient les deux ans de contrat qui me restent."

Abidal pourrait pousser Del Horno sur le banc, lui qui effectue pourtant de bonnes prestations en Liga et en Ligue des Champions. Mais l’indéboulonable arrière gauche des bleus qui fleurte avec son meilleur niveau alors qu’il fêtera ses 28 ans cet été, saura à coup sûr s’imposer chez l’actuel 5e de la Liga et profiter d’un effectif homogène pour peut être remporter la Champion’s League qu’il n’aura pas réussi à approcher avec l’Olympique Lyonnais.

nadir va jouer plutot que prévu.

et giuly serait en venance pour la fin de sa carrière.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:34:12

Ouai mais si le Fc Valence fait comme Villareal
l´année dernière, Abidal se sera vraiment tromper.
Car pour l´instant ils ne sont meme pas qualifiés
pour la prochaine Ligue des Champions.

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:37:03

alors il ira au barça mais je pense qu´il a envie de partir

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:50:52

:d) Biensur qu´il a envi, mais il le
declare sans faire un bordel pas possible.
Avant de le dire devant les caméras, il en
a deja parler avec JMAulas, et çà c´est un
comportement de grand joueur. Lors de son
dernier match de la saison, ce joueur devra
avoir une ovation enorme. D´ailleurs, je serai
au match.

:cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:51:44

contre nantes :ok:

La vidéo du moment