faut pas s´arreter a ses 3 mains avec la suite lol
oula jai du mal csoir
faut pas s´arreter a ses 3 mains avec la suisse
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:33:39
merki
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:34:17
Tain, mais Dalf apprend a parler français, moi qui fait des fautes s´en arrêt c´est lisible mais toi ... Et puis on dirait un footix qui c´est même pas écrire les noms des joueurs de son équipe préféré ...
Hello Placido La forme ? Merci de même. Vive les Vacances.
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:35:17
Oui je vais bien lol,j´étais chez mes couz aujourd´hui..Un bon petit Barbecue
et toi tu vas bien ?
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:35:23
jfait expres t
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:36:13
Vous avez vu, il y a eu un feu à Gerland ... Apparemment c´est des jeunes qui sont venu faire un foot et après ils ont foutu le feu. Ca a brulé environ 500 sièges, les écrans un peu habimé et une facade de Gerland noircie ...
l´ecran on sen fou y sert a rien
styIe_adriano
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:37:35
Dalf est connu comme le plus grand footix du forum Ben.
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:37:44
Placido Bof bof, la soirée avec mes potes hier est parti en couille, et maintenant j´ai la guele de bois, mais bon l´essentiel c´est que je sois en vacances.
Dalf Il est stylé notre écran. Quand je vois celui de Sainté, Paris je me dis que le notre il claque.
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:38:39
StyIe_Adriano, si tu le dis, en ce moment je ne passe plus sur le forum, ça fesait depuis mardi donc je ne suis plus trop.
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:39:32
Ben J´immagine
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:40:28
Bon mec j´y vais moi. Bonne soirée. A ++
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:41:05
Bye Ben. @ Bientôt.
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:41:46
Dalf est connu comme le plus grand footix du forum Ben.
jasume et jen suis fier
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:43:10
Dalf Il est stylé notre écran. Quand je vois celui de Sainté, Paris je me dis que le notre il claque.
ouai mais vu ke canail plusix veut pas lacher les images du match y servent a rien
golf-grand-slam
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:43:46
Dalf t´as quel âge ?
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:44:14
Le boosteur
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:44:55
7 ans tu cest pas regarder un avatar ou koi?
golf-grand-slam
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:46:10
Non je sais, mais c´est juste que 80% des forumeurs mettent un âge faux et que 7 ans ça me semble un peu jeune
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:46:37
A TOI de voir
bibi68
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:46:58
wow il a poster plus de mess ke moi ens 50 jours ke jen poste depuis preske 400jours O_O