CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:56:04

par contre jai dit une conerie hier soir

pour jouer le titre dimanche face a sedan

fo pas compter seulement sur un faux pas de lens seulement mais de toulouse et bordo ossi :-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:56:46

Dalf :d) Il ne parlait pas forcément de Mourinho, mais un entraineur du même stylé, qui c´est l´ouvrir, de façon a déstabillisé l´équipe adverce/arbitre ...

Clém :d) J´avoue abuser, ce mec, il siffle sans arrêt, c´est bien lui qui était l´arbitre la semaine dernière ? (48 fautes).

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:57:25

a 50 euros la places sa me fait chier d´y aller fa ce a rennes en plus

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:58:11

:ange: lens bordo et toulouse gagnez pas samedi

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:59:17

jean mimi trouvera les mots justes pour le salaire de mourinho, il saura être persuasif.... muhahahahahaha

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:59:53

C´est pas Bordeaux mais Sochaux. :-)))

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:00:21

Dalf :d) Il ne parlait pas forcément de Mourinho, mais un entraineur du même stylé, qui c´est l´ouvrir, de façon a déstabillisé l´équipe adverce/arbitre ...

:honte:

parlais de mourino
jmelange pas les salades et les fraises

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:01:15

C´est pas Bordeaux mais Sochaux. :-)))
:non2:
movais cassage
retourne voir ta calculette stp

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:02:27

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage.shtml

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:03:04

Même pas c´est Bordeaux ET Sochaux si tu comptes le match en retard de Bordeaux.

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:03:09

jean mimi trouvera les mots justes pour le salaire de mourinho, il saura être persuasif.... muhahahahahaha

va diviser son salaire par 4
et payer 50% d´impots
ta de l´espoir toi :ouch:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:14:07

Aparrement le favori au poste de Houllier serait Alain Perrin. Si tu viens emmenes Karim Ziani pour jouer en 10 stp :ange:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:14:46

c´est bon je déconnais lol j´ai bien marqué en haut que ça me foutrais le barreau d´avoir mourinho a l´OL, rêver est un droit et une liberté coco :bave: ^^

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:16:12

Karim Ziani

ouep pas mal
le seul avec bodmer et nasri
en ligue 1 qui a le nivo pour jouer a L´ol

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:17:40

Dalf, maintenant avant de l´ouvrir en disant "movais cassage retourne voir ta calculette stp" tu te renseigneras avant, surtout que je ne voulais pas te "casser" mais bon .. :sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:18:36

Makoun, Belhadj, Hilton, Dindane (qui vaut largement Fred), Elmander... Ils ont le niveau pour jouer a Lyon quand tu vois Cacapa-Muller-Berthod ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:26:25

Vous avez vu, il y a eu un feu à Gerland ... Apparemment c´est des jeunes qui sont venu faire un foot et après ils ont foutu le feu. Ca a brulé environ 500 sièges, les écrans un peu habimé et une facade de Gerland noircie ... :honte:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:31:11

Makoun, Belhadj, Hilton, Dindane (qui vaut largement Fred), Elmander... Ils ont le niveau pour jouer a Lyon quand tu vois Cacapa-Muller-Berthod ^^

belajg je sait pas jammais vu jouer sedan
mais jle comtais pas vu qu´il a deja signer
a voir

le rest jsuis pas d´acord

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:32:14

ouer a Lyon quand tu vois Cacapa-Muller-Berthod ^^

muller il est pas si movais que ca
faut pas s´arreter a ses 3 mains avec la suite

cacapa et berto ok

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:32:30

Salut Ben,Bonne fête de Paques. :-)

La vidéo du moment