CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:02:28

T´es pour Lyon et tu vas voir les matchs de Marseille ? :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:03:45

Malheureusement Marseillais c´est ce que l´on appelle un footix :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:05:04

Tu vas quand même pas me dire que t´habites à Marseille ?
Un Marseillais pour Lyon serait un comble !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:08:39

Salut les Gones. :)

:d) Ca fait longtemps, que je suis pas passé par ici ... Ca fait plaiz´ d´être en vacances.
:fete:

Sinon concernant les pronostiques, j´ai fait le classement en comptant les pronos VA-OL, mais contre Sedans je ne pourrais pas assurer les pronostiques, donc si quelqu´un veut si coller qu´il n´hésite pas.
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:19

LTB ton prono pour OM-Lille si tu veux :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:26

A Sedan y a pas de S...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:53

Les 2 marseillais :d) J´habite entre Lyon et Marseille et ce soir j´étais invité pour voir
OM / LOSC, et comme j´aime le foot j´ai pas refusé,
mais finalement sa ne s´est pas fait.

:(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:15:07
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¤ :d) ~¤~ [ • Barème • ] ~¤~ :g) ¤

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 90 pts
± LyonTheBest : 90 pts
± LyonEnForce : 89 pts
± Psyiron : 87 pts
± Carew55 : 82 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Bibi68 : 71 pts
± Scotch-Bitman2 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 55 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Ti_Floninho : 54 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 47 pts
± Golf-Grand-Slam : 42 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Def2355 : 31 pts
± Fredgoal : 29 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± Vassor : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± NilmarLG : 17 pts
± Woody42 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Uubby : 11 pts
± Flozer : 10 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho-OL : 13 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Renji666 : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -[Kheops]- : 4 pts
± Frig0 : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± vodka0poivre : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Gone_de_Bron69 : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt

•> Top 150 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bob_le_pervers : 1 pt
± Rony10 : 1 pt

:fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:17:03

J´reste bien classer :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:32:42

Bye les Gones je vais manger devant le match. :)

lyon92
lyon92
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:33:35

Bye les Gones je vais matcher devant le manger :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:48:45

Juste un truc complétement fou si houiller part cet été que puel reste a Lille et que Mourinho part de Chelsea... :fou:

En sachant qu´à Lyon il y a beaucoup de joueurs qui parle anglais ou portugais et que Aulas cherche une pointure capable de mettre la pression sur les autres club et sur les arbitres en C1...

Est ce que le gros coup du mercato pour lyon viendrait-il pas du poste d´entraineur... :doute:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:51:23

arrête tu m´fous en éréction la....

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:56:57

C´était pas le but :rire: mais je vois pas beaucoup de grand entraineur libre en cas de départ de houiller (même si je pense qu´il va pas partir....)

RondeI
RondeI
Niveau 7
08 avril 2007 à 21:35:51

Pour la première fois depuis bien longtemps il y a eu une ambioance de feu à Gerland aujourd´hui :content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:45:25

Juni-OL :d) Ouais tu n´as peut être pas tord. Pour moi cette année on avait une moins bonne équipe que l´année précédente, mais on avait une équipe compétitive, qui pouvait jouer autre chose que le championnat. Donc a mon avis ça ne vient pas des joueurs, mais plutot de l´entraineur. Un entraineur qui serait donner un coup de folie à son équipe, car là si on tire le bilan de Houiller, c´est moins bien que Le Guen, et puis c´est toujours plus facile de reprendre une équipe qui marche bien (Lemerre avec l´EDF). Donc, ouais je pense qu´il nous faut un nouveau entraineur, qui n´a pas forcément de l´expérience, Houiller nous a rien apporter au niveau Européen, mais un entraineur qui donne sa chance au joueur et qui c´est donner ce petit quelque chose qui peut propulser l´OL plus loin qu´un "simple" titre de champion de France.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:49:01

Lol l´arbitre du match entre l´oM et le LOSC ... :honte:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:51:47

uste un truc complétement fou si houiller part cet été que puel reste a Lille et que Mourinho part de Chelsea... :fou:

En sachant qu´à Lyon il y a beaucoup de joueurs qui parle anglais ou portugais et que Aulas cherche une pointure capable de mettre la pression sur les autres club et sur les arbitres en C1...

Est ce que le gros coup du mercato pour lyon viendrait-il pas du poste d´entraineur... :doute:

est tu le pay comment son salaire 1 000 000 d´euros par moi stp :question:

lyon92
lyon92
Niveau 4
08 avril 2007 à 21:52:57

j´aime bien DALF car c´est un mec qui pose souvent les bonnes questions! :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:53:57

:-)))

La vidéo du moment