CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

lyon93
lyon93
Niveau 4
08 avril 2007 à 13:45:59

bonjour les lyonais je suis nouveau

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:46:51

D´ailleurs Dos Santos à été très très bon hier pour moi, alors qu´il est utilisé rarement :ouch2: Il a joue même mieux qu´A.Diarra je trouve.

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:48:28

Snipe: faut pas exagérer lol. Il a été bon mais techniquement il est encore loin...
Après pour Diarra :rire: c´est pas trop dur. C´est pour ça qu´il joue pas en CFA trop peur de se faire soumettre.

Mais bon, on verra qui part qui reste

def2355
def2355
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:49:35

:oui:

La été tres bon Fabio Santos, peut etre même l´ un des meilleurs lyonnais hier a Valenciennes :ok:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:52:20

oui mais de la à dire très très bon.
je l´ai trouvé bon mais san splus.
faut pas non plus exagérer. Hier Lyon n´a pas été phénoménal.
Benzema comme à son habitude est sortit du Lot, et Coupet aussi d´ailleurs. Après Santos pas mal mais pas de la a sortir du lot, y a encore un peu trop d´erreur technique. C´est un bon remplacant quoi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:08:49

Santos est vraiment pas mal :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:18:24

:oui: clément fabio a prouver qu´on pouver compter sur lui

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:49:01

Ce qui est sur c´est qu´il faut laisser un 4-4-3. :ok:

pas mal :o))

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:49:31

benzema a la place de coupet
et on jou sans goal

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:49:56

non 4-4-2 serait plus stable avec 4 milieux

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:06:33

laisser un 4-3-3

faudrait deja que ça soit un vrai 4-3-3 et pas un 4-5-1 comme d´habitude

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:09:33

Liverpool, Arsenal, Fiorentina et Lyon seraient sur les rangs afin d´enrôler le polyvalent défenseur de l´AJ Auxerre Younes Kaboul.

L´Olympique Lyonnais aurait les faveurs des pronostics pour débaucher le capitaine de l´Equipe de France des moins de 21 ans, des rumeurs évoquant des négociations entre l´agent du joueur et les dirigeants rhodaniens. Portsmouth était déjà intéressé par Kaboul l´été dernier mais la Fiorentina, Liverpool et Arsenal l´auraient déjà fait observer à plusieurs reprises cette saison.

Restera à convaincre Auxerre qui n´est pas résolu à brader son jeune espoir de 21 ans et en demanderait autour de 11 millions d´euros.

ca va etre chaud de l´avoir :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:17:54

Pourquoi iljoue pas votre bresillien dos santos ou un truc comme ca??

parce que ouiller tourne toute la saison avec 12 joueurs
( clerc ou rev)et le rest jou k´ en cas de blessure
dun titulaire

DALF
DALF
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:18:28

ouller :-((

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:22:48

C´est Houiller.
Et s´il vous plaît faites un peu attention à l´orthographe pour que ce soit bien lisible. :hap:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:23:19

Re les Gones. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:23:54

Carew :d) Tu pourrais changer d´avatar :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:42:08

Je l´aime bien mon avatar :o) :fier:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:42:39

:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:00:03

Qui regarde OM / LOSC ce soir.
Normalement j´aurais du aller au Velodrome :(

La vidéo du moment