CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:49:47

En ce qui concerne Nasri faut pas réver il passera pas par lyon il est trop attaché à l´om à mon avis il partira directement pour l´espagne ou l´italie...

rien avoir avec l´amour du mayo :non2:
cest que st et om sont jaloux de la reussite dxe lyon et l´acheron plus ocun joueurs pour lyon

Monegask
Monegask
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:54:16

Je sais pas si vous avez vu l´info ( si c´est le cas :desole: )

:d)

Foot - L1 - Lyon - A. Diarra sera sanctionné
Alou Diarra va être sanctionné par son l´OL pour avoir refusé de jouer en CFA, comme Gérard Houllier le lui demandait vendredi. C´est la position «100% solidaire de l´entraîneur» qu´a prise Jean-Michel Aulas samedi, à Valenciennes, après le 0-0 de l´OL sur la pelouse de VA. «Il va être sanctionné, il va d´ailleurs être doublement sanctionné, a déclaré le président lyonnais. Il s´était permis un certain nombre de réflexions le jour de la finale de la Coupe de la Ligue et on ne peut pas laisser ça. Je trouve même que quelquefois, l´entraîneur n´est pas encore assez rigoureux. Et donc, je vais l´aider à l´être encore plus avec les gens qui ne sont pas dans la cohérence du groupe». (Avec O. Mai. à Valenciennes)

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:56:04

Mais dans notre systeme de jeu en 4-3-3 je vois pas trop comment on pourrait l´exploiter à 100% un n°10

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:56:59

:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:58:06

C´est domage pour alou, il a perdu bêtement 1 an alors qu´il venait de jouer la finale de la coupe du monde... de doute facon lyon le voulais pas vraiment....

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:01:04

moi dirait pluto 1
4-5-1 avec 5 mileux + fred assis sur une chaise sur la ligne de but a attendre le ballon

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:02:20

Bien joué Alou tu les a bien niqué 170.000 mensuel je crois sans avaoir rien foutu, bien joué :ok: En + dans l´histoire il a raison

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:10:00

Avec le départ de Malouda et la fatigue de Wiltord et l´innéficacité de Govou ce système est adapté non ?

[-----X-----] Coupet
[---X---X---] Squillaci et Cris
[-X-------X-] Clerc -- Belhadj
[--X--X--X--] Tiago - Toulalan - Kallstrom
[-----X-----] un pur n°10 ??
[---X--X----] Benzema - Huntelaar

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:17:38

n°10 :d) sneijder bodmer nakamura nasri :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:01:56

Diarra il a jamais été bien intégré dans le groupe.C´est mieux pour lui d´aller voir ailleurs.
De toute facon même s´il y avait pas eu le clash avec Houiller il serait parti quand même je pense.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:02:45

Ce qui est sur c´est qu´il faut laisser un 4-4-3. :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:13:25

4 - 4 - 3 :(

Tu veux jouer a 12 :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:15:01

Excuse !!

C´est 4-3-3 :o))

def2355
def2355
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:17:02

:oui: :)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:00:07

Mais en 4-3-3 l´attaquant central est trop esseulé, notamment lors de grands matches de Ligue des Champions (Roma, Milan...) et de plus comme le soulignait LEQUIPE dans la semaine, le systeme tactique de Gerard Houllier commence a etre connu, la preuve est que le millieu est souvent préssé et de plus en plus inéficace, même en L1.

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:01:26

Pourquoi iljoue pas votre bresillien dos santos ou un truc comme ca??

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:13:16

Coupet (ou LLoris)

Clerc( Reveillere) Cris (Muller) Squilacci (Kaboul) Signorino ( Berthod)
Toulalan (Makoun) Tiago ( xx)
Juninho (Kallstom)
Behladj/ Benzema Guily (Keita)
Fred ou Baros

Départs : Vercoutre (0), Malouda(20M), Abidal (12M), Cacapa(0) DIarra (6M) Govou et Nino?
Arrivées: Signorino, Bheladj, Lloris, Kaboul, Makoun, Guily , Keita

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 avril 2007 à 13:19:13

Ayew il a joué hier

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 avril 2007 à 13:21:27

immortal_wizard Behladj sera arriere gauche

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:40:33

Krimo, ouais mais il peut jouer milieu gauche comme Signorino, donc ça pourrait etre de le prendre lui, ça nous referait le couloir gauche parce que je vois pas qui peut etre le titulaire a gauche

La vidéo du moment