CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:14:53

karim :d) environ 2 semaines pareil pour jeremy

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:51

Bon ben les dégats sont limités :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:57

Etant donner que le prochain match
se joue à Gerland et face à Sedan,
se n´est pas trop grave.

:ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:59

Giuly : fin de carrière en France ?
07/04/2007 - 13 h 53 - Etienne MANIERE

Alors que Ludovic Giuly fêtera ses 31 ans en juillet prochain, il se pourrait bien que l’ancien monégasque veuille revenir en France terminer sa carrière.

Bien que très heureux au Nou Camp où il est titulaire une fois sur deux et joue tous les week-end des matches de haut-niveau, le français pourrait boucler la boucle en rejoignant l’Olympique Lyonnais, où selon Foot Transfert, Jean-Michel Aulas en aurait fait une priorité pour la saison prochaine.

Giuly a commencé sa carrière sous la présidence de JMA où il est resté 4 saisons de 1994 à 1998, et s’affirma alors comme un grand espoir du foot tricolore. Le retour de l’ancien pourrait remettre les Gones sur les bons rails pour la conquête de nouveaux titres.

:d) sa serait vraiment génial :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:19:22

:d) Ouai, il a de l´experience ext ...
mais sa serait de courte durée vu son
age.

:ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:20:59

:oui: sa restera un bon joueur

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:23:44

petite parenthese liverpool a gagné juju doit etre content :fete:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:25:06

Giuly : fin de carrière en France ?
07/04/2007 - 13 h 53 - Etienne MANIERE

Alors que Ludovic Giuly fêtera ses 31 ans en juillet prochain, il se pourrait bien que l’ancien monégasque veuille revenir en France terminer sa carrière.

Bien que très heureux au Nou Camp où il est titulaire une fois sur deux et joue tous les week-end des matches de haut-niveau, le français pourrait boucler la boucle en rejoignant l’Olympique Lyonnais, où selon Foot Transfert, Jean-Michel Aulas en aurait fait une priorité pour la saison prochaine.

Giuly a commencé sa carrière sous la présidence de JMA où il est resté 4 saisons de 1994 à 1998, et s’affirma alors comme un grand espoir du foot tricolore. Le retour de l’ancien pourrait remettre les Gones sur les bons rails pour la conquête de nouveaux titres.

:d) sa serait vraiment génial :oui:

il me semble que quand il est parti
il a dit je reviendrai jammais a lyon
tan qui yora lacombe

incognito63
incognito63
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:25:26

[-LyonEnForce-] Posté le 07 avril 2007 à 20:23:44 petite parenthese liverpool a gagné juju doit etre content

:d) Elle est grosse celle de Julien... :honte:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:27:40

oncognito :sors:

dalf si il vient sa fera un enorme bien a l´équipe.

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:27:55

et pis si y revien en france ca cera pour un contra a longue duree :-((

on ora deja juni ,coupet,cacapa et wiltord
sous contra juska 40 ans

cest trop tard pour guly
falai le signer ya 2 ans

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:30:29

oncognito :sors:

dalf si il vient sa fera un enorme bien a l´équipe.

les joueur en fin de cariere cherche des contra les plus long possible

va pas revenir a lyon pour 1 ans
surtou pour diviser sa paye par 4

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:31:19

regarde kluivert et larsson ils sont vieux pourtant ils jouent dans leurs clubs adorés

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:32:47

giuly si il revient dans le rhone c´est pas pour l´argent mais l´amour d´un club et d´un beau maillot a grande fierté :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:34:00

Kluivert ne doit pas avoir un petit contrat faut pas etre naif !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:36:36

mais larsson oui et portant manchester et barcelone se n´est pas son club de suede

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:39:44

T´façon Guily c´est pas la peine :ok: Il nous faut Nasri :bave:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:46:28

Kluivert ne doit pas avoir un petit contrat faut pas etre naif

lol vu que cest une bites depuis 5 ans
ct soit un retour en holland
soit katar

pas l´amour du mayo
il est de lajax :non2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:46:28

Si Wiltord part c´est vrai que giuly pourrait être pas mal sinon moi j´aime bien quaresma au poste d´ailier...
En ce qui concerne Nasri faut pas réver il passera pas par lyon il est trop attaché à l´om à mon avis il partira directement pour l´espagne ou l´italie...

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:47:58

Kluivert ne doit pas avoir un petit contrat faut pas etre naif

cest vraiment pas dit
le budget du psv est la moitier
de celui le lyon

La vidéo du moment