CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:33:37

Juni,
Puel je le vois pas à Lyon, il est en fin de cycle a Lille, mais je pense que sa venue serait comme celle de Houiller un couac, parce que lui ne gère pas de star, mais des jeunes pousses, et je pense ça lui convient mieux, il a besoin de mecs qui mouillent le maillot et de battir son equipe, pas d´avoir une equipe toute faite et de subir les pressions dirigeantes

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:33:49

:d) Tu crois vraiment qu´un joueur comme
Jean II Makoun va venir à Lyon pour se les
rouler sur le banc. Mdr !

:)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:34:32

Quelqu´un peut repondre à ma question svp ?

Ma question était : Qu´est ce que Houllier a dit sur Benzema.

patou_
patou_
Niveau 46
07 avril 2007 à 19:35:14

Selon moi la statégie serait de se faire "plaisir" en C1 et pas d´essayer de la gagner

Pauvre Aulas,lui qui veut tant la gagner,je pense que Lyon visera assez haut la saison prochaine mais il faut etre a la mesure de ses ambitions.Si l´OL veut gagner la ligue des champions il leur faudra les joueurs necessaires et pas des Govou,Toulalan,Reveillere...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:36:27

Alex :d) Il n´a rien dit de special sur Benzema,
mais c´est plutot Benzema qui a reprocher à
Gerard Houiller de le balader au sein de l´attaque
alors que Benzema voudrait jouer en attaquant
de pointe, en veritable finisseur.

:ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:38:27

:ok: :merci: faudrait que Houllier part il commence à me saouler Lyon fait des mauvais résultats en ce moment j´ai peur pour la saison prochaine.

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:39:20

patou :d) toutalan est un excellent milieu....
Pour la C1 oui pauvre Aulas...mais il donne 40M de budget transferts et Lyon n´en utilise pas;....donc bon...je crois vraiment que c´est le mercato de tous les dangers, Lyon doit prendre des jeunes Kaboul, Lloris, (Keita Makoun?) et des mecs comme Guily qui ont de l´experience, et surtout garder Ben Arfa et Benzema qui vont tout exploser l´année prochaine avec les bons joueurs et le bon entraineur...

Alex :d) Benzema etait enervé de voir Houiller ne pas lui faire confaicne, il le fait peu jouer, et ne l´a pas fait jouer en coupe de la ligue....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:41:18

:d) Moi je ne me fais pas trop de soucis
et je pense même que l´équipe sera encore
plus conquérente.

:oui:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:45:45

pour ça il va nous falloir un bon coté gauche, et un entre jeu déterminant...et des attaquants qui marquent

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:46:40

J´aimerais vraiment que Benzema soit notre
attaquant titulaire.
Ensuite pour le recrutement, je ne travail pas
du coté de l´oL donc je ne peux rien dire.

:ok:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:47:33

lol ouais bah je crois que personne bosse pour le recrutement de l´OL ici :rire:
mais bon...on verra vivement la fin juillet

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:56:48

Une folle idée m´est venu !
Imaginez :

Sonny remplace Houiller !
:coeur: SOnny :coeur:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:59:38

c´est possible...mais bon.
c´est vrai que je pense pas que Aulas est fait venir Sonny juste pour qu´il entraine les jeunes et les attaquants...

patou_
patou_
Niveau 46
07 avril 2007 à 20:00:02

Je pense que Toulalan peut faire encore mieux,mais c´est vrai que j´ai encore en tete son dernier match en equipe de france.
Que pensez de fred :question: ,si houiller reste fred restera titulaire je pense

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:05:03

On se pose trop de questions pour rien.
On en sera deja un peu plus lorsque le
mercato commencera.

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:05:35

:non: n´abusez pas les gars sonny s´entraine des attaquants. jamais il pourra assumer entraineur pas assez d´experience si sonny entraine l´ol ont va dans le mur. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:07:51

Faut pas confondre les excellents
joueurs avec les entraineurs ... :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:09:51

L´un n´empeche pas l´autre.
Mais enfin j´ai bien dit que c´était une folle idée.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:10:59

Lyon : Benzema claqué
Rédaction Football365 - samedi 07 avril 2007 - 18h29

Karim Benzema est sorti sur blessure à la 53eme minute de la rencontre de Lyon à Valenciennes. Il s´est fait un claquage à la cuisse droite.

Après Jérémy Toulalan, sorti en raison d´un tacle appuyé sur son genou gauche, c´est au tour de Karim Benzema de laisser ses coéquipiers contre Valenciennes. L´international français, victime d´un claquage à la cuisse droite, a dû céder sa place à Florent Malouda à la 53eme minute.

:snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:12:08

J´aimerais savoir pour combien de temps
ils seronts absents.

:ok:

La vidéo du moment