CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:59:58

elle me plai bien cette compo
sa tourne sa construit

cest pas que juni et maloude boulet
mais cest netement mieu

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:03

bouvu que abi pas blesser
berto :malade:

guy roux :malade: :sors:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:39:51

ils ont intéré à se bouger sinon on va encore perdre 1-0 sur un contre..... Ca + la blessure de karim encore un match :malade:

def2355
def2355
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:04:35

Et voila fini 0 a 0, superbe résultat :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:05:38

:rire:
Crise à Lyon :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:11:29

Ca va bien être chiant la fin de saison si tout les match sont comme ca... On croirait que l´objectif c´est faire un match mais pas de marquer les gars ils manquent d´agressivité devant le but...Je crois pour maintenant les joueurs joue pour la bourse vu qu´il y a plus rien a gagner sportivement...

patou_
patou_
Niveau 46
07 avril 2007 à 19:11:42

Bah,qu´arrive t-il à Lyon :question:
Bon point pour Valenciennes en vue du maintien en ligue 1

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:11:51

ba sa va pas pouri le match
pour la ligue 1 morange cest un bon match

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:14:55

Dégouté pour le poto de Karim. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:15:47

dalf :d) Un 0-0 un bon mtch :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:18:56

On s´en fout on est déjà champion ... :sarcastic:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:21:05

vivement que Houiller se tire....
il est en crise avec Diarra (mais je l´aime pas :rire: ) Benzema, Ben Arfa, Cacapa, Wiltord , Govou...c´est pas bon tous ça....

Par contre j´ai entendu une rumeur comme quoi notre Ludo reviendrais finir sa carrière chez nous :ange:
Ludo Guily alala quelle histoire....

def2355
def2355
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:21:48

:rire: Juventini qui taille alors que Lyon a 39 points d´ avance sur son OM chérie :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:21:56

Houiller commence a être saoulant.
J´aurais bien aimé que Benzema marque
pour calmer Houiller.

:-)))

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:26:51

Qu´est ce qu´il a dit Houllier ?

patou_
patou_
Niveau 46
07 avril 2007 à 19:27:08

Perrin à la place d’Houiller
La rumeur est de plus en plus insistante du côté de Lyon: Houiller pourrait laisser sa place dès la prochaine saison.

Après le couac de samedi soir en finale de la coupe de la ligue, les jours de l’entraîneur de l’OL semble être comptés. Le président Jean Michel Aulas ne serait pas satisfait des résultas de son club excepté en championnat. Gérard Houiller est un très bon entraîneur mais il n’a pas apporté plus que les précédents entraîneurs. Le patron Aulas aurait déjà pris des contacts, en interne, avec un autre entraîneur. Celui-ci est Alain Perrin, actuel entraîneur de Sochaux.
En effet, les qualités d’Alain Perrin sont très appréciés par MrAulas. Son exigence étant l’un de ses principaux trait de caractère, il pourrait apporté un plus à l’OL. Pourtant il n’a aucune expérience du haut niveau, ce qui pourrait freiner plusieurs membres de Lyon à ne pas l’engager. Ce serait donc un joli pari de la part de MrAulas de nommer Alain Perrin à la tête de Lyon.

Avec ce qu’a apporté Houiller aux joueurs de Lyon puis avec le caractère de Perrin, peut-être que l’OL pourrait surprendre tout le monde la saison prochaine. Il est vrai que ce pari pourrait aussi être fatale à la suprématie de Lyon. Réponse en fin de saison.

source:sport vox

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:34

Perin aussi est un très bon entraineur. :oui:

def2355
def2355
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:38

Je remets pas en doute ces qualités d´ entraineur mais bon Perrain à Lyon :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:44

Perrin :doute: plutot puel ?

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:31:19

Houiller est un bon entraineur mais je crois que ca venu n´a rien apporté a Lyon...on a rien fait de mieu au point de vue européen ou titre, que les saisons sans lui. Les joueurs le fuis...et j´ai pas envie de le voir rester. Dans les rumeurs, Lippi Deschamps Puel ou encore Perrin.
Selon moi Perrin se serait génial, ce mec est "classe" intelligent et surtout il veut du respect. C´est ce qu´il faut à Lyon. et il fais confiance aux joueurs. Houiller se sent plus péter, il est comme Domenech en equipe de France , il ene gère plus rien.

une equipe simpa pour la saison prochaine selon moi

Coupet (ou LLoris)

Clerc( Reveillere) Cris (Muller) Squilacci (Kaboul) Belhadj ( Berthod)
Toulalan (Makoun) Tiago ( xx)
Juninho (Kallstom)
Benzema ( Ben Arfa) Guily (Keita)
Fred ou Baros

donc sur le banc
Lloris, Reveillere, Muller, Kaboul, Berthod, Makoun, une recrue, Ben Arfa, Kallstrom, Keita, Fred.
Départs de Vercoutre (0), Malouda(20M), Abidal (12M), Cacapa(0) DIarra (6M) Govou et Nino? (j´espere pas pour Nino) mais Govou cette année c´etait mauvais

Selon moi la statégie serait de se faire "plaisir" en C1 et pas d´essayer de la gagner, et de tout reconstruire avec comme base cette équipe.

La vidéo du moment