Houiller est un bon entraineur mais je crois que ca venu n´a rien apporté a Lyon...on a rien fait de mieu au point de vue européen ou titre, que les saisons sans lui. Les joueurs le fuis...et j´ai pas envie de le voir rester. Dans les rumeurs, Lippi Deschamps Puel ou encore Perrin.
Selon moi Perrin se serait génial, ce mec est "classe" intelligent et surtout il veut du respect. C´est ce qu´il faut à Lyon. et il fais confiance aux joueurs. Houiller se sent plus péter, il est comme Domenech en equipe de France , il ene gère plus rien.
une equipe simpa pour la saison prochaine selon moi
Coupet (ou LLoris)
Clerc( Reveillere) Cris (Muller) Squilacci (Kaboul) Belhadj ( Berthod)
Toulalan (Makoun) Tiago ( xx)
Juninho (Kallstom)
Benzema ( Ben Arfa) Guily (Keita)
Fred ou Baros
donc sur le banc
Lloris, Reveillere, Muller, Kaboul, Berthod, Makoun, une recrue, Ben Arfa, Kallstrom, Keita, Fred.
Départs de Vercoutre (0), Malouda(20M), Abidal (12M), Cacapa(0) DIarra (6M) Govou et Nino? (j´espere pas pour Nino) mais Govou cette année c´etait mauvais
Selon moi la statégie serait de se faire "plaisir" en C1 et pas d´essayer de la gagner, et de tout reconstruire avec comme base cette équipe.