CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:31:39

ba si juni est obliger detre titulaire a chak match
sa sera benar a gauche avec deriere beladj
et kim en rotation avec wiltord

de toute facon pour continuer avec fred y fo obliger un meck a ces cote sinan y sert a rien
vu qui fait ocun apel et qui va chercher ocun ballon

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:34:16

Fred est un peu feneant sur les bords ... :-(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:35:54

Non faut passer en 4-3-1-2, dans les grands matches en 4-3-2-1 Fred est toujours ésseulé devant car les créateurs sont occupés a défendre donc si on met un pur n°10 (je rêve de Simao ou Aimar ) et deux pointes qui occupent les cotés quand il le faut + l´apport des latéaraux au tempérament offensif que seront Clerc et Belhadj sa devrait etre bon.

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:35:56

perso tu degage berto (yora belagj santos et capapa et diara qui on pas le nivo
et ouiller qui fou la merde
et tu prend 1 milieu axial
et un def central remplacant a capapa
et tu fait jouer wil ,benar ,benze ,baros ,kim
et cest bon

ouiller vo 0 rotation des joueurs

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:36:44

Fred est un peu feneant sur les bords ... :-(

ba cest un trezeguets
si lequipe jou pas pour lui
sert a rien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:37:12

Belhadj pas le niveau ... tu me fais
bien rire toi :rire:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:38:14

Faits un effort quand t´écris on comprend que dalle !

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:38:33

Simao ou Aimar

simao aillier en pointe
si tu prefer avant centre decrocher
genre henry
et aimar surcoter et pas le bon renfort

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:39:23

Belhadj pas le niveau ... tu me fais
bien rire toi :rire:

qui ka dit ca :question:
PAS MOI

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:40:09
  1. dalf profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 15:35:56 avertir modérateur
  3. perso tu degage berto (yora belagj santos et capapa et diara qui on pas le nivo

:d) :hum:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:44:51

ya une paranthese nan ?

veut dire que numericament
si tu vir berto tu a deja son remplacent

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:45:08

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:45:42

Le match contre VA arrive.
Je suis presser de voir joeur l´oL
suite a l´echec contre Bordeaux.

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:45:52

a ok jai compris
jlai pas refermer
pour Psyiron

  1. dalf profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 15:35:56 avertir modérateur
  3. perso tu degage berto (yora belagj) santos et capapa et diara qui on pas le nivo
DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:47:37

Le match contre VA arrive.
Je suis presser de voir joeur l´oL
suite a l´echec contre Bordeaux.

la meme ekipe que depuis 8 mois
sauf juni blesser ( vraiment ou acord avec l´ol pour soufler un coup :question: )

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:48:33

ce qui serait pas scandal
l´om la fait avec ribery et arsenal avec henry

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:48:43

Sinon vous avez quoi comme maillot de foot (juste comme ça) car moi jfais la collec´ !

j´ai déja :d)

Bolton
Manchester City
Barcelone
Lyon Euro (Benzema)
Arsenal
Juventus
Portugal (Deco)
Argentine (Crespo)
France (Malouda)
Marseille (Drogba eh oui c´est un cadeau ^^)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:48:46

Kallstrom va jouer a la place de Juninho
j´espere.

Dalf :d) Ah ouai c´etait la paranthèse :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:50:09

mais quand tu tapel L OL
TU PEUT PAS avoir 22 internationaux sous contra
et tourner toutes l´anne avec 12 joueurs

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:50:46

Maillots de Foot :d)

Lyon Domicile 2001-2002 : Anderson n°9.
Equipe de France 1998 : Zidane n°10.
Lyon Exterieur 2005-2006 : /
Lyon Europe 2005-2006 : /
Bordeaux .... : Pauleta n°22. (cadeaux)

j´ai pas grand chose. :(

La vidéo du moment