perso tu degage berto (yora belagj santos et capapa et diara qui on pas le nivo
et ouiller qui fou la merde
et tu prend 1 milieu axial
et un def central remplacant a capapa
et tu fait jouer wil ,benar ,benze ,baros ,kim
et cest bon
ouiller vo 0 rotation des joueurs