Pfff le clash avec Diarra c´est la faute a Lacombe premierement ! "Monsieur le conseiller officiel de Monsieur le Président" a imposé le recrutement d´Alou, dont le profil ne satisfaisait pas Houllier... Après c´était obliger qu´Alou allait se sentir rejeter quand il sait que son entraineur ne voulait pas de lui. Mais bon bizarre là Lacombe on le voit nulle-part.
Par ailleurs, j´aime bien Diarra et j´espere que la Roma voudra encore de lui car c´est un très bon joueur.
nimport koi
cest comme pour santos
cest pas un meck voulu
cest un recrutement dans l´urgence
parce que martel pote a aulas la blocker au dernier momment
mais on visait yaya toure
chiper par monac a la derniere seconde
aucun raport avec labombe
areter de dire des conneries