CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:39:50

il est en train de nous faire 1 niang la :-(

4 moi pleine boure
et 5 mois gostman

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:41:20

:d) Mais depuis janvier, c´est pas Malouda
ou Juninho qui sont mauvais c´est l´équipe
entière qui ne joue plus ensemble.

nan :honte:

maloude et juni
c´est 90% DU JEU LYONNAIS

ces 2 fantommes :d) lyon nivo 5 eme du champ francais

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:42:16

et dire qu avec ben
on orait .........

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:45:09

de puis janv
tu met kim a la gache de juni
et ben a la place de maloude

et on est en quard de ldlc
et deja champion de la ligue 1 morange

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:45:53

fo que ouiller parte :ange:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:49:18

Kallstrom est très bon.
Il n´a jamais rien reprocher à Houiller
et son niveau en est recompensé.

a vachement 2 x titulaire et 10 ENTREE dans le dernier quard heure

quant tu voit juni qui rame sa fou les boules

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:51:30

Ah ouai c´est clair que Kallstrom
mérite mieu. Quand tu vois son match
contre St Etienne ou encore sa rentrée
face à Nancy, c´est clair qu´il merite
sa place de titulaire.

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:53:56

Pfff le clash avec Diarra c´est la faute a Lacombe premierement ! "Monsieur le conseiller officiel de Monsieur le Président" a imposé le recrutement d´Alou, dont le profil ne satisfaisait pas Houllier... Après c´était obliger qu´Alou allait se sentir rejeter quand il sait que son entraineur ne voulait pas de lui. Mais bon bizarre là Lacombe on le voit nulle-part.
Par ailleurs, j´aime bien Diarra et j´espere que la Roma voudra encore de lui car c´est un très bon joueur.

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:58:22

Pfff le clash avec Diarra c´est la faute a Lacombe premierement ! "Monsieur le conseiller officiel de Monsieur le Président" a imposé le recrutement d´Alou, dont le profil ne satisfaisait pas Houllier... Après c´était obliger qu´Alou allait se sentir rejeter quand il sait que son entraineur ne voulait pas de lui. Mais bon bizarre là Lacombe on le voit nulle-part.
Par ailleurs, j´aime bien Diarra et j´espere que la Roma voudra encore de lui car c´est un très bon joueur.

nimport koi
cest comme pour santos
cest pas un meck voulu
cest un recrutement dans l´urgence
parce que martel pote a aulas la blocker au dernier momment

mais on visait yaya toure
chiper par monac a la derniere seconde

aucun raport avec labombe
areter de dire des conneries

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:59:36

Dalf :d) Pour ce mercato, tu vois quoi comme
arrivée, et quoi comme départ ??

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:01:57

On visait Yaya Touré qui est allé a Monaco :hum: S´il avait eu des sollicitations de l´OL il serait pas aller a l´ASM... Et je t´assures que Houllier souhaitait Vogel ou Senna (il l´avait dit dan difféentes interviews) et que Lacombe a imposé Diarra avec l´aide d´Aulas qui a bien été aidé par Martel comme tu le dis.

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:03:25

stannee l´ol assure moins bien en recrutement :(

comme baros on en voulais pas
ete la seul solution le dernier jours du mercato
de se debarasser definitevement sans pret du boulets chavrew (ouf)
(1 but contre real en 1 ans et demie malade 2 match sur 3 nan merci dehors )

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:03:56

Dalf :d) Pour ce mercato, tu vois quoi comme
arrivée, et quoi comme départ ??

jvoi rien travail pas a la direction de l´ol

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:04:53

Dalf :d) Pour ce mercato, tu vois quoi comme
arrivée, et quoi comme départ ??

jvoi rien travail pas a la direction de l´ol

connais pas les coulisse

ci ta question c´est mes souaits

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:05:52

Quand Aulas dit qu´il n´y aura pas plus de 2 ou 3 départs, il se fout pas un peu de la gueule des supporters :question:

Caçapa,RVR,Wiltord,Cris,Malouda,Juninho,BenArfa,Ab
idal... voilà les joueurs suceptibles de partir :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:06:59

) et que Lacombe a imposé Diarra avec l´aide d´Aulas qui a bien été aidé par Martel comme tu le dis.

cest pas imposses :honte:
cest a un momment y te rest 1 jour pour trouver
un milieu y rest peu de choix
donc tu prend quelqun par defauts cest tou

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:07:02

De toute façon Lacombe pourrit tout ce bouffon ! Le départ de Le Guen lui est dédicassé je pense (divers clash lors de la dernière saison de Le Guen) car ce suc*ur d´Aulas était jaloux de la réussite du coach. Et ça tu peux demander a tout les journalistes ils te le diront.
En parlant de journalistes, vous saviez que Aulas avait envoyé des mecs en 1999 ,suite a l´élimination par Maribor, pour cassé la gueule a un journaliste de LEQUIPE suivant l´OL. Et dès que tu parles de ça sur Olweb tu es censuré directement, bizarre non... Après vous me croyez ou pas mais mes sources sont surs

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:07:23

Dalf :d) Bah alors dis moi tes souhaits. :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:10:00

Quand Aulas dit qu´il n´y aura pas plus de 2 ou 3 départs

il a dit pas plus de 2 ou 3 GROS départs

y men pas les berto , vial , hima , remy et concorts ca compt pas

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:11:48

le leguen jaimmais pas nan plus

faire renter 1 5eme def a 30 min de la fin :-(

La vidéo du moment