CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:32:09

Luis Fernandez n´est bon "que" pour sauver des équipes du maintien, dans la gestion d´un riche effectif c´est autre chose, comme les montres ses expériences au PSG. Faut viser gros putin :d) José Mourinho !
On est un "très grand d´Europe" (selon JMA) ou on l´est pas...
Donc voila Mourinho arrive avec un salaire en or et Drogba. Enfin bon arrétons de rêver on va se trouver avec Denoueix et Mahamadou Niang...

:dehors:

renji666
renji666
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:00:47

Benzema est agacé

En attaque, la concurrence bat toujour son plein. Vendredi, dans les colonnes de L´Equipe, Karim Benzema se plaint d´ailleurs de son sort. Il n´a pas apprécié que Gérard Houllier ne le sollicite pas lors de la finale de Coupe de la Ligue, trois jours après son but en équipe de France contre l´Autriche (1-0), déjà à Saint-Denis. «Tout ce que je peux dire, c´est que je me sentais bien, en confiance, je venais de marquer. Je me sentais capable de faire basculer le match, j´étais frais, j´avais juste joué une mi-temps en dix jours, j´avais marqué dans ce stade... »

Déçu par les choix de son entraîneur, il souhaite que l´on arrête de le prendre pour le petit jeune de service. «Je ne sais pas si c´est à cause de ça, dit-il, visiblement agacé. Mais je ne suis plus jeune, il faut arrêter, je n´ai plus dix-sept ans ! J´ai dix-neuf ans, je travaille depuis trois ans dans cette équipe où il n´y a que des internationaux. Tous les jours, à l´entraînement, on ne me demande pas mon âge, juste d´être au niveau des autres. (...) Quand j´entends qu´il faut aller chercher un autre grand attaquant... Pas besoin d´aller chercher je ne sais quel attaquant venu de je ne sais où... »

le petit karim est en train de prendre la grosse tete c´ est pas bon ca :snif2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:13:09

:d) Il n´a pas la grosse tête.
C´est juste qu´il en a marre d´être
balader au devant de l´attaque, une fois
à gauche ... une fois a droite puis parfois
en pointe.
Cela montre qu´il compte vraiment s´imposer
en tant qu´attaquant de pointe dans
l´équipe et c´est ecellent.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:17:12

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ Valenciennes / OL ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 7 avril, au Stade Nungesser, coup d´envoi à 17h10.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Malouda.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Wiltord & Tiago.

~> Flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros X2 & Malouda.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Baros & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Savidan / Baros & Källström.

~> Frig0 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Savidan / Fred & Wiltord & Cris & Baros.

~> David_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Fred.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Doumeng / Squillaci.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5576.

:fier:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:24:21

abusez pas pas hernandez
ces un mongol :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:25:28

D´facon on verra bien.
Mais L´oL ne prendra pas n´importe
quel entraineur.

:ok:

Iovecena
Iovecena
Niveau 5
07 avril 2007 à 14:27:49

Foot - L1 - Lyon - Incident entre Diarra et Houllier

Alou Diarra et Gérard Houllier se sont pris le bec vendredi à l´issue de l´entraînement. L´incident a éclaté lorsque l´entraîneur lyonnais a annoncé au milieu international qu´il évoluerait en CFA ce week-end. Immédiatemment, raconte L´Equipe samedi, l´anciens Lensois a répondu qu´il refusait de jouer avec la réserve, Houllier lui rétorquant que dans ces conditions il serait exclu du groupe pro jusqu´à la fin de la saison.

La rupture semble consommée. Le conseiller d´Alou Diarra, Janos Toth, a admis samedi qu´il y avait un problème entre son joueur et l´entraîneur de l´OL et n´écarte pas un départ prochain de l´international. «Ce problème existe depuis l´arrivée d´Alou à Lyon. C´est uniquement du fait de Gérard Houllier qui n´était pas un adepte de son recrutement l´été dernier comme il l´avait laissé entendre dans des déclarations à l´époque», a-t-il regretté.

«Aujourd´hui, Gérard Houllier est l´entraîneur de l´OL. Il a encore un an de contrat. Cela ne sert à rien d´attendre son éventuel départ. On sait que pour Alou, travailler avec lui est impossible. Il ne faut pas rester les bras ballants et il faut commencer à chercher du travail ailleurs», explique Janos Toth qui évoque «un échec».

Alou Diarra, qui était aussi convoité l´été dernier par l´AS Rome, est arrivé fin août à l´Olympique lyonnais en provenance du RC Lens pour un transfert de 6,25 millions d´euros.

:(

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:28:47

y fou la merde oulier
dehors

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:29:12

"Benzema est agacé

En attaque, la concurrence bat toujour son plein. Vendredi, dans les colonnes de L´Equipe, Karim Benzema se plaint d´ailleurs de son sort. Il n´a pas apprécié que Gérard Houllier ne le sollicite pas lors de la finale de Coupe de la Ligue, trois jours après son but en équipe de France contre l´Autriche (1-0), déjà à Saint-Denis. «Tout ce que je peux dire, c´est que je me sentais bien, en confiance, je venais de marquer. Je me sentais capable de faire basculer le match, j´étais frais, j´avais juste joué une mi-temps en dix jours, j´avais marqué dans ce stade... »

Déçu par les choix de son entraîneur, il souhaite que l´on arrête de le prendre pour le petit jeune de service. «Je ne sais pas si c´est à cause de ça, dit-il, visiblement agacé. Mais je ne suis plus jeune, il faut arrêter, je n´ai plus dix-sept ans ! J´ai dix-neuf ans, je travaille depuis trois ans dans cette équipe où il n´y a que des internationaux. Tous les jours, à l´entraînement, on ne me demande pas mon âge, juste d´être au niveau des autres. (...) Quand j´entends qu´il faut aller chercher un autre grand attaquant... Pas besoin d´aller chercher je ne sais quel attaquant venu de je ne sais où... » "

Il a raison de se pleindre.Quand Carew et Fred était blessé, Karim nous a pas deçu en championnat idem en LDC, en EDF y a rien à dire. Faut pas le prendre pour une cruche; c´est bien beau de l´utiliser pour sauver les meubles mais c´est pas un bouche trou pour autant :diable:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:30:29

Et pour A.Diarre je sais pas si vous vous souvez mais Carew c´était embrouillé avec Houiller aussi et on connait la suite...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:31:35

En même temps ... le peu de fois
que Diarra a pu jouer, il n´a
impressioner personne ...

:(

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:33:28

si nancy a ette tres bon
le rest cest vrai fantomme comme malouda

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:34:36

mais il con ouiller a jouer avec la meme ekip toutes la saison

si kalstrom jou pas y va pas rester

renji666
renji666
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:35:00

houllier :banzai: ca a jamais été l´ entraineur qu´ il fallait a lyon :d) je pense que lyon a pris la grosse tete a cause de lui. il est pas diplomate, avec le guen y´ avait jamais d´ embrouille !! !! c´ est pas les joueurs qu´ il faut changer mais l´ entraineur( celui de la roma :coeur: )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:35:38

Kallstrom est très bon.
Il n´a jamais rien reprocher à Houiller
et son niveau en est recompensé.

Malouda fantôme :rire:
Mais t´es un fou toi !!
T´as vu la saison qu´il fait !! !

:ouch:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:35:47

quand ta un malouda a 02%
1 TIAGO A 50%
1 JUNI A 40%
1 GOVOU A 30%

FAIT TOURNER MERDE

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:36:28

Malouda fantôme :rire:
Mais t´es un fou toi !!
T´as vu la saison qu´il fait !! !

:ouch:

Y JOU DEPUIS JANVIER :question:

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:37:14

lai vu faire un centre , 1 drible et 0 tirs depuis 4 mois

DALF
DALF
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:37:50

depuis la treves l´ol
jou a 9et demie contre 11 a chak x

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:39:27

:d) Mais depuis janvier, c´est pas Malouda
ou Juninho qui sont mauvais c´est l´équipe
entière qui ne joue plus ensemble.

La vidéo du moment