CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
06 avril 2007 à 14:36:15

Junhino est foutu ou quoi? :snif2:

bibi68
bibi68
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:50:50

je prono 2-0 baros²

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:03:11

Reuh les Gones. :)

Je suis tout à fait d´accord avec Karim. :oui:

Houllier :sors:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:05:38

Benzema au Réal l´an prochain :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:05:39

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ Valenciennes / OL ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 7 avril, au Stade Nungesser, coup d´envoi à 17h10.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Malouda.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Wiltord & Tiago.

~> Flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros X2 & Malouda.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Baros & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Savidan / Baros & Källström.

~> Frig0 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5576.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:06:15

Gone de bron :d) Oui bien sur...
Et Eto´o à Lyon aussi !!

:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:07:17

:d) Benzema reste chez nous !
Un point c´est tout !
Par contre j´en connais un
qui va prendre la porte
s´il continue à dénigrer
certains joueurs et à faire
des choix plus que préjudiciables
pour le bien etre de l´équipe...

:oui: :sarcastic:

A quand un Claude Puel... :ange:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:09:01

LyonKiller Posté le 06 avril 2007 à 17:06:15 Gone de bron Oui bien sur...
Et Eto´o à Lyon aussi !!

:honte:

Tu verras peut-etre pas au Réal, mais il va pas rester longtemps a Lyon (son club préféré c´est le Réal)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:09:09

Du beau jeu, mais une saison un peu décevante finalement…
(Enervé)… Vous voulez que je vous rappelle notre bilan : on est champions à neuf journées de la fin. Il n’y aura pas une équipe à 65 points… Meilleure attaque. Meilleure défense. Huitièmes de finale de la Ligue des champions. Finaliste de la Coupe de la Ligue. Battu en Coupe de France par le futur finaliste. Et on fournit quinze joueurs aux différentes sélections !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:12:27

Olivier :d) Arrete il ne va pas aller au Real...
Je veux bien croire que tu le connaisse mieux
que moi car tu l´as déja vu mais à mon avis
il ferait une erreur d´aller là-bas...
Regarde M.Diarra regrette d´etre parti j´en suis sur !
L´ambiance du vestiaire à Lyon elle est unique !
On est l´un des rares grands clubs à voir
un vestiaire uni et solidaire et à ne pas connaitre
d´excès d´humeur des joueurs...
Puis il progressera mieux à l´OL, on lui fait confiance ici
Il faut juste à mon avis virer Houllier !
Il a trop de préjugés et en plus il est en train
de nuire à l´éclosion d´une autre perle : Ben Arfa.

:oui: :(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:13:30

C´est qu´on est trop fort on a réussi a battre Nancy - Paris - Le Mans, tout ça a Gerland, pour arrivé en finale de la coupe MYTHIQUE QU´EST LA COUPE DE LA LIGUE :ouch:

8e de champion´s League alors que dans notre groupe yavait Bucarest et Kiev :ouch2:

Et en plus on est champion alors que dans notre championnat ya Lens Sochaux et Lorient en corus pour la C1 :ouch: :ouch2:

Arretes de nous prendre pour des cons :d

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:14:55

Ben Arfa n´a qu´a pas arrivé en retard a l´entrainement et au causerie d´avant match, notament quand ce match est un 8e retour de LDC...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:23:48

Olivier :d) Enfin ses choix me laissent perplexe...
Notamment en finale de Coupe il te fait rentrer Wiltord à la 90è min ... a quoi sert-il ? Franchement ! Puis Govou il aurait du le sortir dès la mi-temps car il a été honteux sur certaines actions, pas assez incisif. Il aurait du faire rentrer Karim vers la 65e et aussi Ben Arfa pour remplacer un Malouda en petite forme...
Et encore s´il y avait eu que ce match... Mais c´est un tout ! Je parle meme pas d´avoir aligner l´équipe-type contre Saint-Etienne alors que 3 jours après il y a un 8ème de finale retour de LDC, je ne parle pas aussi de sa volonté de recruter Baros pour la LDC alors qu´on ne l´a vu que quelques minutes...
Depuis le début d´année il s´est passé des choses dans le vestiaire, il y a des soucis dans le clan Brésilien, les joueurs comme Wiltord, Diarra ou Ben Arfa sont en froids avec le coach, agrémenté le tout par un Aulas qui remue le boxon avant le derby avec son homologue Caiazzo (quel boulet celui-là aussi).
Enfin depuis janvier rien ne vas plus, ce n´est plus le meme OL que celui d´automne !
Conclusion : faire des changements, aussi bien niveau joueurs que staff technique (et en particulier Mr Houllier) !!

:oui:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:04:26

on vas deja surement perdre ben arfa qui fera le bonheur d´une autre equipe si en plus on perd benzema ça va plus

le club forme un jeune qui a du genie donc faut le garder et qu´houiller ce remette un peu en question

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:15:47

Krimo :d) Il ne faut pas se voiler la face, si Lyon laisse filer à la fois Abidal, Malouda, A.Diarra, Ben Arfa, Benzema... on rentrera dans une période de transition et on dira adieu à notre titre de champion de france au moins un an ou deux le temps de reconstruire une équipe compétitive et de travailler les automatismes d´antan. Puis on sera moins compétitifs en Champions League... C´est un tout ! Moi je pense qu´on peut se permettre et ils le méritent de laisser un bon de sortie à Flo et Eric pour tout ce qu´ils ont fait, on comprend tout à fait qu´ils souhaitent prendre une autre dimension dans un autre championnat. Mais d´une on a intéret à les remplacer dignement et de deux on se doit de conserver nos meilleurs éléments et nos joueurs en devenir (Ben arfa, Benzema...) si on veut rester le meilleur club Français et l´un des grands ténors d´Europe...
Aulas est un homme ambitieux et qui regarde à long terme (projet de stade, entrée en bourse, marketing...) et je pense qu´il ne souhaite pas que son club devienne un marché pour les autres clubs européens et je pense qu´il fera tout en son possible pour garder les meilleurs joueurs et disposer d´une enveloppe nécessaire pour recruter des joueurs de standing qui seront à l´image du club et qui devront répondre à notre objectif principal : la quete du championnat (7e titre?) !

:oui:

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:21:41

reuh les gones karim de toute manière va partir dans 2 ou 3 ans c´est sur a 100%

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:30:06

:mac: VA - OL J-1. :mac:

:d) Le groupe lyonnais pour Valenciennes. :g)

18 Lyonnais se déplaceront dans le Nord. Juninho est bien évidemment absent. Retour de Fabio Santos...

Le Groupe :

Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillaci, Abidal, Källström, Tiago, Toulalan, Fabio Santos, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Fred, Baros.

Juninho en soins. Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Diarra, choix de l’entraîneur. Berthod a pris un coup à l’entraînement.

Gérard, comment abordez vous ce déplacement dans le Nord ?
« C’est un match important pour les 2 équipes. Nous, on vient de perdre la finale de la Coupe de la Ligue. Nous allons nous efforcer de faire une bonne performance et un bon résultat contre Valenciennes. Ce match est aussi important pour nos adversaires, même si cette équipe a fait un grand pas vers le maintien en ramenant les 3 points de Lille. Valenciennes est moins performant depuis quelques matchs à domicile et mieux à l’extérieur. Ce groupe a le meilleur buteur de L1, mais c’est avant tout un collectif. L’équipe qui aura le plus envie de l’emporter s’imposera. Je pense qu’il y aura plus de football qu’à Nancy ».

Avez-vous digéré la défaite contre Bordeaux ?
« J’ai envie de répondre oui en pensant à la semaine de travail effectuée par le groupe. Moi, j’ai surtout pensé à Valenciennes dès la fin du match contre Bordeaux. Samedi, il faudra du muscle et du mental en plus de nos qualités tactiques et techniques. A l’aller, Valenciennes avait marqué sur un contre ; nous avions dominé toute la rencontre. Valenciennes, je l’ai dit, est pour moi sauvé. Nous allons rencontrer ensuite des équipes menacées de relégation comme Nantes, Sedan, PSG… Notre objectif ? Gagner le titre qui est le juge de paix de la qualité de votre saison. »

Peut-on s’attendre à des changements ?
« Vous le verrez. Lorsque Juninho est absent, c’est Kim (Källström) qui le remplace. Il jouera. Le système de jeu ? Je rappelle qu’il nous a fait gagner des matchs et déjà un titre. Je n’ai pas pu toujours faire ce que je souhaitais parce qu’il y a eu des blessés. Je préfère alors rester dans un cadre bien connu. Ben Arfa ? Il jouera en CFA. Vous savez pourquoi, je ne l’ai pas aligné depuis un certain temps (retards à des causeries). Je comptais énormément sur lui. Nous verrons une fois que le titre sera acquis. Mon objectif, c’est d’abord de gagner le titre et de m’occuper des joueurs qui jouent. Je n’ai pas été affecté par les propos de Karim Benzema ».

Vous allez diriger votre 100ème match. Quels sont les rencontres qui vous ont marqué jusqu’à maintenant ?
« J’ai d’abord pris beaucoup de plaisir ; il y a eu des émotions diverses et trop de défaites à mon goût malgré un chiffre faible. Le premier match à Auxerre lors du Trophée des Champions, je ne peux l’oublier. En championnat ? J’ai bien aimé Lille cette saison à domicile pour des raisons plus personnelles. Il y a eu aussi Marseille. En Champions League, la victoire 2 à 0 contre le Real Madrid. La suite de mon aventure à Lyon ? Je lis avec intérêt et circonspection tout ce qui est écrit sur le sujet… j’essaie de comprendre et j’avoue que je ne comprends pas tout ».

:honte: Et Ben Arfa encore en CFA !! !... :honte:

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:30:36

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ Valenciennes / OL ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 7 avril, au Stade Nungesser, coup d´envoi à 17h10.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Malouda.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Wiltord & Tiago.

~> Flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros X2 & Malouda.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Baros & Wiltord.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Savidan / Baros & Källström.

~> Frig0 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5576.

:fier:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:31:51

quand ben arfa ce montrera digne d´un footballeur houiller le fera jouer.

:d) car arriver a l´entrainement en retard ...

mais il devrait lui laisser une 3ème chance :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:36:42

Kevin :d) J´espère juste qu´on perdra pas nos meilleurs éléments à cause de lui...

:d) Sur ce je dois vous laisser.
Je pars en vacances !
Ben essaiera de s´occuper
des pronos lorsqu´il aura le temps.
Je reviendrai le jeudi dans 2 semaines.
Je vous souhaite à tous Bonnes Vacances
et pour les autres bon courage pour
les cours... C´est bientot les vacs !

:ok: :cool:

:bye: les Gones !! ! :)

Et n´oubliez pas... Allez l´OL ! :coeur: :fier:

La vidéo du moment