CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:58:50

bon sur ceux les gones j´y go :bye: à demain

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:59:28

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:50:18

:d) J´y vais aussi.
Bonne fin de soirée
à vous tous et à demain.

:bye: :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:41:11

LyonKiller Posté le 05 avril 2007 à 20:57:16 Comme le dit Govou on ne peut pas faire le role d´arbitre et on se doit de gagner tous nos matchs ! Avec les critiques lancées par les Marseillais l´an passé avec l´affaire du match contre Lille, on ne peut plus se permettre de négliger certains matchs au bénéfice de certaines équipes.

:d) Ouais cette pseudo polémique lancé par des joueurs de foot incapable de battre le dernier de surcroit chez eux en ratant un pénalty ... cette même équipe qui avait envoyé la CFA au parc et qui s´est permis de nous critiqué parce qu´on a envoyé une équipe bis ... ouais à crevé de rire surtut qu´a 1-0 pour lille on avait tapé le poteau avant qu´il enfonce le clou ... et de bénéficier d´une réussite maximale. Et dire qu´a ce jour certains marseillais pensent encore que c´est de notre faute s´ils n´ont pas été en LDC plutôt ... pitoyable !! !

Maintenant, si le PSG n´a pas assuré son maintien lorsqu´on les affrontera, je pense que le club fera une exception et on sera plus "gentil" contre eux car le président (et la France du football..) souhaite que le PSG reste parmi l´élite alors dans ce cas-là, c´est la bonne conscience qui rentre en ligne de compte !

:d) c´est drôle mais je pense la dessus exactement la même chose qu´on va perdre au parc. Mais même si les parisiens et lyonnais mettent la manière en jouant un beau football et que paris gagne ... tu verras que tout le monde dira que le match était arrangé ... sur à 100%

def2355
def2355
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:35:41

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:22:41

baros absent lors de la 32ème journée :snif:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:27:35

kaboul est dans le viseur de lyon

:d) encore un futur grand joueur sa me plairais que kaboul vienne dans le rhone pas vous?

def2355
def2355
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:32:07

Pourquoi Baros absent :question:
ET oui pour Kaboul :oui: :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:34:25

Foot - L1 - Lyon - Juninho, seul absent

L´entraîneur de Lyon Gérard Houlllier, dont on ne sait toujours pas s´il restera ou non au club la saison prochaine, a dû remobiliser ses troupes cette semaine à Tola-Vologe après la défaite en finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux (0-1). Pour le déplacement à Valenciennes, samedi en match avancé (17h10), quasiment tout son effectif est opérationnel.

En effet, seul Juninho est forfait. Blessé samedi au Stade de France, le Brésilien souffre d´une élongation au muscle fessier gauche. Selon le corps médical du club rhodanien, son indisponibilité est de dix à quinze jours. Il y aura donc une place à prendre au milieu de terrain. Kim Källström est le favori pour remplacer Juninho.

Benzema est agacé

En attaque, la concurrence bat toujour son plein. Vendredi, dans les colonnes de L´Equipe, Karim Benzema se plaint d´ailleurs de son sort. Il n´a pas apprécié que Gérard Houllier ne le sollicite pas lors de la finale de Coupe de la Ligue, trois jours après son but en équipe de France contre l´Autriche (1-0), déjà à Saint-Denis. «Tout ce que je peux dire, c´est que je me sentais bien, en confiance, je venais de marquer. Je me sentais capable de faire basculer le match, j´étais frais, j´avais juste joué une mi-temps en dix jours, j´avais marqué dans ce stade... »

Déçu par les choix de son entraîneur, il souhaite que l´on arrête de le prendre pour le petit jeune de service. «Je ne sais pas si c´est à cause de ça, dit-il, visiblement agacé. Mais je ne suis plus jeune, il faut arrêter, je n´ai plus dix-sept ans ! J´ai dix-neuf ans, je travaille depuis trois ans dans cette équipe où il n´y a que des internationaux. Tous les jours, à l´entraînement, on ne me demande pas mon âge, juste d´être au niveau des autres. (...) Quand j´entends qu´il faut aller chercher un autre grand attaquant... Pas besoin d´aller chercher je ne sais quel attaquant venu de je ne sais où... »

:bravo: Karim il a tout à fait raison ce n´est pas la peine d´aller chercher un autre grand attaquant on a ce qu´il faut à Lyon.Le seul problème de cette année a été les blessures des attaquants.Mais on ne peut pas avoir la poisse chaque année.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:35:41

je ne sais surement trop de carton jaune :ok:

si ont obtient kaboul normalement oui avec un bon chèque de aulas sa serait une plus grande fièrté de le voir venir a lyon car ce mec est un tres joueur et il n´est pas le plus mauvais d´auxerre c´est l´un des meilleur.

:d) mais notre priorité c´est d´obtenir des stars.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:39:14

karim et baros :oui: cette association serait un parit gagnant a 100%!!!

def2355
def2355
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:41:49

Cette été ça va etre la fuite des cerveaux :(
Va falloir etre fort pour supporter ça :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:43:35

On a pas besoin de défenseur à lyon :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:47:53

quand même si cris ou squilacci se blessent avec kaboul sa sera un remplacant de luxe ou même si ont a un match de champion´s league le mardi ou mercredi il sera parfait pour jouer le samedi en championnat tout sa en laissant cris ou seb se reposer.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:38:56

kaboul c´est du tout bon et si dans le lot on peut avoir sagna ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:41:48

La source pour l´histoire de karim ... ça lui ressemble pas ce type de déclarations.
En parlant de ça allez voir l´itw d´houiller sur foot365 ... je crois que des mecs comme diarra sont clairement visé quand il parle d´ego

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:59:15

Source: lequipe.fr c´est quand il parle de juninho seul absent contre VA.

def2355
def2355
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:19:11

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:26:13

def t´aurais pas un lien complet pour l´itw de benzema ... (pas celui de l´équipe.fr) ... merci

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:29:50

Benzema a raison houiller est chelou il y a que lui qui comprend son coaching

La vidéo du moment