CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:05:42

Juju :d) Ah merde ... Je veux Baros moi. :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:09:10

Sinon le bide que se prend la Ps3. :rire:

J´espère qu´elle ne marchera pas, car ils se foutent de notre guele ... 600€ Pourquoi pas 1000 tant que tu y es ... C´est vraiment n´importe quoi, tain mais a la base c´est qui qui achete les consoles ? C´est les jeunes ? Et bah faut pas que l´on me sorte que l´on peut sortir 600€ de la poche, surtout que l´on n´a pas de taff donc faut les trouver ces 600€.

:honte:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:10:31

moi aussi je veux baros :coeur:

360 :bave: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:41:32

Ben :d) En même temps la PS3 les vaut largement les 600 euros... Je te signale que le lecteur Blu-Ray vaut à lui tout seul plus de 1000 euros donc... en considérant la console comme un vrai microprocesseur, son prix n´est pas très élevé quand tu penses qu´un Pc de sa "dimension" coute plus de 1000 euros... Mais bon c´est vrai que pour nous les jeunes c´est cher !!
Mais bon moi je vais bientot l´avoir... Peut-être d´ici quelques mois.

:-) :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:46:56

C´est une console pas un Pc :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:48:53

:mac: Bleus : Avec Lassana Diarra. :mac:

Information L´Equipe : Raymond Domenech a préparé l´équipe de France pour évoluer en 4-3-3, samedi en Lituanie (qualifications pour l´Euro 2008), avec le jeune joueur de Chelsea Lassana Diarra aligné au milieu aux côtés de Claude Makelele et Jérémy Toulalan. C´est le schéma qui s´est dégagé lors du dernier entraînement à Kaunas, ouvert à la presse pendant un quart d´heure et poursuivi à huis clos, lors de la traditionnelle opposition d´avant-match. Diarra, dont ce serait la première sélection, évoluera à droite d´un milieu en triangle.
Makelele sera le plus axial et le plus reculé. Toulalan sera à gauche.

Privé de quatre joueurs importants sur blessure, le sélectionneur a confié la place de Vieira à Toulalan, celle de Henry à Anelka et celle de Ribéry à Govou.
Le poste de deuxième attaquant, dans le 4-4-2 "habituel" des Tricolores, a été sacrifié pour un milieu supplémentaire, qui donnera au onze tricolore une organisation proche de celle de l´Olympique Lyonnais, en 4-3-3.

En trente-six matches dirigés, c´est seulement la troisième fois que Raymond Domenech a recours à ce système, qui permet de densifier le milieu en prévision du combat attendu dans ce secteur. La Lituanie évolue en 4-5-1. Les deux précédents remontent à avril 2005 contre Israël (1-1, Coupe du monde 2006) et mai 2005 contre la Hongrie (2-1, amical). Dans ce deuxième cas, l´équipe avait cependant une coloration beaucoup plus offensive.

Lassana Diarra, 22 ans, fait partie des cinq joueurs du groupe à n´avoir aucune sélection. Il a gagné sa place de titulaire à Chelsea, parfois au milieu, parfois au poste de latéral droit. José Mourinho l´a explicitement recruté à Londres pour en faire le successeur de Claude Makelele. «J´ai déjà dit que je n´avais pas d´a priori sur les jeunes ou sur les vieux, a déclaré Raymond Domenech en Lituanie, interrogé sur une crainte éventuelle de créer un ´´précédent´´ aussi douloureux qu´avait été la titularisation de Rio Mavuba contre l´Irlande en septembre 2004 (0-0). Les joueurs, je ne les ai pas pris car ils sont jeunes. Je les ai pris car ils sont bons. Si un jeune doit commencer, c´est une preuve de confiance. Je n´ai pas de doute sur leur comportement.»

L´équipe de France : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan, L. Diarra - Govou, Malouda, Anelka.

____________________________________________

:d) Rhhhh, il abuse le Domenech...
C´est l´Equipe de France ou l´équipe de Lyon là ?
Non mais sérieux 5 Lyonnais n´importe quoi !!
Puis Anelka tout seul en pointe c´est pas bon ça...
Puis je comprends pas , pourquoi 3 milieux défensifs ?! ! (gne)
Qu´est ce qu´il peut être bête ce Domenech...
Il voit pas qu´il manque un créateur dans son équipe (Nasri?)
En espérant que Flo et Sid soient en forme pour alimenter comme il faut Nico !

:honte: :(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:50:31

avec trezegol au milieu de l´attaque :bave:

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:51:24

:honte: Domenech :hum: :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:51:39

Ben :d) D´accord mais bon ils ne vont pas la vendre 300 euros non plus...
J´te signale que le prix de la X360 est de 400 euros ! Et la Ps3 est plus puissante et dispose d´un lecteur haute définition et très développé donc je pense que son prix est largement dans les cordes... mais bon évidemment que ça fait un bide car les principaux intéressés sont des jeunes de 15-25 ans qui n´ont pas les moyens pour débourser plus de 700 euros (console + manettes + jeu) dans une console...
C´est vrai que ça fait mal !! J´espère que Sony va la baisser au moins de 100 euros d´ici Noel car sinon ils vont vraiment faire un gros bide (si ce n´est pas déja fait...) et Microsoft aura nettement l´avantage avec sa Xbox 360 !
:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:53:09

bon @+ les amies j´y go

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:53:43

:mac: L´EDF contre la Lituanie. :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Thuram - Gallas
__X_______________________X__ Sagnol - Abidal
______________X______________ Makélélé
_________X_________X_________ L.Diarra - Toulalan
___X_____________________X___ Govou - Malouda
______________X______________ Anelka

:nonnon: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:54:20

:bye: Kevin, bonne soirée mec. :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:58:12

Je comprend pas trop pourquoi aligné 3 mdf surtout quand on voit l´attaque de la lituanie ca va servir a rien il vont nous prendre que en contre...
Puis aligné l.diarra c´est nimps il est même pas titulaire à chelsea il aurait du jouer en 442 ou tenter le coup avec nasri en 433. Ils y en a qui disent que c´est comme à Lyon mais Tiago Juninho et Kallstrom sont beaucoup plus offensif...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:03:33

Hello les Gones :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:04:51

Clément :) :cool:

Alors les cours ça marche toi ? :(
Tu passes en quoi normalement l´année prochaine ? :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:06:22

Coucou Clément, alors la forme ? :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:07:35

oui j´ai la forme :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:11:22

Tu t´appelles Clément toi aussi ? :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:12:05

non c´était pour rire :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:13:01

:d) L´année prochaine c´est la 1ère S.
Et cette semaine je suis en stage.

:cool:

La vidéo du moment