CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:37:32

Selon moi :

:mac: Equipe de l´EDF contre la Lituanie. :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Thuram - Gallas
__X_______________________X__ Sagnol - Abidal
__________X_______X__________ Toulalan - Makélélé
___X_____________________X___ Govou - Malouda
___________X_________________ Wiltord
_________________X___________ Anelka

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:34:52

Mouai pas Govou :-p
Autrement ça va j´aime plutot ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:12:36

UEFA: Fred sévèrement sanctionné
22/03/2007 - 22:57 Il ne pouvait décemment pas passer à côté d´une sanction. Auteur d´un vilain coup de coude dans le visage de Chivu, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Fred, l´avant centre de l´OL, a écopé d´une suspension de trois matches par l´instance de contrôle et de discipline de l´UEFA. Pour prendre cette décision, l´UEFA a visionné les images de l´incident, qui avait échappé à l´arbitre de la rencontre.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:02:10

Normal pour Fred

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:29:35

:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:47:20

Juninho-OL tu serais pas supporter de l´OL toi :rire2:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:57:35

re les gones enfin fini la semaine encore une semaine et vacances :fete:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:09:37

moi je pense vraiment qu´on doit songer a remplacer juninho car il ne sera plus trop efficace il devient vieux.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:53:07

http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/831626.html

Là on en apprends plus sur le cas Ben arfa ... et ce par lacombe.

Il est grand temps pour moi de faire mon mea culpa sur houillier à ce sujet. Mais grandis vite hatem stp ...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:02:18

merci pour cette info

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:09:04

le jour ou hatem grandira c´est quand le club ou qu´il joue lui fasse confiance

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:14:55

Faut pas tous confondre LEF ... quand tu sais que tu seras titulaire à un match tu te pointes pas à la bourre aux séances vidéos ... question de respect et de logique, ça c´est de l´immaturité.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:16:02

C´est de la connerie ça Lyon en force , à la manière dont tu le dit on aurait presque l´impression que le fautif est l´OL.
Benzema a eu sa chance comme bp de jeunes avant lui...Avec un autre état d´esprit il aurait évidemment connu une progression bp plus rapide.c´est à lui seul de progresser.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:25:23

:oui: mais comment voulez vous qu´il evolue en jouant en cfa?

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:55:36

Il devait jouer par exemple à Sochaux mais c´est sur qu´en faisant des conneries(ex: etre en ratard et tout) il ne va pas jouer.

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:56:04
  • Contre Sochaux ya pas lgtps.
LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:05:46

Hello les Gones :)

Deux chose : Fred suspendu 3 match, donc il ne jouera pas la CDL ? :doute: :fete:

Et la deuxième c´est pour ceux qui ont lu l´article sur Ben Arfa a la fin, je cite : "J´écoute les bons conseils que me donnent régulièrement Rémy Garde, Bruno Genesio ou Patrice Bergues"
Voilà, Ben Arfa est passé au aveu sur le clash qu´il y a entre lui et Houiller. On voit que les deux hommes ne s´apprécient pas trop, car Houiller ne lui laisse pas sa chance, donc Hatem réplique en disant indirectement que ce n´est pas Houiller qui lui apprend des choses.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:18:32

oué mais en même temps si il veut devenir un grand joueur il faut qu´il est de la displine....
C´est fini l´époque romario ou georges best tu peux plus te permettre de pas t´entrainer, il faut avoir une super condition physique sur tout pour un joueur offensif...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:45:34

:salut: Tout le monde. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:46:06

Ben :d) Non ! Fred est suspendu uniquement pour des rencontres de Champions League... C´est à dire qu´il manquera les matchs allers de la phase de poule. Mais sinon il sera bel et bien présent en finale de la Coupe de la Ligue et il fera, j´en suis sur, une grosse fin de saison, de même que Milan qui est vraiment irréprochable depuis sa venue à Lyon, je suis vraiment content de lui.
Je suis content de nos deux attaquants, on a pas à rougir sur les autres clubs on a une belle paire en attaque ! Sans oublier bien sur Karim qui fait une progression énorme !
Sinon je pense que Fred sera titulaire contre Bordeaux car ça fait 2 matchs d´affilée qu´il n´a pas été titulaire et sa rentrée contre Nancy a fait beaucoup de bien et il est quand même à l´origine des 2 derniers buts (not. 3e buteur du match).
Faisons confiance en Fred ! Moi je crois en lui, il va être énorme ce joueur !!
:oui: :-)

La vidéo du moment