CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:53:57

Romain :d) Hum moi j´ai bien aimé cette saison, à part l´élimination en Ldc, je trouve qu´on a été encore plus forts car cette année on est arrivé battre à chaque fois nos adversaires directs pour le titre (Lens, Marseille, Lille X2... et bien sur nos 6 pts qu´on s´est adjugés lors des 2 derbys) et bien sur cette finale de Coupe de la Ligue qui nous offre la possibilité de réussir un doublé, historique pour le club.
Donc voilà c´est quand même une saison assez bien réussie, à part bien sur cette élimination précoce en Ldc, que j´espère nous servira pour le futur et qu´on soit encore plus forts la saison prochaine, en conservant bien sur nos meilleurs éléments (si possible) et en construisant une équipe encore plus compétitive avec l´apport de 2 ou 3 joueurs de très haut niveau.
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:55:42

LyonKiller Posté le 22 mars 2007 à 18:44:05 Salut Def, Tu vas bien ? T´as passé une bonne journée ?

Ouais, ça va bien :)
Journée pénarde aussi :ok:
Et toi la forme :question:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:56:19

Marseille x2 je crois pas :doute:

Ben autant contre le Milan j´ai vu des Lyonnais respectueux du début jusqu´à la fin, fair-play, et tournés vers l´avenir, autant là j´ai vudes abrutis du genre Fred qui ont pourri le match, et qui n´ont pas vraiment fait avancer le club :non:

Cela dit j´espere me tromper, et voir Lyon au moins en demies l´an prochain, contre le Milan :rouge: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:09:06

Romain :d) Personne t´as parlé de "Marseille X2", il faut savoir lire mon ami. :-)))

def2355
def2355
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:10:06

:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:10:06

Def :d) Oué tranquille également.
Par contre les prochains s´annoncent
plus difficiles avec notamment
un Ds de Physique samedi matin
et dans une semaine mon 2e bac blanc !!

:peur: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:11:00

:d) Lyon : Aulas « fera le nécessaire ». :g)

Le conseiller spécial du président lyonnais, Bernard Lacombe, a déclaré jeudi qu´il était plutôt confiant sur le dossier chaud du renouvellement des contrats des cadres, dont certains sont montés au créneau la semaine dernière pour obtenir des garanties sur leur avenir lyonnais (Juninho, Coupet...). «On a eu la chance de vivre tellement de bons moments ces dernières années avec eux que le président fera le nécessaire», estime-t-il. Jean-Michel Aulas «va rapidement les recevoir pour étudier leur dossier».

«Des discussions vont être entamées et des prolongations de contrats jusqu´en 2010 sont possibles, détaille Lacombe. ´´Juni´´ nous a tellement apporté ! C´est un phénomène. Il a marqué l´histoire du club comme l´ont fait avant lui Serge Chiesa, Fleury Di Nallo, Marcel Aubour ou Sonny Anderson à leur époque.» Lacombe reproche cependant aux deux bavards de ne pas avoir parlé de leur requête «directement avec le président». «Coupet termine sa onzième année à l´OL, Juninho sa sixième. Ils connaissent bien le club, son fonctionnement. Ils savent que le président sera toujours disponible (pour négocier).»

Lacombe soutient Domenech
Sur un autre sujet, Bernard Lacombe a accepté de donner son point de vue sur le clash entre le sélectionneur national et certains entraîneurs de clubs, dont... Gérard Houllier. Il connaît bien Raymond Domenech. «On a commencé à jouer ensemble à l´OL en cadets lors de la saison 1969-70» se souvient ce livre vivant. Sur le dossier : «On ne peut pas lui donner raison à 100%, mais il n´a pas non plus tort à 100%, dit Lacombe. Il a bien fait de ´´moucher´´ (sic) Wenger car, même si j´apprécie son travail à Arsenal, celui-ci allume tout le monde et c´est insupportable. S´il est un jour sélectionneur, il verra comment ça se passe. A part son manque de communication, on ne peut pas reprocher grand-chose à Raymond. Il a dit qu´il serait en finale de la Coupe du monde le 9 juillet et il y était».

Il conclut en lançant une petite pique amicale à Domenech, espérant qu´il n´utilisera pas trop de Lyonnais juste avant la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. «Il parle, à propos de cette compétition, de ´´Coupe machin´´, mais on peut aussi, dans la même veine, considérer la rencontre amicale France-Autriche comme un match ´´kermesse´´ ou match ´´Banania´´.» Un vocable utilisé en privé par le sélectionneur des Bleus.

:content: :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:27:37

B´jour les Gones. :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:30:34

Bonsoir mon Ben, ça va bien ?
Alors plus qu´une semaine avant
la finale de la Coupe de la Ligue. ^^
T´as hâte d´y être...

:p) :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:16

Bof bof, les cours me soulent en ce moment. :)

Sinon vivement la finale de la LDC, j´y pense de plus en plus, et dire que c´est dans une semaine. :fete:

Désolé mais je dois déjà vous laisser.
Bonne soirée les Gones.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:56
  • Coupe de la Ligue :hum:

Au lieu de LDC. :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:34:43

Ben :d) Lol la finale de la Ldc ça sera pour plus tard. :ok: ^^

Allé bonne soirée mec.
A demain peut-être.

:bye: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:47:32

:d) Bon je vais manger moi...
Donc à tout à l´heure les Gones !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:43:51

Reuh les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:44:43

Bah j´vois qu´il n´y a pas grand monde sur le forum en ce moment... :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:55:51

Le problème de lyon en ldc c´est que c´est le seul club en europe qui en fait son objectif principal..
Je m´explique contrairement a Barcelone , Man U, ou l´inter Lyon n´a pas de concurrents valables dans son championnat (on va finir avec 20 pts d´avance sur le 2e :honte: ) du coup l´objectif c´est la ldc. Les joueurs se montent la pression avec ca et finissent plus qu´a penser qu´a cela et ils se plantent le jour J ...

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:00:12

Ouais clair il faudrait voir + de "grand" quand tu vois monaco qui galere cette année alors qu´il ya pas si lontemps il était en final de ldc :-( ...
Allez vivement l´année prochaine pour la ldc ont va la gagner cette maudite coupe :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:02:32

En même temps lyon est un peu responsable avec sa politique de recrutement visant a augmenter les salaires des joueurs des clubs concurents et recruter les meilleurs dans les petits...

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:06:48

Tant que la politique de la LFP sera la même on aura pas de clubs capables de gagner la LDC sauf par un exploit.Ex: Monaco a failli ya pas si lgtps.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:35:34

:d) Oué on est contraints à ces épiphénomènes. Lyon est quelque part "trahi" par la notoriété et la crédibilité de son championnat... C´est pour ça qu´il faut soutenir les clubs Français en Coupe d´Europe et également les grands clubs comme le PSG ou même Nantes dans leur maintien pour qu´ils puissent honorer notre championnat comme tel et ne pas rendre la Ligue 1 encore plus ennuyeuse ...

Sur ce je vous laisse les Gones.
Bonne soirée et à demain.

:bye:

La vidéo du moment