CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:15:36

:d) Lyon : un oeil sur un jeune prodige ? :g)

Selon le site italien Tuttomercato, l´Olympique Lyonnais serait très intéressé par un ailier gauche anglais évoluant à Middlesbrough, Nathan Porritt (17 ans). Le jeune homme, qui n´a toujours pas signé de contrat professionnel avec son club formateur, aurait séduit la cellule de recrutement des quintuples champions de France. Néanmoins, le président Jean-Michel Aulas devra se montrer très convaincant pour attirer Porritt, qui est également suivi par l´AS Monaco, Manchester United et Chelsea. A suivre.

http://www.maxifoot.fr

http://fr-51.football.fr/2007/03/21/147-lyon-et-monaco-veulent-porritt

:)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:16:11

Moi en pleine bourre !! ! Je viens d´avoir mon augmentation ... pour le bac blanc ... stresse pas trop, tu verras c´est pas spécialement difficile, c´est juste une mise en jambe pour le vrai bac. Si tu vas plus loin tu verras que le BTS ou autre diplômes de ce genre sont là super flippant car il n´y a pas de session de rattrapage.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:16:47

je l´avais deja poster cet article mais c´est pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 13:16:52

MU est dessus ^^

Ca ferait bizzare un Anglais en France c´est tellement rare :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:18:10

Flo :d) Ouai c´est sur ... mais le BTS c´est pas le même niveau que le Bac S.
C´est tout à fait différent aussi !
:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:19:53

Enfin, je dis ça mais ch´uis pas du genre a stresser donc ça aide bien.
Sinon pour c´est un peu mort le forum en ce moment ... vivement samedi après midi pour le match que ça reprenne un peu du poil de la bête

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:20:12

Brice :d) MU n´a pas besoin de lui je pense...
Lyon en cas de départ de Malouda c´est possible, mais bon je préfère 100 fois un joueur confirmé comme Lennon ou même Ben Arfa qu´un joueur inconnu qui n´a jamais foulé une pelouse de haut niveau...
Je pense qu´il est encore trop jeune pour aller dans un grand club comme l´OL, il faut qu´il s´aguerrisse avec un club plus modeste où il apprendra mieux et sera bichonné par son club formateur, en l´occurence M´Boro.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:21:41

Flo :d) Oué c´est clair en ce moment le topic est mort... Je serai présent samedi aprem, mais à 17h30 je regarde le match de l´EDF !! En espérant voir Karim et Samir.
:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:21:48

et deja ont ne peut pas concurencé manchester

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:22:42

Bleus : Abidal boude la presse écrite
Rédaction Football365 - jeudi 22 mars 2007 - 12h42

Mécontent de son traitement dans la presse écrite, Eric Abidal a refusé de se présenter jeudi matin à Marcoussis en conférence de presse.

Néanmoins, le défenseur lyonnais a accepté de parler aux journalistes des radios et des télés. Eric Abidal a boycotté la presse écrite, mécontent du traitement de celle-ci à son sujet.

De nos envoyés spéciaux S.C et N.B. à Marcoussis

:d) ils lui ont dit quoi ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:23:20

ouais juju moi aussi, c´est ces deux là que j´aimerai voir sur le terrain

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:23:37

je ne sais pas

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:27:32

mais a mon avis ils n´ont pas etainent tendrent avec lui.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:33:33

:mac: Equipe de l´EDF contre la Lituanie. :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Thuram - Gallas
__X_______________________X__ Sagnol - Abidal
__________X_______X__________ Mavuba (ou Toulalan) - Makélélé
___X_____________________X___ Wiltord (ou Govou) - Malouda
___________X_________________ Anelka (ou Benzema)
_________________X___________ Cissé

:oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:36:38

Beaucoup d´incertitudes :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:37:27

:d) Et en seconde mi-temps sortie de Cissé ou Anelka et rentrée de Nasri pour un 4-5-1 :

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Thuram - Gallas
__X_______________________X__ Sagnol - Abidal
__________X_______X__________ Mavuba (ou Toulalan) - Makélélé
______________X______________ Nasri
___X_____________________X___ Govou ou Wiltord - Malouda
______________X______________ Cissé

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:38:22

:d) Bon les Gones je retourne au bahut...
Bonne journée à tous et à ce soir.

:bye: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:44:12

a ce soir juju

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:01:59

Et hop, fin de FF XII à cent pour cent, ç´a été dur, mais la fin vaut le détour. Ces personnages sont quand meme fichtrement attachants quand meme.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:03:05

Oula le doublon de "quand meme", faut dire que cette scene de fin m´a rendu tout tristounet :-(

La vidéo du moment