"J´ai envie de jouer l´an prochain. Je le dis ouvertement. Je pense que cela ne sera peut-être pas forcément à Lyon. Nous allons voir. Nous allons en reparler à la trêve. Nous verrons bien comment cela va se passer. Cela fait quelques années que je suis sur le banc et j´ai envie de jouer. Nous allons poser la question à l´entraîneur et au président, en discutertranquillement autour d´une table comme chaque saison.
Cela ne fera pas de vagues. Il y a des personnes bien plus importantes dans l´effectif qui passeront avant moi. Mon cas sera étudié en dernier mais je ne suis pas frustré. Juninho ou Grégory Coupet sont bien plus importants qu´un RémyVercoutre. Je porte le N.30, pas le N.1. Il est normal qu´ils passent avant moi."
Si on recupert Riou ca devrait pas poser de problèmes nan ?