C´est surtout petit de la part de barth ... y en pas un pour rattraper l´autre entre les dirigeants stéphanois et lyonnais, maintenant ce con de barth !! ! Heureusement que les joueurs eux ont été moins irresponsable (sablé et malouda) ... d´ailleurs janot a réagi très peu de temps après :
20/03/2007 - 21:27
ASSE-Janot: "Pas d´huile sur le feu"
Jérémie Janot, le portier de l´AS Saint-Etienne, est revenu à l´issue de l´entraînement de sa formation vendredi soir sur les propos tenus par Barth, présentateur de l´émission OL System, diffusée sur OL TV - "On adore Janot, mais mort". "J´ai été touché, sur le coup, par ces mots qui étaient forts. J´avais eu mal par rapport à mes enfants. Mais, après en avoir discuté avec ma mère et ma femme, je n´irais pas plus loin dans cette affaire. Tout le monde peut faire des erreurs et je n´en veux pas à cette personne. Sur ce coup-là, la passion l´a emporté sur la raison", a-t-il déclaré. "Je ne veux pas jeter de l´huile sur le jeu. La tension entre les deux clubs est déjà assez forte comme ça. Je n´ai pas envie que les prochains derbies se passent mal. Les joueurs ont toujours été exemplaires et je veux continuer à l´être"
l´homme est intelligent au contraire de barth