CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:05:00

Il est moins capricieux comme joueur je pense Juni...

Et comme il est + vieux, il attire moins, donc non je pense pas :)

def2355
def2355
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:06:13

Caprice des Dieux :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:08:19

:sleep:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:09:55

:d) Bon les Gones désolé je dois vous laisser...
Je vous dis alors bonne soirée et à demain soir.

:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:10:34

:bye: LK :)

def2355
def2355
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:13:13

:bye: LK :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:21:41

ASSE-OL: La guerre perdure

La rivalité entre les deux clubs voisins que sont Saint-Etienne et Lyon n´est pas terminée et prend même des proportions déplorables. Après l´affaire Clerc, la guerre des mots entre présidents des deux camps puis des tifos guerriers déployés par des supporters foréziens lors du derby à Geoffroy-Guichard (3-1), voilà que l´ASSE et Jérémie Janot menacent d´attaquer les champions de France en titre pour des propos tenus par Barth, animateur de l´émission OL System diffusée sur OL TV. "On adore Janot, mais mort", aurait déclaré l´animateur. Sur le site officiel du club, les Stéphanois ont livré un communiqué explicite: "Jérémie Janot et l´AS Saint-Etienne s´indignent que de tels propos puissent être véhiculés par la chaîne officielle de l´Olympique Lyonnais. Devant la gravité et la violence de ces propos - qui n´ont rien d´humoristique - Jérémie Janot et l´AS Saint-Etienne se réservent la possibilité d´entreprendre toutes les actions utiles pour préserver leurs intérêts respectifs."

c´est vraiment petit de la part de OLTV :sarcastic:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:57:22

En fait, je pense qu´il faudrait de meilleurs ailliers

Malouda est moyen et il se prend pour une star : resultat il est de moins en moins bon...

A gauche je sais même pas qui c´est...

Je supporte lyon ;)

Mais je pense que justement c´est sur les ailes que sa va pas :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:34:30

Si malouda est moyen en ce moment c´est surtout parce que physiquement il est cuit ... trop sollicité par houillier et il sort quand même d´une coupe du monde.

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
21 mars 2007 à 08:45:23

Si malouda est moyen en ce moment c´est surtout parce que physiquement il est cuit ... trop sollicité par houillier et il sort quand même d´une coupe du monde.

def2355
def2355
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:47:42

gogeta fait pas semblant d´être es lyonnais comme Omkiller :sarcastic: :( :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:56:40

C´est surtout petit de la part de barth ... y en pas un pour rattraper l´autre entre les dirigeants stéphanois et lyonnais, maintenant ce con de barth !! ! Heureusement que les joueurs eux ont été moins irresponsable (sablé et malouda) ... d´ailleurs janot a réagi très peu de temps après :

20/03/2007 - 21:27

ASSE-Janot: "Pas d´huile sur le feu"
Jérémie Janot, le portier de l´AS Saint-Etienne, est revenu à l´issue de l´entraînement de sa formation vendredi soir sur les propos tenus par Barth, présentateur de l´émission OL System, diffusée sur OL TV - "On adore Janot, mais mort". "J´ai été touché, sur le coup, par ces mots qui étaient forts. J´avais eu mal par rapport à mes enfants. Mais, après en avoir discuté avec ma mère et ma femme, je n´irais pas plus loin dans cette affaire. Tout le monde peut faire des erreurs et je n´en veux pas à cette personne. Sur ce coup-là, la passion l´a emporté sur la raison", a-t-il déclaré. "Je ne veux pas jeter de l´huile sur le jeu. La tension entre les deux clubs est déjà assez forte comme ça. Je n´ai pas envie que les prochains derbies se passent mal. Les joueurs ont toujours été exemplaires et je veux continuer à l´être"

:bravo: l´homme est intelligent au contraire de barth

def2355
def2355
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:04:13

J´ admets que Barth n´avait pas a dire ça mais sque ne dise pas les dirigeants stéphanois dans leur communiqué c´ est que même pas 2 secondes apres avoir dit sa il a dit que c´ était une plaisanterie :ok:
C´ est juste les dirigeants stéphanois qui veulent faire ch*** l´ OL sur tout et n´ importe quoi :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:07:14

Il faut dire ce qui est: ce présentateur est un imbécile doublé d´un criminel en puissance.
La moindre des choses serait qu´il se fasse licensier de sa chaine.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:27:40

oué je sais pas ou il fallait rire en disant "On adore Janot, mais mort"

def2355
def2355
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:27:44

Je suis d´ accord mais bon quand t´ entend les verts dirent qu´ ils a dit sa méchamment tout sa alors que 5 secondes apres il dit qu´ il plaisantent machin et que les verts disent dans un communiqué c´ est odieux il ne dit pas sa sous le cou pde l´ humour mais de la méchanceté gratuite etc etc faut pas abuser non plus :ok:

Madina
Madina
Niveau 2
21 mars 2007 à 15:08:09

Hello les Gones :)

Ps : C´est LTB. :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:09:58

Sal nulos c´est Madinina plutôt qui est utilisé :cool:

:o))

Madina
Madina
Niveau 2
21 mars 2007 à 15:10:43

Vi j´ai un doute maintenant :doute:

Mais quand tu dis Madinina c´est quoi ?

Madina
Madina
Niveau 2
21 mars 2007 à 15:12:05

Pff déjà utiliser Madinina :( :snif:

Car sur les T-shirt en Martinique la marque était un truc du genre Madina ..

Bon bah osef de ce pseudo alors ... :snif2:

La vidéo du moment