CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:21:13

Clément :d) OK, A toute. :-)))
Et Allez Paris ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:21:44

:d) Oué il est énorme le Nadir... :coeur:

TupacGarnett
TupacGarnett
Niveau 2
11 mars 2007 à 18:21:51
  1. TupacGarnett profil
  2. Posté le 11 mars 2007 à 18:18:28 avertir modérateur
  3. 14 Lachor, emporté par son élan, temrine son tacle sur les mollets de Demont. M. Biton sor le premier carton jaune de la partie à l´encontre de l´ancien Lensois.

regarde l´ortographe lol pour des diplomés :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:22:20

2packg :d) Oui j´ai bien vu... :nonnon: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:23:25

:d) L´Ajax d´Amsterdam a gagné 4-1 sur le terrain du Fc Twente grâce à un triplé de Huntelaar et un but de Ryan Babel. :cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:23:57

:bave: :coeur: Huntelaar. :coeur: :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:25:38

:d) Huntelaar remonte sur le podium (3e)
des TopScorers de l´Eredivisie avec 15 réalisations. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:26:54

:d) OL / OM : Un choc pour rebondir. :g)

Cinq jours après leur élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Lyonnais n’ont probablement pas encore pansé toutes leurs plaies. Il leur faudra certainement du temps, et des titres, pour évacuer la déception de cette soirée romaine.

Il leur faudra surtout engranger les succès, seul remède viable aux gueules de bois post-éliminatoires. « Il nous faut désormais tourner la page, confie Anthony Réveillère. On a envie de rejouer et de gagner à nouveau pour nous et notre public ». Si l’envie et la motivation seront à n’en pas douter bien présentes, force est de se demander si l’Olympique de Marseille constitue bien la proie la plus appropriée pour se refaire une santé ?

Au regard des dernières prestations des Marseillais, la réponse affirmative ne souffre d’aucune contestation. La spirale négative dans laquelle se débattent les joueurs d’Albert Emon -deux points pris, tous deux à domicile, lors des six derniers matchs- a ainsi contraint supporters, joueurs, staffs dirigeant et technique à se rassembler pour décréter l’ « Union sacrée ». Il faut dire que les nuages ne cessent de s’amonceler au dessus du club phocéen. Idéalement calé à la seconde place du classement au soir de la 21e journée, son début d’année 2007 a révélé de criantes lacunes, que l’absence de Franck Ribéry ne suffit pas à expliquer. Désormais huitièmes de la Ligue 1, les coéquipiers de Lorik Cana ne doivent pas rentrer bredouilles de Gerland, au risque de dire définitivement adieu aux places qualificatives pour la Ligue des Champions.
Forcés de composer avec les blessures de Julien Rodriguez et Wilson Oruma, handicapés par les difficultés actuelles de Djibril Cissé et, plus généralement, d’un pouvoir offensif réduit à presque rien -1 but lors de leurs six derniers matchs de Ligue 1-, englués à une peu encourageante onzième place au classement à l’extérieur, c’est presque dans une position d’outsiders que se présenteront les joueurs phocéens dimanche sur la pelouse de Gerland. Presque… Car, depuis deux saisons, contre les Gones, Niang et les siens jouent les empêcheurs de tourner en rond, se muant même en implacables bourreaux des Rhodaniens en Coupe de France lors des deux dernières éditions. Lors de l’opus 2005/2006, ils étaient ainsi venus s’imposer sur la pelouse des champions de France, quelques jours seulement après la cruelle élimination de leurs hôtes en Ligue des Champions par le Milan AC. Et qu’importe que les Lyonnais les aient « corrigés » lors de la rencontre aller (4 buts à 1). « Par rapport au match aller, c’est un match complètement différent, affirme Gérard Houllier. La dynamique notamment est très différente. On est actuellement dans le sprint de la dernière phase ».

Après avoir fait leurs adieux à Ligue des Champions, les Lyonnais vont en effet connaître un début de printemps décisif. « Les regards et la concentration sont tournés sur nos objectifs majeurs que sont d’abord le titre et ensuite la Coupe de la Ligue » précise l’entraîneur olympien. Si les Marseillais ont besoin de points pour se rapprocher des premières places, ce n’est pas le cas des Lyonnais pour qui la victoire serait plus importante au niveau mental qu’au niveau comptable. « On doit mettre les choses au point notamment avec nous même par rapport aux automatismes, à la maitrise de soi, du jeu, du contrôle, de la rigueur confie Houllier. Ce match pourrait nous permettre de rebondir ».

Tout en rappelant sa volonté d’apporter de la fraîcheur à un traditionnel onze de départ quelque peu émoussé par deux chocs de haut niveau en quatre jours, le technicien lyonnais ne cache qu’il s’agit d’ « un match charnière, car en termes d’attitude, face à Rome, on n’a pas été exemplaires. Ce n’était pas l’équipe qui faisait notre fierté ». A une semaine d’un, toujours délicat, déplacement à Nancy, à trois semaines de la finale de la Coupe de la Ligue, une victoire face à l’OM renflouerait un capital-confiance mis à mal par l’échec romain. Avant de se rendre à Saint-Denis pour y disputer l’une des rencontres les plus importantes de sa saison, l’OL serait ainsi bien inspiré d’accumuler les succès. La venue entre Rhône et Saône de l’Olympique de Marseille tombe donc à pic pour se rasséréner et se retrouver. L’occasion également de remporter « la belle » qui l’oppose à son rival olympien après une victoire en championnat et une défaite en Coupe de France, toutes les deux au Vélodrome. Comme ça, au passage. Juste pour le plaisir.

:ange: :fier:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:29:50

je vais a nancy la semaine prochaine :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:34:08

:d) Egalisation de Seydou Keita... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:35:07

Kevin :d) T´en as de la chance toi. ^^
T´habites à coté de Nancy ? :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:35:36

mince

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:35:51

Je vous trouve dure avec les gars de L´équipe, moi je vous y verrais bien a regarder le match et en même temps faire des commentaires écrit ...
Les mecs déjà ils font ça un dimanche, et puis ils essayent de le faire le plus vite pour que l´on ai le match quasiment en Live, donc c´est comme nous, on écrit rapidement et on fait des fautes de frappe de temps en temps, faut arrêter ...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:36:13

:oui: a 30 minutes et l´année prochaine j´irais aussi a metz :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:37:03

Moi je vais au Stade de France ... :cool: :content:

Bon, je repasserais peut être tout à l´heure je dois encore et encore bosser. :o)) :hap:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:39:01

moi aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:40:43

Ben :d) Attend ils ont l´habitude, c´est leur métier, ils sont payés. Donne moi leur salaire je te jure je lache l´école et je le fais direct...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:46

:d) On est conscients du travail et de l´inspiration qu´ils doivent donner, mais bon ça nous fait bien rire certains trucs... ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:42:35

Mais vous croyez que c´est des machines les gars ? :(

Kev ~> Toi aussi tu seras au SDF ?
C´est quoi ta place ?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:44:38

je ne sais pas car mon pere connais le patron d´un sponsor et j´ai les places gratos mais je suis dans la tribune présidentiel

La vidéo du moment