CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:56:54

Bah euh en fait c´est compliqué, y´a un an et demi je suis rentré a Sciences Po aix, seulement j´ai foiré ma premiere année, mais la j´essaie d´y retourner pour me redonner une chance :o))

Mais faut quand même re-réussir le concours :rire2:

Et la je suis tranquille chez moi :]

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:57:23

Dans l´ITW qu´a posté Juninho-OL, a la fin Houiller dit "Mais comme Pape Diouf est un homme intelligent et raisonné..." je me demande s´il se fou pas de sa guele en disant ça.

:-)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:58:02

Je sais pas si vous avez lu la déclaration de houiller mais ben arfa (qui a joué et marqué en CFA samedi après-midi), Jérémie Berthod (en réserve également) Caçapa et Fabio Santos (tous deux au repos) joueront pas contre L´om :question:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:58:21

Je pense qu´il fait juste de la diplomatie :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:58:29

Sciences Po ? :ouch:
Jayjay mon pote. T´es un bosseur toi, mon père a fait Sciences Po, et il en a baver ... Enfin, je veux dire qu´il a taffer a donf.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:00:04

Sciences Po Aix c´est pas Sciences Po Paris non plus :ok:

Et puis j´ai eu la chance d´etre mouleux pour mon bac, donc j´ai pu rentrer assez tranquillement vu que les notes du bac comptaient coeff 2 (sur 8 coeff en tout, 1/4 de la note)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:01:04

Riou à fait un gros match contre Lille je pense que le remplacent de coupet on aura pas à le chercher trés loin...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:03:17

Chaud le Psg ... Si demain il gagne pas ça va être tendu.
19ème au classement ce soir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:03:23

:d) Reuh les Gones. :)

:d) Victoire de la CFA 4-1 cet aprem.
Avec un but de Ben Arfa !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:04:37

:mac: CFA : OL 4-1 Le Pontet. :mac:

L’Olympique Lyonnais a enchaîné un troisième succès consécutif en CFA. Samedi après-midi, les coéquipiers de Mourad Benhamida ont surclassé Le Pontet.

« Ce troisième succès était très important. On va pouvoir commencer à regarder vers le haut ». Robert Valette peut être satisfait de ses protégés. L’Olympique Lyonnais a en effet décroché son troisième succès de rang après une large victoire face à l’avant-dernier du groupe B, Le Pontet. Pourtant lors de cette 23e journée du groupe B, les affaires lyonnaises semblaient bien mal engagées après une grosse erreur de Johan Hartock offrant l’ouverture du score à Pascal Cardona (0-1, 2e mn). L’OL n’allait douter que quatre minutes avec une balle récupérée par Anthony Mounier et converti par Hatem Ben Arfa : la frappe légèrement déviée du numéro dix olympien trompait Nicolas Mathew (1-1).
L’OL prenait finalement l’avantage à la 20e minute sur un centre de Faussurier repris du bout du pied par Anthony Mounier (2-1). Dans la foulée, Loïc Rémy signait le troisième but lyonnais suite à un superbe travail côté gauche de Grégory Bettiol (3-1, 25e mn). Lyon contrôlait son sujet en seconde période et Grégory Bettiol profitait des derniers instants de la partie pour donner un peu plus d’ampleur au score en signant son 11e but de la saison (1-4).
Lyon poursuit son redressement et tentera d’enchaîner la semaine prochaine un nouveau résultat positif lors de son déplacement à Saint-Etienne.

LA FEUILLE DE MATCH...

A la plaine des jeux de Gerland : Olympique Lyonnais bat Le Pontet 4-1 (3-1).
300 spectateurs. Arbitrage : S. Mrozek.
Buts : Ben Arfa (6e), Mounier (20e), Rémy (25e) et Bettiol (90e) pour l’OL ; Cardona (2e) pour Le Pontet. Avertissements : Bettiol (73e) à l’OL ; Cortade (35e) et Ferreira (65e) au Pontet.

OL : Hartock – Faussurier, Paillot, Benhamida, J. Berthod – Beynié, Brugniaud (Valdivia, 76e), Ben Arfa – Rémy (Karaboué, 88e), Bettiol, Mounier (Idangar, 82e). Entr. : R. Valette.

Le Pontet : Mathew – Thomas, M’Sa Abdallah, El Hasnouni, Lafage, Jouven – Zuccaro (Dale, 68e), Bernard, Cortade (Doucende, 68e), Ferreira – Cardona. Entr. : C. Decorzent.

:fier:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:05:23

LyonKiller

ok mais ben arfa est même pas sélectionné pour le match de l´om :snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:06:14

Oui, et Houiller qui dit qui va faire tourner alors qu´il ne prend pas Ben Arfa... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:07:32

:d) Mdr l´ironie de Houllier dans l´interview de Juninho-OL concernant Pape Diouf... :rire: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:09:25

Ben :d) Oui mais c´est n´importe quoi, Houllier ne laissera jamais sa chance à Ben Arfa s´il ne le prend pas pour ce genre de rencontre ...
Moi j´en ai marre de Houllier par moment, je trouve ça vraiment bête de gacher un tel talent. En plus je ne comprend pas il laisse sa chance à Karim et pas à Hatem, il y a de quoi avoir un sentiment d´injustice pour Hatem. J´espère qu´il ne va pas perdre la confiance et continuer à bosser à l´entrainement, et j´espère qu´il reviendra vite sur les terrains avec les pros...
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:11:27

Juju :d) Oui, encore il y a 1 an j´aurais comprit qu´il ne le prenne pas le petit Hatem, mais là il a murit, il sait maintenant comment on joue au football c´est à dire à 11 et non 1 vS 11 ...
Et puis maintenant il bosse à l´entrainement, ses éfforts ne sont pas récompenser, je pense qu´il faut qu´il parte, ça me fait de la peine mais c´est mieu pour lui. Même les Marseillais voit Hatem titulaire en EDF plus tard c´est dire.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:11:28

Bonsoir LK :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:11:56

Bonsoir Romain. :)
Tu vas suivre le derby demain ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:12:15

:mac: OL - OM J-1. :mac:

:d) Les 19 Lyonnais pour Marseille. :g)

Gérard Houllier a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de Marseille dimanche. Jérémy Toulalan, suspendu contre la Roma fait son retour. En revanche, Claudio Caçapa et Fabio Santos ne sont pas retenus.

Le groupe lyonnais : Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Malouda, Fred, Coupet, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Baros, Müller, Vercoutre, Govou, Squillaci, Wiltord, Tiago.

Gérard Houllier :

La déception de la défaite face à la Roma est-elle digérée ?
Oui. Les regards et la concentration sont tournés sur nos objectifs majeurs que sont d’abord le titre et ensuite la Coupe de la Ligue. La page est désormais tournée. Cela s’est fait naturellement. Les quatre jours ont été nécessaires pour amortir le choc. La déception a été à la hauteur de l’investissement qu’on avait mis dans cette compétition. Je ne suis pas déçu quand on me dit que mes joueurs sont tristes. Cela me rassure et montre que cela ne leur est pas égal, que cela les a marqués. On a eu le temps d’amortir le choc. De plus, vous connaissez mon adage : « une bonne équipe ne perd pas deux fois de suite ».

Comment voyez-vous le match face à Marseille ?
C’est un match charnière car en termes d’attitude face à Rome, on n’a pas été exemplaires. Ce n’était pas l’équipe qui faisait notre fierté. Il y a eu des problèmes d’équipe mais pas d’individualités. Certains secteurs qui font gagner ont été négligés contre Rome. On a à cœur de mettre les choses au point notamment avec nous même par rapport aux automatismes, à la maitrise de soi, du jeu, du contrôle, de la rigueur. Ce match sera donc plus important en termes de contenu qu’autre chose. Il pourrait nous permettre de rebondir. Par rapport au match aller, dont le vrai score est 5 buts à 0 car leur but est hors jeu et un penalty sur Clerc a été oublié, ce sont deux matchs complètement différents. La dynamique est très différente. On est actuellement dans le sprint de la dernière phase.

Considérez-vous qu’il s’agit d’une revanche ?
Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas digérées lors de l’élimination en coupe de France. Je ne suis pas amnésique. Je parlerai donc plutôt de mise au point. On est chez nous à Gerland. Il faut se souvenir de ce que l’on a souffert avant, pendant et après la rencontre. Je compte sur nos supporters pour être inconditionnels mais également intelligents.

Comptez-vous apporter des changements par rapport à l’équipe qui a joué à Rome ?
Oui, je ne reconduirai pas la même équipe. Je vais mettre de la fraicheur. Contre Rome, il y a eu des replis, des replacements, qui n’ont pas été faits avec l’urgence et l’énergie nécessaire pour gagner ce match. Certains joueurs ont joué contre Saint-Etienne et Rome. Ce match contre Marseille sera donc l’occasion de faire souffler ceux qui ont beaucoup joué.

Que pensez-vous de la mauvaise passe que traverse l’OM ?
J’ai pour habitude de ne pas parler de nos adversaires. Toutefois, j’espère qu’ils ne vont pas faire la « connerie » de virer Emon. C’est un homme bien, attachant, qui a qualifié son équipe pour la demi-finale de la Coupe de France. En tant que collègue, je le prendrais comme une injustice énorme. Mais je pense que Pape Diouf est un homme intelligent et raisonné.

:cool:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:13:10

Ouais, au café du village mdr (je suis à Claviere pendant une petite semaine) :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:18:50

Tu as toujours ta Psp Juju ? :(

Si oui, il y a un downgrade ou il n´y a pas de risque je crois de briquer ta Psp, et après a toi les jeux gratos. :fier: