30.000 messages !
Pour ces 30.000 messages j´adresse déja un message pour mon club : l´OL ! Je lui souhaite de finir la saison en beauté avec un doublé Coupe-Championnat, ensuite je compte sur nos dirigeants pour garder les meilleurs joueurs, si possible, construire une équipe compétitive pour la saison prochaine car on a tous envie que l´OL gagne la Champions League.
J´espère également qu´on gardera la stabilité qui nous réussit depuis quelques années, que JM.Aulas continuera à bien gérer notre club, tant financièrement que sportivement, on lui fait confiance pour qu´il fasse de l´OL un grand club !
Maintenant je souhaite bonne chance à notre club pour cette fin de saison et avant tout une victoire contre l´OM pour tout remettre en ordre et tourner la page de la désillusion Européenne "définitivement" .
Bien sur je fais une Big dédicasse à tous les forumeurs de ce topic en particulierà Benouil, Clém, Kevin, Florian, Juninho-OL, Denis, Brice, Vincent, Julien (OLsupporter) et tous les autres forumeurs qui fréquentent régulièrement ce topic, ainsi qu´à Uub, Juventini (ba oui il est sympa quand même ^^) et également à nos modérateurs qui font un boulot exceptionnel sur ce site, qui est le plus gros site de jeuxvideo en France !
Voilà.
OL.