Hello les Gones !
Je voudrais juste dire une chose qui est en dehors du foot, donc je sais que je viens moins souvent mais c´est pas parce que je fais mon footix vu que l´OL ne gagne plus c´est que je pense à autre chose en ce moment ... Voilà tout.
Sinon pour le match, c´est du n´importe quoi, a part Kallstrom hier personne n´a donné vraiment d´envie d´aller gagner ce match donc c´est sur que c´était compliquer de le gagner.
Puis vient s´ajouter à ceux qui sont dans les nuages comme Reveillère, et d´autres comme Fred, Juninho qui fesait de la boxe au lieu de jouer UN HUITIEME DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !! !! J´insiste car je trouve ça n´importe quoi l´attitude de Fred, et pour moi c´est a cause de lui comme l´année dernière que l´on ne se qualifie pas, hier il a pensé plus a défonser Mexes (excellent) qu´a joué et marqué un but ...
Et puis le Houiller, faudrait peut être qu´il la ferme un peu avant que le match soir jouer, car selon lui on devait se les bouffer les Romains, donc c´est sur que ça nous denait confiance, mais comme le dise certain l´OL est trop médiatique et on considère trop que l´OL est la meilleure équipe d´Europe car elle bat des équipes comme le Real en phase de poule (dixit Rmc) !!
Perso je crains les conséquences de ce match, car là je ne m´y attentait pas, maintenant il ne reste plus que la L1 qui est déjà gagné donc il faut gerer 11 matchs pour rien et la finale de la Coupe de la Ligue, donc les joueurs je pense en ont plus rien a foutre et au mercato ça va bouger je le sens comme ça moi ...
Dernier truc, j´aimerais que l´on me rappelle pourquoi Baros est venu à l´OL ? Pour aider l´OL a faire gagner la LDC je crois ? J´ai un doute, enfin peut être que Houiller le "connait bien" donc s´il reste sur le banc ils les aident je suppose ?
Bref, victoire mérité de l´As Roma, et l´OL remit à sa place ! J´attends des décisions des dirigeants moi !