CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:29:47

Par contre ch´uis déçu de pas voir les piliers du topic aujourd´hui !! !
A mon avis l´élimination a du mal à passer chez LK et LTB ... Psyrion a fait une brève apparition ce matin ... :snif2:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:31:45

LYON au moins à jouer en ligue des Champions cette année.

Bien des clubs anti-Lyonnais n´y arrive même pas.

ALLEZ LYON !! ! :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:39:32

La roma a donné une bonne léçon au Lyon :-(

moi trop dégouté de l´Inter :snif2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:48:14

Adriano[10] Posté le 07 mars 2007 à 14:39:32 La roma a donné une bonne léçon au Lyon

moi trop dégouté de l´Inter

:d) j´y ai pensé en plus que tu ferais la tronche ... et l´inter est en fait dans le même cas de figure que lyon du coup ... titre presque acuis et élimination sans gloire en LDC

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:49:27

Oui je sais mais la Roma à méritée la victoire,parcontre Valence non :-)))

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:54:13

bon je vais vous dire un truc inutile que j´ai entendu à la radio:
apparemment après le match aller Aulas a encore sorti le grand jeu et a dit des trucs dans le dos des dirigeants romains alors qu´après le match il fesait son focul , ce qui a eu le don d´éenerver les joueurs romains qui étaient ,d´après un journaliste francais, surmotivés et voulaient absolument je cite : "fermer la gueule a Aulas"
:dehors:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:55:22

C´est maintenant qu´on voir si Lyon est un grand club (ce que je pense être le cas).

Il me semble en effet que cette équipe est en fin de cycle puisqu´on peut la trouver très bonne la plupart du temps mais il faut bien reconnaitre qu´en Champions League, il manque toujours un truc et pas seulement un attaquant de grande classe.

D´ailleurs à ce propos, pensez peut être à Elmander, attaquant de grand gabarit mais très adroit techniquement, monstre physique et excellent remiseur (mais je crois que vous avez pu vous en apercevoir lors de votre dernière visite au stadium). On a pu voir hier les limites de Fred quand il se fait rentrer dedans et je peux vous assurer qu´avec Elmander, Mexes et Chivu auraient eu une autre opposition sur le plan physique.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:56:43

Taddei il a mis un sale petit pont à un joueur de Lyon :ouch:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:57:48

qu´on vienne pas me dir que abidal est le meilleur latéral gauche du monde, à chaque fois que je le vois jouer il fait de la merde

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 mars 2007 à 14:58:16

J ai une question pour les supporters lyonnais .
Alors qu´ en coulisse on evoque une tension entre Houiller et le tandem Lacombe-Aulas
est ce vous pensez pas que cette elimination risque de couter sa place a l´entraineur a la fin de la saison ? Surtout que l on peut mettre certains de ses choix en causes .
Je vous demande ça car nous avons moins d´infos que vous sur la vie de votre club et pour avoir votre avis sur cette possibilite .

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:59:01

Houiller va partir ça c´est quasi sur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:01:04

Même si nous n´avons pas tous les éléments, j´ai évoqué il y a quelques temps des tensions entre houiller et le tandem aulas-lacombe et comme dis C[-_-l]D houiller va probablement partir ... d´autant plus qu´il semble que le vestiaire soit désormais un bordel sans nom

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:02:28

Le principal reproche qu´il est fais à houiller c´est d´avoir ses têtes et de saquer les joueurs qu´ils n´aiment pas ... demandez à ben arfa

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 mars 2007 à 15:02:47

les tensions avec Houiller j en ai entendu parler depuis cet ete .au debut je coyais a des conneries de journalistes mais avec votre mercato de janvier je me dis que c´est de moins en moins une theorie fumante

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:03:17

Hello les Gones ! :(

Je voudrais juste dire une chose qui est en dehors du foot, donc je sais que je viens moins souvent mais c´est pas parce que je fais mon footix vu que l´OL ne gagne plus c´est que je pense à autre chose en ce moment ... Voilà tout.
:ok:

Sinon pour le match, c´est du n´importe quoi, a part Kallstrom hier personne n´a donné vraiment d´envie d´aller gagner ce match donc c´est sur que c´était compliquer de le gagner.
Puis vient s´ajouter à ceux qui sont dans les nuages comme Reveillère, et d´autres comme Fred, Juninho qui fesait de la boxe au lieu de jouer UN HUITIEME DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !! !! J´insiste car je trouve ça n´importe quoi l´attitude de Fred, et pour moi c´est a cause de lui comme l´année dernière que l´on ne se qualifie pas, hier il a pensé plus a défonser Mexes (excellent) qu´a joué et marqué un but ...
Et puis le Houiller, faudrait peut être qu´il la ferme un peu avant que le match soir jouer, car selon lui on devait se les bouffer les Romains, donc c´est sur que ça nous denait confiance, mais comme le dise certain l´OL est trop médiatique et on considère trop que l´OL est la meilleure équipe d´Europe car elle bat des équipes comme le Real en phase de poule (dixit Rmc) !!
Perso je crains les conséquences de ce match, car là je ne m´y attentait pas, maintenant il ne reste plus que la L1 qui est déjà gagné donc il faut gerer 11 matchs pour rien et la finale de la Coupe de la Ligue, donc les joueurs je pense en ont plus rien a foutre et au mercato ça va bouger je le sens comme ça moi ...
Dernier truc, j´aimerais que l´on me rappelle pourquoi Baros est venu à l´OL ? Pour aider l´OL a faire gagner la LDC je crois ? J´ai un doute, enfin peut être que Houiller le "connait bien" donc s´il reste sur le banc ils les aident je suppose ?
:doute:

Bref, victoire mérité de l´As Roma, et l´OL remit à sa place ! J´attends des décisions des dirigeants moi !

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:04:13

Oui faut avouer que La Roma a méritée de gagner le match :ok: et puis dômmage pour Lyon :-(

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:04:58

autres problemes : le clan brésilien (cris cacapa fred juninho)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:06:19

Je pense pas que sa soit le problème..Et puis c´est toute l´équipe qui à mal jouée..

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 mars 2007 à 15:06:55

LyonTheBest
n´oublie pas Cris comme boxeur car en plus c´est un habitue ( j ai ete beaucoup plus surpris de Fred )
pour les consequences je vois pas trop ce que vous avez a craindre excepte le depart de Houiller

Ps:si vous pouviez vous concentrez sur la L1 et laisser la coupe de la ligue ça nous rendrait service

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:06:55

C´est quoi cette histoire de "clan brésilien" là ?
N´importe quoi là ... :rire:
Je voudrais voir un match sans Fred, Juni, Cris & Cacapa, vous verrez ce que l´on se prendrait ...
Et puis je ne parle même pas que sur le terrain, je parle aussi en dehors, je crois que vous oubliez un peu ce qu´il s´est passé avant, en un match vous ballayez tout vous ...

:honte:

La vidéo du moment