STOP avec cette hisoire d´appauvrissement de la L1 ... que c´est la faute à Aulas toussa ... les recrutements merdiques (et c´est le mot) des grands tels paris, monaco, marseille et cie sont dus surtout à l´incompétence des dirigeants en place dans ces clubs et c´est pas aulas qui va vous les chercher les joueurs.
Je suis d´accord qu´il fout la merde avec ses méthodes douteuses mais il faut arrêtez sur le fait que lyon prend les meilleurs joueurs de L1 pour appauvrir les autres équipes.
Quand MU va chercher Carrick, ce n´est pas de l´appauvrissment, quand il y a 10 paris et marseille venait allègrement se servire chez nous (roy, maurice, gava, n´gotty etc, etc) ce n´était pas de l´appauvrissement non plus, quand la bayern récupère en 2002 zé roberto et ballack en 2002 à lerverkusen et podolski cette année à cologne ce n´est pas de l´appuavrissement.
Cela s´appelle se renforcer !! !
Et c´est pareil pour lyon Kallstrom et toulalant joue à ce que je sache ... squilacci idem.
C´est typiquement ce que sorte les présidents de club ou journaliste pour expliquer le peu de concurence en france qur lyon plutôt que de se remettre en cause.
Mais personne ne va réfléchir et regarder sur les cinq dernières années le recrutement de lyon qui est excellent.
LA JE SUIS EN COMPLET DESACCORD AVEC TOI !! !