CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:30:55

Et pourvu que l´année prochaine, il émergera en france deux ou trois bonnes équipes afin de se mêler à la lutte pour le titre durablement avec nous ... des vrais adversaires réguliers en L1 ... ça ne peut qu´être bénéfique pour nous.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:41:14

oui mais ti-floninho au risque de t´ouvrir il n´y a pas d´émergence d´uatres clubs en l1 car aulas entretient une startégie d´appauvrissments de suatres clubs, si tu t´en est pas aperçu c´est grave.
Si vous avez autant de points d´avance c´est d´un parceque vous avez une bonn eéquipe mais c´est aussi parceque vosu avez dépouillé les autres clubs de l1 ou fout la merde (pauleta, piquionne, ribery)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:49:41

STOP avec cette hisoire d´appauvrissement de la L1 ... que c´est la faute à Aulas toussa ... les recrutements merdiques (et c´est le mot) des grands tels paris, monaco, marseille et cie sont dus surtout à l´incompétence des dirigeants en place dans ces clubs et c´est pas aulas qui va vous les chercher les joueurs.
Je suis d´accord qu´il fout la merde avec ses méthodes douteuses mais il faut arrêtez sur le fait que lyon prend les meilleurs joueurs de L1 pour appauvrir les autres équipes.
Quand MU va chercher Carrick, ce n´est pas de l´appauvrissment, quand il y a 10 paris et marseille venait allègrement se servire chez nous (roy, maurice, gava, n´gotty etc, etc) ce n´était pas de l´appauvrissement non plus, quand la bayern récupère en 2002 zé roberto et ballack en 2002 à lerverkusen et podolski cette année à cologne ce n´est pas de l´appuavrissement.
Cela s´appelle se renforcer !! !
Et c´est pareil pour lyon Kallstrom et toulalant joue à ce que je sache ... squilacci idem.
C´est typiquement ce que sorte les présidents de club ou journaliste pour expliquer le peu de concurence en france qur lyon plutôt que de se remettre en cause.
Mais personne ne va réfléchir et regarder sur les cinq dernières années le recrutement de lyon qui est excellent.
LA JE SUIS EN COMPLET DESACCORD AVEC TOI !! !

KOY
KOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:53:55

et lhistoire pauleta (ce qui a obligé paris a augmenté de façon déraisonnable son salaire ) , l´affire piquionne (qui pa poussé le jouer à chnager de club), l´affire ribery (qui a foutu la merde à l´om ) tu appelles ça comment ?

Après tu parles de renfort ... Ok je suis d´accord mais le recrutement lyonnais se fait de ple en plus en l1 (vu que c´est là qu´ils sont attractifs). Alors que ce soit de bonnes guerres OK mais dans ce cas là arrêter de faire les hypcite aveugles en clamant d´attendre l´émergence d´autres clubs en l1 !

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:55:19

STOP avec cette hisoire d´appauvrissement de la L1 ... que c´est la faute à Aulas toussa ... les recrutements merdiques (et c´est le mot) des grands tels paris, monaco, marseille et cie sont dus surtout à l´incompétence des dirigeants en place dans ces clubs et c´est pas aulas qui va vous les chercher les joueurs.
Je suis d´accord qu´il fout la merde avec ses méthodes douteuses mais il faut arrêtez sur le fait que lyon prend les meilleurs joueurs de L1 pour appauvrir les autres équipes.
Quand MU va chercher Carrick, ce n´est pas de l´appauvrissment, quand il y a 10 paris et marseille venait allègrement se servire chez nous (roy, maurice, gava, n´gotty etc, etc) ce n´était pas de l´appauvrissement non plus, quand la bayern récupère en 2002 zé roberto et ballack en 2002 à lerverkusen et podolski cette année à cologne ce n´est pas de l´appuavrissement.
Cela s´appelle se renforcer !! !
Et c´est pareil pour lyon Kallstrom et toulalant joue à ce que je sache ... squilacci idem.
C´est typiquement ce que sorte les présidents de club ou journaliste pour expliquer le peu de concurence en france qur lyon plutôt que de se remettre en cause.
Mais personne ne va réfléchir et regarder sur les cinq dernières années le recrutement de lyon qui est excellent.
LA JE SUIS EN COMPLET DESACCORD AVEC TOI !! !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:55:58

Le recrutement lyonnais est bon au plan national

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:56:00

et lhistoire pauleta (ce qui a obligé paris a augmenté de façon déraisonnable son salaire ) , l´affire piquionne (qui pa poussé le jouer à chnager de club), l´affire ribery (qui a foutu la merde à l´om ) tu appelles ça comment ?

Après tu parles de renfort ... Ok je suis d´accord mais le recrutement lyonnais se fait de ple en plus en l1 (vu que c´est là qu´ils sont attractifs). Alors que ce soit de bonnes guerres OK mais dans ce cas là arrêter de faire les hypcite aveugles en clamant d´attendre l´émergence d´autres clubs en l1 !

Et tu parles de renforcer : combien de match a joué kalstrom ? diarra ?

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:59:27

Et tu parles de renforcer : combien de match a joué kalstrom ? diarra ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:03:09

c´est que je te dis il fout la merde et ça j´aime pas ... et je souhaite vraiment que d´autres clubs émergent ... ce n´est pas de l´hypocrisie ... Pour diarra ... blessé depuis deux mois et c´est la recrue qui joue le moins car barré par toulalan (une autre recrue) ... kallstrom lui rentre quasiment à tous les matchs (et d´ailleurs il a du ne pas rentrer sur 2-3 matchs seulement hé oui) et à un temps plus que convenable ... toulalan et squillaci sont titulaires.

Je mets une réserve sur l´affaire piquionne et sur la fait que tout a été fait en bonne et due forme cette fois mais zozo et romeyer de sainté l´ont joué "tout sauf à lyon" en réclamant 10millions d´euros (hors de prix pour un mec de 29 ans qui explosait vraiment que cette saison).
Les supporters stéphanois étaient content car on le vendait pas aux lyonnais ... résultat prêt à monaco.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:04:11

Oui ou encore l´affaire Clement ou j´ai trouvé Aulas degueulasse :honte:

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:04:33

T´es vraiment un gros footix plein de non respect , tu insulte Ferguson , Caiazzo , t´´as que sa à faire ? Arrete de rager sur les autres et occupe toi de ton club ptin :non2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:04:58

stupide serait le mot approprié

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:06:36

Mon cher klose ... du non respect pour fergusson, j´en ai si j´en veux, comme pour les présientds de sainté ou même le notre ... ça ne regarde que moi ... si tu n´est pas content ne m´adresse pas la parole pauvre gosse

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:07:00

Aulas oui qui veut recruter clement quand il s´aperçoit que celui ci va signer au psg ; tu y dénote toujours pas une volonté d´appauvrir la concurence ? Parle objectivement svp

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:09:24
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 07 mars 2007 à 10:06:36 avertir modérateur
* Mon cher klose ... du non respect pour fergusson, j´en ai si j´en veux, comme pour les présientds de sainté ou même le notre ... ça ne regarde que moi ... si tu n´est pas content ne m´adresse pas la parole pauvre gosse

FOOTIX :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:10:16

KIose Posté le 07 mars 2007 à 10:09:24 * Ti_Floninho profil

• Posté le 07 mars 2007 à 10:06:36 avertir modérateur
  • Mon cher klose ... du non respect pour fergusson, j´en ai si j´en veux, comme pour les présientds de sainté ou même le notre ... ça ne regarde que moi ... si tu n´est pas content ne m´adresse pas la parole pauvre gosse

FOOTIX

==> allez on va la jouer bébé ... toi même :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:13:08

klose dis moins de connerie quadn il se contente de répéter ^^

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:13:08

KIose Posté le 07 mars 2007 à 10:09:24 * Ti_Floninho profil

• Posté le 07 mars 2007 à 10:06:36 avertir modérateur
  • Mon cher klose ... du non respect pour fergusson, j´en ai si j´en veux, comme pour les présientds de sainté ou même le notre ... ça ne regarde que moi ... si tu n´est pas content ne m´adresse pas la parole pauvre gosse

FOOTIX

==> allez on va la jouer bébé ... toi même :nah:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:13:29

lululoverdrive Posté le 07 mars 2007 à 10:07:00 Aulas oui qui veut recruter clement quand il s´aperçoit que celui ci va signer au psg ; tu y dénote toujours pas une volonté d´appauvrir la concurence ? Parle objectivement svp

:d) c´est surtout faire chiez le monde et je n´aimes pas ça ... oh faut que je le dise comment que je ne cautionne pas certaines méthodes à aulas ... de même que l´histoire d´obraniak m´a foutu la gerbe ...
Pour moi appauvrir la concurence serait d´acheter un super joueur d´une équipe concurrente et le foutre sur le banc direct ... remarque ce qu´il a fait pour clément est également une autre forme d´appauvrissement (surenchère des prix) et tu as effectivement raison ... je n´avais simplement pas compris la façon dont tu voulais orienter ton point de vue :desole:

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:13:41

klose dis moins de connerie quadn il se contente de répéter ^^

La vidéo du moment