SALUT LES GONES !! !
Bon j´y vais aussi de ma petite contribution sur la parodie de match que nous ont offert nos joueurs hier.
Pour faire simple il nous manquait :
DE L´HUMILITE
DE L´ENVIE
UN ESPRIT D´EQUIPE
LA VOLONTE D´EMBALLER LE MATCH
Soit pour résumé tout ce qu´avait la Roma !! ! CA FAIT BEAUCOUP POUR PRETENDRE A UN QUART DE FINALE DE CL
Plutôt que de pleurer on ferait mieux de s´estimer heureux de ne pas avoir finis le match à 8-9 (Tiago, Cris et Fred) et surtout avec un but de plus dans les dents car eux ils en voulaient bien plus.
Au fait si le dom ne prend pas mexès prochainement ... c´est à ne rien y comprendre et quand à réveillère j´espère qu´il a compris pourquoi il n´est pas selectionné. D´ailleurs il aurait du sortir à la mi-temps avec le diarra (le fantôme).
Comme le disait plus haut Astaroth (Romain), la mentalité lyonnaise était déplorable hier en fin de match ... on dit souvent qu´une équipe est à l´image de son entraîneur et il n´y a rien de plus vrai car sous l´ère le guen JAMAIS je n´ai vu les lyonnais se comprter aussi honteusement ... qu´on médite là dessus !! !
En tout cas
BRAVO LA ROMA
Une chose important amis supporters de l´OL, soyons nous fair-play dans la défaite et digne pas comme nos joueurs et dirigeants en reconnaissant tout simplement sur ce match la supériorité de la ROMA. Encore Bravo à eux ... nous nous reviendrons l´année prochaine et je l´espère avec un autre état d´esprit.
Allez l´OL
ET POUR CE SOIR NOUS SOMMES TOUS LILLOIS !! !