CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:40:06

Y a un truc que je me suis posé qui est pas tellement con : comment on peut etre lyonnix par rapport a l´OL depuis 5 ans, alors qu´il y a cinq ans, au premier titre on ne pouvait pas savoir qu´ils en gagneraient 4 autres ? faut réfléchir un peu, y a eu des nantix après leur championnat ? Un lyonnix selon moi l´est depuis 1 ou 2 ans, mais pas 5, c´est plutot logique... (moi depuis 98 je suis les performances de Lyon donc...)

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:40:11

s´ils n´avaient pas des mecs qui retournent leur veste comme ca

:sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:41:29

Ben je parle des dirigeants...

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:42:00

explique toi mieux parce que j´ai compris la meme chose youngbuck

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:43:15

Juninho sur oltv il était dégouté il a plus ou moins dit que c´était surement sa dernière ligue des champions avec lyon..

J´espère qu´il dit ca sur le coup de l´émotion...

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:43:20

explique retourner sa veste parce que la :ouch:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
06 mars 2007 à 23:44:05

:-( :snif: :snif2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:48:28

Plein de petite phrases... notamment "Il nous a manqué ce but a l´exterieur" ou "on a laissé de la fraicheur a sainté"

Alors qu´il affirmait l´inverse...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:48:50

Fait ch... ! Je croyais bien que cette année c´était la bonne pour Lyon.

Iovecena
Iovecena
Niveau 5
06 mars 2007 à 23:51:58

:ouch2: Juninho au micro des radios:

"C´est ma plus grosse décéption depuis que je suis à Lyon, je sais désormais que je ne gagnerais pas la Ligue des Champions"

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:53:06

t apelle ça retourner sa veste :hum:

de la mauvaise foi tout au plus parce qu´on a perdu et qu´il faut toujours trouver des excuses

pour moi Lyon c´est fait dominer sur tous les compartiments du jeu le coaching d´houiller je le comprendrais jamais recruter baros et fabio santos ça a servi a rien a moin qu´il les preserve pour l´année prochainne :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:57:32

de la mauvaise foi :ok:

Iovecena
Iovecena
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:12:10

Et sinon, Abidal s´est troué :question: :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:12:44

aulas ressemble a laurent boyer :ok:

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:25:13

meme aulas avoue ke l´as roma a surclassé lyon sur tout les plans ce soir mdrrrrrrrrrrrrrr :

07/03/2007
Foot - C1 : Aulas : « Comme un coup d´arrêt »
Le président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour qui la Ligue des champions est une compétition très chère, a parlé de «coup d´arrêt» pour qualifier l´élimination de Lyon contre la Roma (0-2) en huitième de finale de la Ligue des champions. «On s´incline face à une équipe qui nous a été supérieure, reconnaît-il. Ça peut être perçu comme un coup d´arrêt, oui. Cela dit, il faut déjà arriver quatre fois de suite en huitième de finale. On pensait cette fois-ci qu´avec le match retour à Lyon, on pouvait aussi atteindre les quarts. Mais la Roma a fait un très bon match et on n´a pas été aussi brillant qu´à Saint-Etienne. On va considérer que c´était un jour sans et que l´équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu´on ne l´imaginait. Je le répète, il n´y a pas de regret dans la mesure où la Roma a été supérieure. Il faut s´incliner contre un adversaire plus fort, c´est la loi du sport.»

source : www.lequipe.fr

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
07 mars 2007 à 07:37:31

Bon moi j´ai trouvé Fred honteux , il n´a pas le droiut de ce comporter comme sa en 8eme de finale de LDC :honte:
Il fait que des fautes , donne des coups , rale pendant tous le match au lieu de jouer , vivement que Baros devienne titualire !

C´est pas avec Fred que vous gagnerz la Ligue Des Champions :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:20:55

SALUT LES GONES !! !

Bon j´y vais aussi de ma petite contribution sur la parodie de match que nous ont offert nos joueurs hier.

Pour faire simple il nous manquait :

DE L´HUMILITE
DE L´ENVIE
UN ESPRIT D´EQUIPE
LA VOLONTE D´EMBALLER LE MATCH

Soit pour résumé tout ce qu´avait la Roma !! ! CA FAIT BEAUCOUP POUR PRETENDRE A UN QUART DE FINALE DE CL

Plutôt que de pleurer on ferait mieux de s´estimer heureux de ne pas avoir finis le match à 8-9 (Tiago, Cris et Fred) et surtout avec un but de plus dans les dents car eux ils en voulaient bien plus.

Au fait si le dom ne prend pas mexès prochainement ... c´est à ne rien y comprendre et quand à réveillère j´espère qu´il a compris pourquoi il n´est pas selectionné. D´ailleurs il aurait du sortir à la mi-temps avec le diarra (le fantôme).

Comme le disait plus haut Astaroth (Romain), la mentalité lyonnaise était déplorable hier en fin de match ... on dit souvent qu´une équipe est à l´image de son entraîneur et il n´y a rien de plus vrai car sous l´ère le guen JAMAIS je n´ai vu les lyonnais se comprter aussi honteusement ... qu´on médite là dessus !! !

En tout cas :bravo: BRAVO LA ROMA :bravo:

Une chose important amis supporters de l´OL, soyons nous fair-play dans la défaite et digne pas comme nos joueurs et dirigeants en reconnaissant tout simplement sur ce match la supériorité de la ROMA. Encore Bravo à eux ... nous nous reviendrons l´année prochaine et je l´espère avec un autre état d´esprit.

Allez l´OL

ET POUR CE SOIR NOUS SOMMES TOUS LILLOIS !! !

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 08:31:42

PAS MOI ALLEZ
MANNNNNNNNNCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEESSSSSSSTTTTTTTTT
TEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:18:19

Juninho : C’était un des objectifs de notre saison. Il n’y a pas grand-chose à dire. On n’a pas fait un grand match. Prendre un but en début de première mi-temps nous a exposés. Même si en seconde période, on a joué un peu mieux. C’est une désillusion. J’espère que cela va servir d’exemple pour les jeunes qui vont avoir un jour l’opportunité de gagner la Champions League. J’ai eu beaucoup de très bons moments ici. Malheureusement, mon grand objectif, c’était de gagner la Champions League. On passe à côté, on est éliminés. On est bien sûr très déçus. Depuis le début de la saison, on y croyait. On aurait pu aller loin. On est une équipe moins régulière qu’avant.
Depuis le début de l’année 2007, il n’y a pas un coupable mais on fait de mauvais matchs. Aujourd’hui tout le monde connait notre équipe. On a 13 points d’avance en championnat. On va essayer de faire le doublé. Ce que le club n’a jamais fait. Pour moi, personnellement, la fin de saison risque d’être difficile.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:27:58

Juninho a simplement pris conscience hier soir qu´il est désormais sur le déclin ... il va avoir 33 ans et il ne pourra pas enchaîner les macths comme auparavant ... d´autant plus qu´abidal est aussi partant et pas conséquent malouda aussi ... ça sent le renouvellement à plein nez les mecs et puis il faut aussi songer au remplacement de coupet qui n´est plus tout jeune (coupable hier sur le premier but car il ne fait même pas l´effort d´aller au ballon) ...
Bref un gros mercato s´annonce ... ah oui je suis convaincu qu´houiller ne restera pas à la fin de saison.

La vidéo du moment