CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
06 mars 2007 à 22:19:30

Cris va pas finir le match c´est pas possible :ouch:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
06 mars 2007 à 22:19:43

ouai ouai on va dire ke c fini et kon meritai pa de passer

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:20:39

merci encore les lyonnais pour cette belle demonstration de votre nulite en coupe d europe vraiment :bravo:

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:22:50

Je pense que tu peus te la fermer avec le club que tu suportes :ok:

et Fred la :S il est vraiment con...

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:24:26

ah c´est meme pas qu´on meritait pas de passer, la on meritait meme pas de le jouer le match

doni 6.5
tonetta 5.5 chivu 6.5 mexes 7.5 cassetti 6
perotta 6.5 pizarro 5.5
taddei 7 mancini 7 de rossi 6
totti 7

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:25:27

mitz, tu parles a qui?
attends en fait quiconque a qui tu dis ca...moi je suis lyonnais mais on est pitoyable
on doit jouer a 9 la , et on doit perdre au moins 3-0

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:28:26

Mexes t chiant, pourtant qu´est ce que j´adore ce joueur ^^

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:34:59

et ba ce fut fantastique la lecon de foot qu´on a pris
Fred Juninho Cris n´ont pas pris de rouge...meme en payant l´arbitre on s´est fait defoncer

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:35:22

votre juninho a deux balles c´est qu´une baltringue, un traitre qui met des coups en douce a chaque fois qu´il est en difficulté, fred j´en parle pas, c´est pas mieux, honte a eux.

def2355
def2355
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:37:47

:( :snif:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:40:03

wuhan ^^ quand tu seras foot pro tu m´appelles ok? histoire je vienne te mettre ta misere
exagere pas non plus

Je dis qu´ils sont ridicules, je n´insultes pas non plus

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:42:48

Wuhan calme :oui: mais il à raison d´un certain coté l´attitude de fred et de juninho :honte:
Mais bon c´est le football ont à perdu contre un grand roma chapeau !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:50

immortal je vois pas le rapport, c´est pas la premiere fois que juninho met des coups en traitre, et lache l´affaire avec ta misère, tu fais tièp.

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:44:43

Bilan : vraiment dommage surtout pour l´attitude des joueur en fin de match et gros carton rouge que je donne a Fred, que j´adore, et qui a été tout simplement honteux.. il s´est payé sa petite vengeance, tant mieux pour lui mais pour le sport, que dalle... enfin bref, on prendra la coupe de la ligue et le championnat, le tout dans le même sac. La Roma n´a pas démérité même si jouer en contre je trouve pas ça très très foot... enfin pas grave, on retrouve les lyonnais l´année prochaine avec un effectif renouvelé, il va falloir se reconstruire pour enfin l´avoir cette putain de LDC !!

rendez vous dimanche a gerland, face a l´OM, dont les supporters doivent se faire un plaisir de nous tailler...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:44:49

Atrocement déçu...

Pas par le résultat, qui me semble somme toute logique.
Pas par le jeu lyonnais, une jeune équipe comme celle-ci (au sens expérience européenne) ne pouvait pas espérer bien mieux.

Non, j´ai été très déçu car, apres ce match, apres la defaite lyonnaise, je comptais ranger mon aversion envers Aulas, et me mettre à apprécier un nouvel OL humble et conscient de ses lacunes.

Et pourtant, quelle déception de voir des joueurs absolument stupides, comme Fred ou Juninho, ou encore Réveillere qui refuse d´echanger les maillots et qui exhorte ses coéquipiers à jeter les maillots offerts de maniere fair-play par les joueurs de la Roma...

Quelle déception d´entendre un Houllier n´acceptant pas son inferiorité, n´acceptant pas le résultat et la supériorité romaine...

J´esperais que ce match serait un tournant dans l´etat d´esprit jusque là arrogant et hautain de l´OL. Ce n´est pas le cas, la déception est grande, et Lyon n´a toujours pas grandi.

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:49:57

Asta :"J´esperais que ce match serait un tournant dans l´etat d´esprit jusque là arrogant et hautain de l´OL. Ce n´est pas le cas, la déception est grande, et Lyon n´a toujours pas grandi.
"

très bien résumé :bravo:
et je soutiens a 200%
tu vois le pire c´est que je me dis que les joueurs sont comme a marseille ou paris, on se prend pour des stars parce qu´on joue dans un championnat pitoyable...
Meme les equipes de l´est envoie plus d´equipe que nous apres les quart de final...

l´etat d´esprit j´en parle meme pas...je crois que Houillier a bien resumé "il faut pas enlever le mérite a la Roma" "quand on a des joueurs qui n´ont pas leur niveau..." etc j´espere des sanctions seront prises, et pourquoi on fait rentrer WIltord et pas Baros, ou Baros a la place de Benzema...
ce qui me tue c´est que j´adore cette equipe, je l´aime a crever, mais quand je vois ca...
Abidal ca fait longtemps que je dit que je peux pas le voir il est vraiment temps de le virer.
Juni et Cris sont a l´image de la saison de Lyon : Fabuleux jusqu´en decembre, epouventable par leur geste, leur mediocrite depuis decembre

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:52:19

Je te comprends Immortal :-(

Y´a doublement de quoi etre triste ce soir pour toi...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:54:11

Moi je pense que y a trop de pression et trop d´argent dans le foot c´est tout, ça résumé tout.. ça devien n´importe quoi..

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:54:42

Je trouve que l´attitude des Brésilien depuis la treve est déplorable (manque de motivation faut regarder cris et juninho, égoïsme...) et je suis malheureux de dire ca c´est suite à l´arrivée de Baros et la non titularisation de Cacapa qui est pour moi un bon capitaine en tout cas meilleur que juninho.

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:55:01

bah moi Lyon c´est un peu mon moral ^^ le pire c´est que j´ai dit a un pote que sa se passerait comme ca....
Le probleme c´est que j´esperais un peu....
Mais Fred etait pas au niveau, Cris Juni Diarra Abidal Reveillere non plus...enfin non seul Squilacci Kallstrom on eu le niveau. :-(
ca me fait mal parce que j´aime ces joueurs...
Contre Marseille...puis ocntre Bordeaux on verra le retour en grace de CIssé je vois bien Marseille venir gagner 2-1 genre Cissé et Maoulida...et la final...pff je vois pas Lyon la gagné meme si quand je vois Bordeaux je me dit ca serait presque une blague que de la perdre

La vidéo du moment