CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:25:17

Clément :d) Euh... tu as du te tromper. Toulalan est suspendu donc c´est Juninho qui sera aux côtés de Tiago. Et sinon oui je pense que Wiltord sera titulaire, et peut-être même Baros.
Quant à Diarra je ne sais pas encore, mais je pense que Gérard va lui faire confiance !
:ok:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:26:50

Quelqu´un aurait les videos des buts du match ? Pas pu le voir :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:26:52

Julien :d) Euh ... oui c´est Juni a la
place de Toulalan.
Tu penses vraiment que Baros peut commencer
le match a la place de Fred ??

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:27:20

Van :d) Ya Jour de Foot qui arrive. :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:30:35

Ah bah tiens ... j´avais meme pas rmarquer,
j´ai depasser les 14.000 messages. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:31:20

Clém :d) Tu as vu comment Fred a galéré à Rome avec les défenseurs Romains ?!
Baros est plus un attaquant d´espace, qui décroche bien, qui est technique et plus provocateur dans ses enchainements et je pense qu´il s´en tirera mieux...
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:37:47

Ouai c´est vrai. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:38:44

:d) Je viens de lire sur Olweb, l´article
concernant la 38ème minute et le but de
Tiago. J´en frissone ! Ce but est vraiment
magnifique, je suis presser de le revoir
à Jour de Foot.

:coeur: Tiago ! Mon joueur préféré ! :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:07

:d) Mais bon d´un coté Fred a fait un bon match ce soir, il a bien tenu le ballon et même s´il ne s´est pas trop procuré d´occasions de but il a su patienter et a trouvé le chemin des filets d´un superbe tir dans la lucarne sur coup franc.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:29

:d) Bon je reviens dans 5 min les Gones. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:40:18

Ok. :)

vassor
vassor
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:40:27

moi perso je pense houllier a titulariser fred mais fera l´ inverse mercredi et mettra baros xcar amon vais les italien s´ attende a fred et il se retrouveront avec baros

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:58:34

:d) Le point de vue ritale, avec RomainTrois ! :g)

L´AS Roma affrontait en ce samedi une équipe diminuée d´Ascoli, qui pointe bonne dernière de Série A après les 26 premieres journées.
Après un début de match à l´avantage des Romains, ce sont les joueurs de la lanterne rouge qui ouvrent le score, contre le cours du jeu, suite à un exploit individuel de conservation de balle dans la surface romaine, signé Soncin.
1-0 pour Ascoli, voila qui aurait pu être le score final si, alors que tout semblait joué, la Roma ne donnait pas un ultime coup d´accélerateur et arrachait le point du match nul suite à un but de raccroc de l´ex-Nantais Whilelmsson (84e)

Voilà qui devrait avoir une double conséquence: semer le doute dans les esprits romains, car une telle performance ne restera pas dans les annales, et pourrait sérieusement rabaisser leurs ambitions pour Gerland.
D´un autre côté, ce but égalisateur marqué dans les dernieres minutes du match, doit rappeller aux Lyonnais que vous êtes qu´un match ne se termine qu´apres les 93 ou 94 minutes de jeu ^^

Le match à Lyon promet donc d´être passionant :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:06:28

Astaroth :d) Ne t´inquiète pas on est humbles et moi je ne crie pas victoire avant l´heure. Tu sais que je disais à tout le monde que chaque année il y a une équipe "surprise" en Champions League... et cette année je disais à mes potes que je voyais bien la Roma, car j´appréciais leur jeu et leur équipe me plaisait bien avec un bon fond de jeu.

Après on connait tous la suite, le sort nous a réservé la Roma et bien sur j´ai tout de suite pensé que ce n´était pas un tirage évident et que c´était sans doute l´un des adversaires les plus coriaces de cette Champions League...

Lyon a ensuite connu sa période noire en championnat et s´est fait éliminé ensuite le la Coupe de France, et tout le monde a commencé à se poser des questions sur le sort du quintuple champion de France et sur ses réelles ambitions.
Mais depuis quelques semaines Lyon va mieux, Lyon retrouve peu à peu son niveau et sa réussite qu´on lui connaissait en début d´année. Tout d´abord ce réveil contre Lorient à domicile et une semaine après cette réaction d´orgueil contre Lille dans les dernières minutes et puis contre Sochaux le mental des Lyonnais qui leur a permis d´y croire et de revenir dans un match où ils semblaient, malgré du beau jeu, perdre un peu les pédales ... et après il y a eu ce derby où l´OL a bien maitrisé son adversaire et a su se montré réaliste.

Donc je pense que Lyon a les armes pour se qualifier et surtout ils redeviennent conquérants et plus surs d´eux, et je pense que c´est bon signe pour mardi prochain.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:07:49

:d) Les réactions après la victoire de l´OL (1-3) dans le derby. :g)

• Patrice Bergues : On rentre avec le sourire, cela fait du bien. On tenait vraiment à gagner pour prendre des points et se rapprocher un peu plus du titre ce soir. Cette rencontre confirme la progression de l’équipe et est dans la lignée de nos derniers matchs. On continue à monter en puissance et on gagne en confiance. Attention, une tâche très difficile nous attend mardi où l’on aura besoin de tout le monde.
L’adversaire ? On a remis des choses en places à l’entrainement, le groupe est prêt à retrouver son chemin. Quand on trouve que l’adversaire n’est pas au niveau, c’est qu’on les empêche de jouer. On a retrouvé de l’allant dans le jeu. L’interruption ? Elle leur a été bénéfique car cela nous a coupé dans notre élan.

• Robert Duverne : Ce fut un match de niveau Ligue des Champions. Fallait s’y attendre. On a vu lors de nos derniers matchs que nous avons retrouvé notre rythme de croisière. L’interruption du match a coupé les jambes à tout le monde, c’est dommage. Mardi, on retrouve la plus belle des compétitions contre une des meilleures équipes d’Europe actuellement. Cela promet un très grand match.

• Kim Källström : Le match était équilibré en début de rencontre. Inscrire le premier but était vraiment important. J’ai réceptionné un mauvais dégagement et comme on ne m’attaque pas je prends mon temps. Au lieu de frapper fort, je temporise et je la mets en douceur. Cela a bien fonctionné. Durant la rencontre, j’ai eu un petit accident avec l’arbitre, heureusement il a pu terminer la rencontre. Je lui ai filé le maillot en fin de match. Cette victoire est effectivement une bonne préparation pour l’AS Rome mais l’adversaire ne sera pas le même mardi soir.

• Jean-Michel Aulas : Quand on voit le spectacle des supporters stéphanois, cela fait peur. Dans un match comme celui-ci, l’organisation est essentielle.
J’ai fait des appels au calme via le site internet du club. Il était de notre droit de jouer le vendredi soir et il a fallu un stratagème de la part de l’ASSE pour le match ne soit pas déplacé. D’ailleurs, j’ai vérifié et il n’y avait aucun C.R.S au concert de Diams.
Je salue la performance des joueurs qui ont allié puissance physique et efficacité offensive. Je suis content du résultat accompli. Il ne faut pas s’emballer, le niveau de l’AS Roma ne sera pas celui de l’ASSE. D’ailleurs, les Italiens ne jouaient seulement qu’avec 3 joueurs titulaires aujourd’hui et se réservent donc pour la rencontre de mardi.

• Sébastien Squillaci : Cette victoire nous fait du bien. C’est une bonne performance, c’est essentiel. On s’est procuré pas mal d’occasions, on a vu de belles choses, ce match nous permet d’aborder de la meilleure des façons le match retour contre Rome. Cette victoire est importante à tous les niveaux, pour la confiance, pour le jeu et pour le moral.

• Gérard Houllier : Aujourd’hui on a fait une bonne performance et un bon résultat. On allie les deux cette fois-ci. L’équipe a fait preuve de grande solidité défensive et d’un sang-froid à toute épreuve dans l’organisation tactique. On état bien lancé, il est possible que le score aurait été un peu plus lourd s’il n’y avait pas eu d’interruption. Cette victoire est dédiée au président, il a pris beaucoup d’attaques avant la rencontre, on voulait le remercier de belle manière.

• Bernard Lacombe : Cela aurait pu être pire pour eux sans la coupure car on était dans une période de plénitude. Quand on a le bonheur de marquer rapidement, cela libère tout le monde. Athlétiquement, on monte en puissance. C’est bien mais le plus important c’est mardi.

:coeur:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:08:52

Oui, en tout cas Lyon a mieux geré son pré-weekend que la Roma, c´est sûr et certain.
C´est en jouant son football et en gardant la tête froide que Lyon pourra aller chercher une belle qualif !
En tout cas, si vous avez besoin d´un point de vue italien ces prochaines semaines, je suis au pays pour deux mois de civilisation ( :fete: ) donc n´hesitez pas :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:12:17

Astaroth :d) Ok pas de problème je te remercie. ^^

Désolé mais je dois te laisser.
Bonne fin de soirée à toi et à demain.

:bye:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:12:39

Bonne fin de soirée aussi, à demain peut-être :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:17:48

hier ont a manger de la panthere mmmmm. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:17:21

Et c´était bon :bave:

La vidéo du moment