Lyon : P.A Frau - " je ne risque pas d´oublier" ( 29/04)
Blessé depuis maintenant deux semaines, Pierre-Alain Frau sait qu´il ne rejouera probablement qu´en début de saison prochaine. Et il a toujours en tête cet entraînement à la veille de PSV-OL où il a vu sa saison s´achever. " Je ne risque pas d´oublier ! Sur une action anodine, un ballon en hauteur, je saute, et j´ai senti quelque chose de pas normal, a expliqué PAF sur le site internet de l´OL. J´ai compris tout de suite. J´avais eu le même genre de choses aux ischios jambiers, je savais à quoi m´attendre. Moralement, le plus dur c´était là bas à Eindhoven. Pour nous, c´était LE match de la saison, et je n´étais pas là. Enfin si, mais impuissant. On avait à coeur de passer, et j´ai dû les laisser tout seuls. Ce n´est pas vraiment que j´ai culpabilisé, mais c´est surtout que j´aurais aimé les aider, être sur le terrain." L´ancien Sochalien ajoutera néanmoins une ligne à son palmarès dans quelques semaines, puisque Lyon va conserver son titre de champion de France, auquel il a pleinement participé ( 32 matchs, 7 buts). ( Par Cédric Chapuis)