Def
Lol je me moque pas, justement je te dis
qu´il n´y a pas de honte à s´appeler Ghislain.
Ma tante n´a pas honte de s´appeler comme ça. ^^
Bon même si c´est pas très moderne ou très répandu,
tu devrais te féliciter d´avoir un prénom
original, qui sort un peu de l´ordinaire.
