CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:53:59

Brice :d) Et je suppose aussi que tu aimerais
que Lyon gagne contre Sochaux pour que les Verts passent devant les Doubistes.

:ok: ^^

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
24 février 2007 à 16:55:41

david_222 Posté le 24 février 2007 à 11:04:22 Benzema vers la sortie
24/02/2007 - 10:50

D´après certaines informations , il apparaitrait que Benzema, suite au recrutement de Milan Baros durant le mercato d´hiver, ait demandé à être placé sur la liste des transferts cet été. Les dirigeants lyonnais pris au dépourvu aurait fixé une indemnité de 15 millions d´euros, mais n´aurait pas abandonné l´alternative de le convaincre de rester. Le Milan AC, Chelsea, Arsenal, Tottenham, la Fiorentina et un club français (OM ?) se serait dès à présent porté acquéreur

C´est quoi ta source?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:55:44

Mohamed Zidan vient de marquer un doublé cet aprem !
Ce qui fait qu´il a marqué 6 buts en 5 matchs avec Mayence cette saison !
:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:56:28

Habib Beye :d) Je ne sais pas du tout.
Puis de toute façon Lyon ne se séparera pas
de son joyau cet été, ça c´est sur !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:05

:d) Bon je vous laisse les Gones.
Je vais matter Toulouse / OM !
A tout à l´heure ...

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:28

ne soit pas si sur de toi juju regarde essien et diarra :oui:

DALF
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:48

Ca tente quelqun un réseau pes ?
mi sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:57:49

Il est impressionant Zidan , la semaine derniere j´avais vu qu´il avait comis une bourde avant de mettre un triplé :fou:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
24 février 2007 à 17:04:05

LyonKiller Posté le 24 février 2007 à 16:56:28 Habib Beye Je ne sais pas du tout.
Puis de toute façon Lyon ne se séparera pas
de son joyau cet été, ça c´est sur !

C´est pour çà que je demande la source, ca m´etonnerai fortement que Karim se barre de chez vous !! ! C´est surement un fake :sarcastic:

DALF
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 17:08:42

D´après certaines informations , il apparaitrait que nasri, suite au recrutement de salim arache durant le mercato d´hiver, ait demandé à être placé sur la liste des transferts cet été. Les dirigeants marseillais pris au dépourvu aurait fixé une indemnité de 15 millions d´euros, mais n´aurait pas abandonné l´alternative de le convaincre de rester. Le Milan AC, Chelsea, Arsenal, Tottenham, la Fiorentina et un club français (L´OL ?) se serait dès à présent porté acquéreur

DALF
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 17:10:14

source evian

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 17:28:32

:mac: Lyon : l´Inter sur Benzema ? (03/01) :mac:

D´après le site italien Calciomercato, l´Inter Milan serait très intéressé par l´attaquant de l´Olympique Lyonnais Karim Benzema (18 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 4 buts). Souhaitant préparer l´avenir, les dirigeants lombards seraient prêts à débourser 20 millions d´euros pour enrôler l´international espoir. A suivre.

Ok c´était le 3 Janvier mais là c´est un article réel.
20 Millions d´euros c´est beaucoup pour un si jeune joueur !
La source par contre c´est maxifoot...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 17:34:24

http://www.boursorama.comcom/cours.phtml?symbole=1rPOLG
:d) Voilà le cours de l´action OL Groupe.
En tout cas ça marche pas très fort la bourse ...

:-(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 février 2007 à 17:37:06

:rire:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 17:57:21

c koi c connerie sur banzema?
la biourse c vrai que c inquietant

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 18:33:06

Elmander ! :ouch: :cool:

Emana. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 18:34:28

Elmander il est vraiment bon ce joueur. Technique et précis. :oui:
Puis Emana aussi est un joueur énorme ! Il ne va pas rester longtemps au TFC... :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 19:10:47

:rire: l´ OM :rire:

Sinon la composition de l´ OL ce soir:

Coupet - Réveillère, Cris, Müller, Berthod - Fabio Santos, Juninho, Källström - Clerc, Benzema, Baros.

Benzema jouera coté gauche et Clerc a droite :ok:

Personnellement j´ aurais mis Ben Arfa a gauche et Benzema a droite mais bon...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 19:15:48

Def :d) Géné ! C´est quoi cette équipe en carton ?
Mais pourquoi il met Clerc ailier droit ?
Gérard Houllier il m´énerve dans ses choix...
Wiltord méritait de faire son retour !
Ou alors comme tu dis mettre Karim à droite et Hatem à gauche.
J´en ai marre de Houllier il fait des mauvais choix...
Il va pas rester longtemps à Lyon lui ...

:( :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 19:17:41

:mac: Compo de l´OL face à Sochaux. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

______________X______________ Coupet
__X_______X_______X_______X__ Réveillère - Cris - Müller - Berthod
______________X______________ F.Santos
_________X_________X_________ Juninho - Källström
___X_____________________X___ Clerc - Benzema
______________X______________ Baros

Pff avec cette équipe on risque de perdre en plus. :nonnon: :-(

La vidéo du moment