l´ OM
Sinon la composition de l´ OL ce soir:
Coupet - Réveillère, Cris, Müller, Berthod - Fabio Santos, Juninho, Källström - Clerc, Benzema, Baros.
Benzema jouera coté gauche et Clerc a droite
Personnellement j´ aurais mis Ben Arfa a gauche et Benzema a droite mais bon...