Tiens d´ailleurs en parlant de V.der Vaart Il vient juste de marquer à l´instant.
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 16:27:38
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:29:06
LyonKiller profil
* Posté le 24 février 2007 à 16:24:32 avertir modérateur * Brice Lol, oui j´ai vu ça. Joli but en plus ! Tout en technique et en finesse. ^^
Oui il nous sauve car MU n´etais pas dans un grand jour ^^ Je suis content de voir que Baros est titulaire
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:31:00
Ca tente quelqun un réseau pes ?
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:31:32
Brice Ouai c´est bien. Comme je t´ai dit moi je préfère que ça soit Mu que Chelsea champion ! Même si bien évidemment je préfèrerai que Liverpool pointe le bout de son nez. ^^
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:32:10
Brice Tu l´aimes bien Baros toi ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:32:56
Ouais sa peut aller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:36:37
Ok, j´espère qu´il va marquer ce soir, ça lui ferait du bien.
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:37:54
Robbie Fowler vient de marquer un doublé en 5 min. Merci Robbie !! Come on the Reddsss !!
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:38:05
Oui je vais pouvoir voir le match
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:38:57
De toute facon liverpool est trop loin de MU
1 MU 69 pts , 65 buts marquées , 19 buts encaissés en 28 matchs
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:39:41
Brice Oui c´est clair. Non mais je parle pour la 2ème place. C´est encore jouable ! Il ne faut pas que Liverpool commette de faux pas par contre.
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:41:23
Les deux buts de Robbie ont été inscrits sur pénalty. J´aimerai bien savoir qui a provoqué les deux pénos ... ^^
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:42:42
Lol 2 pénos
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:45:19
Brice Oui enfin s´il y a fautes indiscutables les pénaltys sont logiquement accordés, il ne faut pas cracher dessus.
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:46:52
Un but c´est un but, quoiqu´il arrive c´est aux défenseurs de ne pas commettre de fautes dans la surface de réparation. C´est pas de la faute de Liverpool si ils gagnent 2-0 grâce à deux pénos ... A moins qu´il y est simulations mais je connais bien les joueurs qui composent cette équipe et il n´y a pas de simulateurs ...
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:48:20
Je vais regarder Toulouse/OM après. On va bien voir ce que ça va donner ... Il y a intérêt qu´on voit un beau match parce que bon à chaque fois on se paie l´OM sur Canal, alors qu´on soit bien servi ! ^^
Pseudo supprimé24 février 2007 à 16:49:06
J´espere que Toulouse va gagner
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:52:10
Euh, pour toi il vaudrait mieux qu´il y est match nul. Je parle bien sur en faveur de la situation de Saint-Etienne. Si l´Asse gagne à Paris, un nul entre Toulouse et l´Om permettrait aux Verts de doubler ces deux équipes.
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:52:49
http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=106001 Regarde j´ai bien raison, il vaut mieux un nul pour les Stéphanois !