CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:26:33

:d) Tiens d´ailleurs en parlant de V.der Vaart
Il vient juste de marquer à l´instant. :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 16:27:38

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:29:06
  • LyonKiller profil

* Posté le 24 février 2007 à 16:24:32 avertir modérateur
* Brice :d) Lol, oui j´ai vu ça.
Joli but en plus !
Tout en technique et en finesse. ^^
:oui: :cool:

Oui il nous sauve car MU n´etais pas dans un grand jour ^^
Je suis content de voir que Baros est titulaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:31:00

Ca tente quelqun un réseau pes ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:31:32

Brice :d) Ouai c´est bien.
Comme je t´ai dit moi je préfère
que ça soit Mu que Chelsea champion !
Même si bien évidemment je préfèrerai
que Liverpool pointe le bout de son nez. ^^

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:32:10

Brice :d) Tu l´aimes bien Baros toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:32:56

Ouais sa peut aller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:36:37

Ok, j´espère qu´il va marquer ce soir, ça lui ferait du bien. :oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:37:54

Robbie Fowler vient de marquer un doublé en 5 min.
Merci Robbie !! Come on the Reddsss !!
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:38:05

Oui je vais pouvoir voir le match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:38:57

De toute facon liverpool est trop loin de MU

1 MU 69 pts , 65 buts marquées , 19 buts encaissés en 28 matchs :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:39:41

Brice :d) Oui c´est clair.
Non mais je parle pour la 2ème place.
C´est encore jouable !
Il ne faut pas que Liverpool
commette de faux pas par contre.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:41:23

:d) Les deux buts de Robbie ont été inscrits sur pénalty.
J´aimerai bien savoir qui a provoqué les deux pénos ...
:-d ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:42:42

Lol 2 pénos :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:45:19

Brice :d) :hum: Oui enfin s´il y a fautes indiscutables
les pénaltys sont logiquement accordés, il ne faut pas cracher dessus. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:46:52

Un but c´est un but, quoiqu´il arrive
c´est aux défenseurs de ne pas commettre
de fautes dans la surface de réparation.
C´est pas de la faute de Liverpool si
ils gagnent 2-0 grâce à deux pénos ...
A moins qu´il y est simulations mais
je connais bien les joueurs qui composent
cette équipe et il n´y a pas de simulateurs ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:48:20

:d) Je vais regarder Toulouse/OM après.
On va bien voir ce que ça va donner ...
Il y a intérêt qu´on voit un beau match
parce que bon à chaque fois on se paie l´OM
sur Canal, alors qu´on soit bien servi ! ^^

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:49:06

J´espere que Toulouse va gagner :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:52:10

Euh, pour toi il vaudrait mieux qu´il y est match nul.
Je parle bien sur en faveur de la situation de Saint-Etienne.
Si l´Asse gagne à Paris, un nul entre Toulouse et l´Om
permettrait aux Verts de doubler ces deux équipes.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:52:49

http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=106001
:d) Regarde j´ai bien raison, il vaut mieux un nul pour les Stéphanois !
:-)))

La vidéo du moment