CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 15:44:12

Toujours les Marseillais sur Canal...
Il aurait été préférable de diffuser Lyon/Sochaux.
J´en ai marre toujours on se tappe l´OM sur Canal.
:(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 février 2007 à 15:45:40

oui LK malouda est cuit en ce moment et je crois que ca serait bien de faire jouer ben arfa d´autant plus qu´il merite de jouer un peu plus et ce moment tombe a point parce que je crois que ca ferait vraiment pas de mal a malouda de se reposer un peu

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 15:46:48

Ouais là ça commence à faire beaucoup

Presque plus de Lyon sur Canal+ :snif:

Et vu que j´ai pas Canal+ Sport :(

Heureusement qu´il y a le Derby sur Canal Samedi puis Lyon/Rome sur TF1 puis Lyon/Marseille le Dimanche je pense sur Canal :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 15:53:58

Denis :d) Ouai obligé OL/OM sur Canal+.
Le choc des Olympiques ! La revanche pour Lyon !
Il me tarde d´y être à ce match aussi !
Seulement j´espère que le match contre la Rome se sera bien passé...
Car en cas d´élimination (je préfère même pas y penser) on aura pas la tête à l´OM ...

:(

Enfin parlons d´autre chose et surtout concentrons nous sur le match de ce soir qui est mine de rien, très important, car Sochaux est une bonne équipe, prétendante aux places Européennes.

:oui:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 février 2007 à 15:56:08

je suis persuadé et convaincu que les retours de benzema et wiltord vont bcp apporter :oui: et que l´OL va tout ecraser sur son passage :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:04:38

Scotch :d) Oui je suis d´accord, ça va beaucoup nous apporté, et aussi n´oublions pas le retour imminent de Alou Diarra, qui sera précieux pour le groupe.
Moi j´espère qu´il va prendre la place de Jérémy que je trouve plus que superficiel ces derniers temps. Je pense que Alou nous apportera plus dans la récupération et son physique nous aidera énornément dans les rencontres cruciales.
Vivement son retour !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:13:59

:d) La fiche d´un joueur talentueux qui pourrait
très bien remplacer Nino ou Govou cet été :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16472.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Quaresma

:coeur: :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 16:15:01

Et Portugais en plus :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 16:15:47

pied droit exterieur en or :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:16:15

Denis. Viva Portugal ! :o))

Il est énorme ce joueur. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:16:50

:d) Et lui pour remplacer Juni ...:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011405.html

:coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 16:17:15

:oui:

Franchement il est hyper technique en plus :ouch:

Un peu à la C.Ronaldo :fier:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 16:17:43

t´enflamme pas juju :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:19:07

Kevin. :o))

Je sais mais je suis déja à la recherche pour notre mercato d´été. :cool: ^^

Denis :d) Oué il est très technique, percutant et très rapide.
Il ferait une excellent recrue et le remplaçant parfait de Sidney, s´il part...

:oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 16:20:24

Par contre j´aime pas trop sa gueule mais bon :(

C´est pas ça l´essentiel :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:21:07

:d) Sinon je pense que cet été il faudra songer au remplacement de Juninho !!
Et je pense que les deux joueurs qui se situent le plus dans son style de jeu et qui sont bons sur coups francs, sont Wesley Sneijder & Rafael Van der Vaart.
Pour Sneidjer je pense que ça va être très difficile vu le nombre de bons clubs qui sont dessus. En revanche pour Van der Vaart tout est possible, surtout que Hambourg est proche de la relégation et que le joueur voudra surement changer d´air.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:23:13

Denis :d)

http://pequenalibelula.com.sapo.pt/quaresma_carlatop.gif

http://www.icicom.up.pt/blog/quarto-arbitro/arquivos/quaresma.JPG

http://www.icicom.up.pt/blog/quarto-arbitro/arquivos/photo-quaresma.jpg

http://kickblog.no.sapo.pt/quaresmatemplate.JPG

Sur la dernière photo, il ressemble à Cristiano Ronaldo. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:23:19
  • Golf-Grand-Slam profil

* Posté le 24 février 2007 à 16:17:15 avertir modérateur
* :oui:

Franchement il est hyper technique en plus :ouch:

Un peu à la C.Ronaldo :fier:

En parlant de lui , il a marquer à la 89 eme minutes contre Fulham cette aprés midi ( Fulham 1-2 MU :content: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:24:32

Brice :d) Lol, oui j´ai vu ça.
Joli but en plus !
Tout en technique et en finesse. ^^
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 16:25:47

:d) Puis entre Sneidjer et Van Der Vaart c´est le prix qui fait la différence !!
Pour le premier ça se situerait aux alentours de 20-25 M€ alors que pour le second je pense qu´on peut l´avoir entre 10 et 15M€.
:oui:

La vidéo du moment