CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2007 à 13:40:32

:non2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 février 2007 à 13:41:33

si moi :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 13:46:11

:ok: tu joue de l´argent ou gratuit?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 février 2007 à 13:51:32

gratuit avec des potes :ok:
et toi?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 13:56:58

gratuit sur un site :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 février 2007 à 13:58:25

ta déja fait une quinte floche royale ou une quinte floche?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 14:05:23

:d) Reuh les Gones. :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:06:44

:non: mais carré d´as oui

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 février 2007 à 14:07:40

je ne suis pas sur que l´Om gagne ce soir.

Je dirais 1-0 pour toulouse.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 février 2007 à 14:08:13

me suis trompé de topic :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 février 2007 à 14:09:18

carré :ouch:
moi au maximum j´ai fait un full mais pas plus :non: :snif:

et tu peux me donner une adresse ou jouer sur un site gratuit? :svp:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 14:12:41

Wuhan :d) C´est pas grave. :o))

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:12:59

:oui: http://www.everestpoker.com/?adv=S14K16

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 14:13:03

:mac: OL - Sochaux : C’est l’heure du dessert. :mac:

:d) Lyon. :g)

~> Le groupe.

Gérard Houllier a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux. Retour de Wiltord et Benzema dans le groupe. En revanche, Caçapa, Govou, Squillaci et Tiago sont eux absents. Si les deux derniers sont clairement laissés au repos, la situation des deux premiers est plus floue. A.Diarra est lui toujours en phase de reprise.

~> Les absents.

Blessé : A.Diarra (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Govou, Caçapa, Tiago, Squillaci, Beynié, Idangar, Bouchard, Bettiol, Hartock

~> Enjeux et forme du moment.

Après cinq matchs sans victoire en championnat (deux nuls et trois défaites), les Lyonnais ont repris leur marche en avant. En s’imposant d’abord face à Lorient puis en allant prendre les trois points sur la pelouse du LOSC. Avec désormais quatorze longueurs d’avance sur Lens en championnat, le leader a donc repris ses aises. Mais il faudra encore attendre un peu pour retrouver un OL flamboyant. Le niveau de jeu est encore loin de celui de l’automne même si les joueurs de Gérard Houllier ont réalisé une bonne prestation cette semaine à Rome en Ligue des Champions.

~> La phrase de... Gérard Houllier.

« Le retour de Karim Benzema et de Sylvain Wiltord est une bonne chose. Cela va m’apporter davantage d’options offensives. Pourquoi ne pas les avoir envoyés en CFA avant de les réintégrer dans le groupe ? Je n’ai pas de temps à perdre et eux non plus. Concernant le match face à Sochaux, il vaudra plus que trois points. Car le contenu aura aussi son importance. » (Football365)

:d) Sochaux. :g)

~> Le groupe.

Alain Perrin a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Lyon. Un seul changement par rapport au dernier groupe : Sène, blessé aux adducteurs, laisse sa place à Jérôme Leroy, de retour après une grippe.

~> Les absents.

Blessés : Daf (convalescent), Brunel (grippe), Sène (adducteurs), Quercia (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : El-Bounadi, Erding, Deichelbohrer, Lonfat, Zerara, Mézague, Previtali

~> Enjeux et forme du moment.

Le début d’année 2007 a été difficile pour les Sochaliens. Défaites à Auxerre et Lens, nuls face à Sedan, Paris et Rennes : les joueurs d’Alain Perrin ont ainsi reculé de trois places (3eme à 6eme en l’espace d’un mois). L’hémorragie a cependant été stoppée le week-end dernier avec une victoire rassurante face au Mans. Désormais quatrièmes, les Doubiens ont le même nombre de points que Lille (3eme). Mais la perspective de monter sur le podium cette semaine passera par un grand résultat à Gerland.

~> La phrase de... Alain Perrin.

« C´est en quelque sorte notre rendez-vous européen. Nous devrons hisser notre niveau de jeu. Un fait de match peut nous faire perdre la rencontre mais ce match doit surtout nous permettre de nous étalonner en termes de valeurs. Nous ne devons pas subir les événements comme à Paris. » (Site officiel de Sochaux)

:cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 février 2007 à 14:13:08

merci :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:13:53

ils te donnent 100 jetons gratuit et a chaque fois que tu perd ils t´en redonnent :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 14:16:46

:mac: Feulle de match : OL - Sochaux. :mac:

¤¤¤ :pacg: L1 / 26eme journée :pacd: ¤¤¤

:globe: Stade de Gerland.
Arbitre : M.Layec. :globe:

:d) Lyon.

Coupet
Réveillère
Cris
Müller
Abidal
Fabio Santos
Toulalan
Juninho (cap)
F.Malouda (ou Ben Arfa)
Wiltord
Baros

:d) Sochaux.

Richert
Pichot
Afolabi
Bréchet (cap)
Tosic
N´Daw
Pitau
J.Leroy
K.Ziani
Birsa
A.Santos

:cool:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 14:18:57

:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:19:15

:merci: juju retour de jeremy a gerland en plus il est capitaine :cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 février 2007 à 14:19:32

Mon prono :

Lyon : 2 (Baros et Wiltord)

Sochaux : 0

Moi aussi je joue sur Everest Poker !

La vidéo du moment