Salut les gones, je re de vacs.
J´ai lu vos messages et je dois dire que la plupart m´ont choqué. L´OL n´a pas peut-être pas très bien joué mais j´ai surtout remarqué une chose. Je trouve que la Roma était largement en dessous (chez elle en plus), ce qui l´a obligée à mettre des coups (8 cartons). Je pense vraiment que si l´OL sort un match sérieux à Gerland, il se qualifira sans problème. De plus, les Italiens ne pourront pas casser des jambes car sinon ils ne pourront pas avoir un nombre de joueurs suffisant pour les quarts. Enfin bon, ça, je l´imagne à peine. Je voudrais quand même tirer un grand coup de chapeau à Mancini car sa simulation était trop marrante, il battu cristaino ronaldo je crois^^. Il me retse 2 inquiétudes:
- Tomber sur un arbitre de merde comme celui de Lille-MU par exemple.........
-Que Juni se prenne un autre carton, mais ça va arriver d´ici la finale je pense.
Moralité de ce match: Toulalan est un bourrin^^