CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:52

lundi rentrée :ok:
et je joue au poker

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:24:56

T´es de Lyon donc. :ok:

J´aimerais savoir jouer au poker surtout pour le strit :p)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 février 2007 à 13:26:04

Salut les gones, je re de vacs.

J´ai lu vos messages et je dois dire que la plupart m´ont choqué. L´OL n´a pas peut-être pas très bien joué mais j´ai surtout remarqué une chose. Je trouve que la Roma était largement en dessous (chez elle en plus), ce qui l´a obligée à mettre des coups (8 cartons). Je pense vraiment que si l´OL sort un match sérieux à Gerland, il se qualifira sans problème. De plus, les Italiens ne pourront pas casser des jambes car sinon ils ne pourront pas avoir un nombre de joueurs suffisant pour les quarts. Enfin bon, ça, je l´imagne à peine. Je voudrais quand même tirer un grand coup de chapeau à Mancini car sa simulation était trop marrante, il battu cristaino ronaldo je crois^^. Il me retse 2 inquiétudes:

- Tomber sur un arbitre de merde comme celui de Lille-MU par exemple.........

-Que Juni se prenne un autre carton, mais ça va arriver d´ici la finale je pense.

Moralité de ce match: Toulalan est un bourrin^^

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 13:27:15

non je suis de metz :oui:

def2355
def2355
Niveau 10
23 février 2007 à 13:27:30

Toulalan a fait moins de fautes que Cris :ok:
C´ est juste qu´ il a fait le jeu de Totti :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:29:33

Nilmar :d) Oui tu as raison mais bon moi je trouve ça inquiétant.
La finale tu y crois comme moi.
:sournois:

Kevin :d) Ah ok :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 13:38:13

ON VA LES TAPER LA ROMA !! !

:d) Je l´ai lu dans des tripes de hamster chaudes et putrides ... et pour me réconfirter dans ma vision, j´ai eu la confirmation en lisant dans du sang de chihuahua et dans de la cervelle de babouin atrofié :sournois:

Je vous le dit ... c´est écrit ... et c´est en évicérant une louve romaine que je vous annonce un fier 3-0 :diable:

A MORT LA ROMA :banzai:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 février 2007 à 13:44:14

moi je pense 3-0 également

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:49:36

Je pronostiquerais 3-0 alors :)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
23 février 2007 à 13:51:25

Roma gagnera ce match :oui: :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:54:21

Toi :sors:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
23 février 2007 à 13:55:12

:desole: si je dis ça,mais j´avais en vie de le dire :-( :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:55:44

:banzai:

Inter :rire:
Valence :fier:

:hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 13:56:03

Adriano[10] Posté le 23 février 2007 à 13:51:25 Roma gagnera ce match

:d) NON ... les romains iront implorer le vatican pour que le LYON ne les croques pas complétment ... Totti et cie seront tétanisé lorsque les gones entameront le fameux haka néo-zélandais

Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra

TREMBLEZ ROMAINS, ON VA VOUS TAPER :diable:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 14:02:00

Je me lance un défi aujourd´hui :
Avoir un pseudo de plus de 1000 jours.

C´est partye :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 14:05:40

RDV DANS deux ans BEN pour savoir si c´est bon

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
23 février 2007 à 14:06:35

Ben :d) Forza Inter :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 14:09:18

Viva Valencia !! :cool:

Placido. :-p ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 14:10:01

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21423.html
On a le droit de rêver mais pourquoi pas !!
Lyon et les Brésiliens...
:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 14:10:25

Flo :d) Non tu verras normalement aujourd´hui c´est bon. :ok:

La vidéo du moment