CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:14:31

Lyon cette année:

Coupe de la Ligue :ange:
Championnat :fier:
LDC là je sais pas trop ce qu´on va donner jsuis pas très confiant :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 12:14:33

:lol:
Pas ma faute c´était plus fort que moi :rire2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:15:17

Match retour Lyon-Roma je vois trop un 0-0 :peur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:16:00

Si on va au TAB c´est :mort:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:16:35

Pas sur mais jvais stresser à mort :peur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:16:57

Moi aussi :peur:

Je vais manger. :bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:17:21

Moi je vais faire mes devoirs un peu :hum:

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:19:46

:hello: les Gones. :cool:

:d) Me voilà de retour
après mon opération des
dents de sagesse qui
s´est très bien passée ...
Ca va je ne ressemble pas trop
à un hamster et je ne souffre
pas le martyre non plus. ^^
Donc tout va bien !
Et vous quoi de neuf ?

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:20:25

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 26ème journée • ] :pacd: >>>>>>>>

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - FC Sochaux :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Baros.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

~> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> [Purplinho] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred x2 & Govou.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> David_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~> Joe_Yabuki :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:21:14

:d) Et au fait, un grand Merci à Ben qui
s´est bien occupé des pronos durant mon absence !
:hap: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:24:03

:d) Sinon j´ai lu vos messsages d´hier et de ce matin et j´ai pu lire que vous aviez une sentiment de crainte et de non confiance en vu du match retour contre la Roma.
Je sais que vous auriez (comme moi d´ailleurs^^) préféré un 1-1 ou une victoire car cela nous aurait conforté dans une bonne position.
Hélas, nous avons pas eu le luxe de marquer ce petit but qui nous aurait tant aidé, et qu´on sera bien obligés de gagner à Gerland, pour se qualifier.
Moi j´ai entièrement confiance au groupe et au staff et je sais qu´Houllier va motiver à fond ses joueurs et qu´il trouvera les mots juste pour leur donner la rage de vaincre et le mental pour tout donner durant 90 min, et se mettre minable, afin de se qualifier.
Alors soyons confiants et n´ayons pas peur de ces Italiens !!
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:35:08

:d) Lyon : Squillaci est resté calme. :g)

La rencontre AS Roma – Lyon en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions n’a pas donné lieu à un grand spectacle (0-0). Elle aura eu au moins le mérite de provoquer des réactions différentes. Le milieu Lyonnais Juninho (32 ans, 6 matchs en Ligue des Champions cette saison, un but) a fustigé l’arbitrage après le match. Les Romains eux, ne sont pas mécontents du résultat tout comme... le défenseur central de l’OL Sébastien Squillaci (26 ans, 4 matchs en Ligue des Champions cette saison). "La Roma a essayé de nous déstabiliser. Les tacles étaient appuyés mais nous sommes restés calmes et nous avons de nouveau prouvé que Lyon est capable de faire face à ce genre de situation" indique l’international tricolore au site de l’UEFA. L’ancien Monégasque reste confiant : "ce n´est pas si mal d´avoir pris un nul à l´extérieur en Ligue des Champions. Je pense que nous avons mis toutes les chances de notre côté. Nous sommes très solides à domicile et nous ferons notre possible pour remporter le match retour".

:coeur: Toto. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:37:04

:mac: Real Madrid : Robinho va partir. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans son édition du jour, L’Equipe annonce que le Real Madrid se prépare à céder Robinho.
En effet, cette information a été communiquée par un haut dirigeant du club de la capitale espagnole. Depuis plusieurs matchs, le jeune brésilien n’entre plus dans les plans de Fabio Capello, en pleine crise de confiance.

Et pourtant, lorsque Madrid était à la peine, ses coups d’éclats avaient permis au club merengue de respirer un peu.

Aujourd’hui, l’indemnité de transfert demandée est évaluée à 18 millions d’euros, soit une perte séche de 12 millions par rapport au prix d’achat à Santos, son ancien club.

La Juventus de Turin s’est déjà positionné sur ce dossier mais le club italien ne sera évidemment pas le seul à vouloir saisir cette opportunité. Toutefois, etant donné le caractère fragile du joueur, il n’y a que peu de chances de le voir évoluer en Angleterre vu le jeu rugueux pratiqué en Premier League.

:d) Et pourquoi pas lui pour remplacer Flo ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:38:20

:d) Je vais manger là.
A tout à l´heure les Gones.
:cool:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
23 février 2007 à 12:40:31

ON a le droit de rêver quand même pour Robinho, mais avec l´arrivée de Baros pourquoi pas ça peut attirer :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:05:08

Reuh ! :-p

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 13:06:40

re ben.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:12:41

T´es confiant contre la Roma ? :doute:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 13:19:06

:oui: a 100%

tu fais quoi de beau?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:22

Je prépare mes affaires pour demain. :content:

Et toi ? Tu es en vacances pour combien de temps encore ?

La vidéo du moment