LyonTheBest Posté le 23 février 2007 à 11:56:55 Moi aussi je m´en tappe de ce que tu penses.
chéri
LyonTheBest Posté le 23 février 2007 à 11:57:47 De toute façon tu es un marseillais donc c´est normal, tu veux que l´on se fasse éliminé, mais mon vieu faut te faire à l´idée que bientot (cette année ?) vous ne serez plus les seuls a l´avoir cette coupe.
Sérieux je pense que vous allez perdre et je dis pas ça parce que c´est Lyon 
Vous auriez fait 1-1 j´aurais dit que vous seriez qualifié à 80/100 