CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 11:57:47

De toute façon tu es un marseillais donc c´est normal, tu veux que l´on se fasse éliminé, mais mon vieu faut te faire à l´idée que bientot (cette année ?) vous ne serez plus les seuls a l´avoir cette coupe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 11:58:57

LyonTheBest Posté le 23 février 2007 à 11:56:55 Moi aussi je m´en tappe de ce que tu penses.

:ok: chéri :ok:

LyonTheBest Posté le 23 février 2007 à 11:57:47 De toute façon tu es un marseillais donc c´est normal, tu veux que l´on se fasse éliminé, mais mon vieu faut te faire à l´idée que bientot (cette année ?) vous ne serez plus les seuls a l´avoir cette coupe.

Sérieux je pense que vous allez perdre et je dis pas ça parce que c´est Lyon :non:
Vous auriez fait 1-1 j´aurais dit que vous seriez qualifié à 80/100 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 11:59:45

LyonTheBest Posté le 23 février 2007 à 11:57:47 De toute façon tu es un marseillais donc c´est normal, tu veux que l´on se fasse éliminé, mais mon vieu faut te faire à l´idée que bientot (cette année ?) vous ne serez plus les seuls a l´avoir cette coupe.

Peut etre que oui peut etre que non :ok:
A mon avis c´est pas pour cette année pour vous :non:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:01:13

Ah désolé je croyais que tu disais ça car tu ne peux pas voir Lyon ... :ok:

Moi je le sens bien cette année.
On va tout perdre sauf la LDC, enfin j´espère gagné la Coupe de la Ligue car j´y serais.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:03:23

Perdre le championnat ça me semble difficile :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 12:03:47

Tu seras au SDF :question:
Sa sera une belle affiche en tout cas :oui:

Moi cette année en LDC je sens bien M.U et Chelsea :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:05:09

Moi j´y vais ptetre au SDF :-p

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:05:11

GGS :d) Si on va loin en LDC je le pense. :ok:

Juventini :d) Ouais normalement mes grands-parents me prennent les places jeudi car je ne serais pas là.
J´espère que l´on se fera ses Girondins.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:05:43

Denis :d) Ah bon ? :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 12:06:54

Juventini Ouais normalement mes grands-parents me prennent les places jeudi car je ne serais pas là.
J´espère que l´on se fera ses Girondins.

:ok:

Moi je vais Mardi au Vél :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:06:58

C´est pas sûr mais j´ai des amis qui peuvent avoir des places donc je vais peut-être y aller avec eux :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:07:34

Tini :d) Il y a quoi au Velodrome ? :doute:

Denis :d) :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:08:18

Coupe de France Marseille-Vannes

Ca devrait être Lyon-Vannes si on avait pas déconné dans les 5 dernières minutes au Vélodrome :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 12:08:26

OM-Vannes

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:09:39

Ah ok j´ai completement zap la CDF je sais pas pourquoi !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 février 2007 à 12:10:04

Car l´OL n´y est plus :-d

def2355
def2355
Niveau 10
23 février 2007 à 12:10:13

La Coupe de France :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:10:25

:( :snif: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 12:13:25

:fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 12:13:46

Tini :sors:

:) :fier:

La vidéo du moment