CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 18:55:32

Vous avez l´Equipe le journal en Belgique ? :doute:

Sinon Joe j´aime bien ta CV. :rire:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 19:00:12

:d) Info CLub :g)

:mac: OL CAFE recrute… :mac:

L’olympique Lyonnais recrute, dans le cadre de l’ouverture du nouveau concept "OL CAFE" place des Terreaux, une équipe dynamique et expérimentée.

Très prochainement, vous pourrez retrouver tout l´environnement du club et des services exclusifs pour les supporters de Lyon et de la Région Rhône-Alpes, dans ce nouveau concept de café-restaurant "OL".

Les postes à pourvoir sont les suivants :
- Un chef de cuisine (minimum 3 ans d’expérience)
- Un second de cuisine (minimum 3 ans d’expérience)
- 2 chefs de partie
- 2 plongeurs
- 3 barmen /barmaid
- 2 maitres d’hôtel (ayant l’expérience de la brasserie)
- 5 chefs de rang

Les embauches seront faites, suivant les postes, en C.N.E, C.D.D ou C.D.I.
Merci de nous faire parvenir vos CV, par mail, à l’adresse suivante : olcaferecrute@olympiquelyonnais.com

OL Merchandising

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/154/30766.jpg

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
22 février 2007 à 20:12:58

Selon l´Equipe, le talentueux milieu offensif de l´Olympique Lyonnais Florent Malouda (26 ans) serait pisté par des clubs de Premiership (Manchester United, Chelsea) et européens (Juventus, Inter Milan, Real Madrid, Bayern Munich). L´international français, performant tant en club (23 matchs, 7 buts)qu´avec les Bleus, a signé une extenstion de contrat avec le quintuple champion de France. En dépit de cela, il suscite la convoitise de nombreux clubs européens. Toujours selon l´Equipe, Manchester United serait le mieux placé pour signer le joueur de 26 ans et pourrait éventuellement remplacer Cristiano Ronaldo,pisté de très près par Barcelona et Madrid. Chelsea serait également intéressé, vu les incertitudes concernant le futur d´Arjen Robben au club. Il semblerait que les grandes manoeuvres du mercato estival commencent déjà. Toujours est-il que le rusé président de Lyon, Jean-Michel Aulas ne lâchera pas son joueur très facilement, lui qui a si habilement fait monter les enchères pour les ventes d´Essien à Chelsea et de Diarra au Real Madrid.

:bye: flo :bye:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:14:26
  1. Benouil profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 18:55:32 avertir modérateur
  3. Vous avez l´Equipe le journal en Belgique ? :doute:

:d) On a la DH=Dernier heure :doute: mais je look jamais ça moi,je lis plus "La gazetta dello sport" :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 20:20:20

Moi je pense que Flo restera et que Eric partira. :oui:

Placido :d) :ok:
"La gazetta dello sport" c´est Italien ça ? Et c´est en Belgique ?
:doute:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 20:23:16

Bon bah les Gones à demain je vais joueur à la Psp et après la Methode Cauet.

:bave:

Bonne soirée les gars (& les miss :-))) ). :bye:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:24:31

NON je veux dire que moi je lis la gazette italienne :-p

:bye: Ben :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:08:16

Salut les gones !! !

Voilà, Tonton Ti Flo amène un petit lot de bonnes nouvelles concernant le retour du 8ème de finale de CL.

Bon en plus du retour de wiltord et benzema, on devrait aussi revoir notre ami alou diarra ... même si je ne suis pas fan du joueur, je lui fais plus confiance à lui qu´a fabio santos au poste de libéro du milieu de terrain.

Je vous l´dis les mecs ... on va les taper :diable:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 11:18:06

:salut: sa c´est de la bonne info :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:19:44

LyonEnForce- Posté le 23 février 2007 à 11:18:06 sa c´est de la bonne info :rire:

:d) t´as vu ... la grande classe :cool:

Bon ok je sors

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 11:21:41

@++

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:22:49

non je plaisantais je reste .... même si le forum est désert ce matin !! !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 11:24:05

Hello les Gones :p)

J-1 ... :ange: :content:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
23 février 2007 à 11:25:05

salut ben il le montre sur canal+ le match?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 11:27:01

Hello Kevin :hap:

Non le match ne passe pas sur Canal+ mais sur Foot+
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:28:06

tiens vlà ben ... la forme !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:28:49

sur canal on aura droit à un choc du style ... sedan-marseille ou psg-nice :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:30:57

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=1&totalRows_rs=619&PHPSESSID=ba50d78039721e33584e75740c41a120

pas mal le coup de l´indice de spectacularité ... z´ont pas trouvé une stat plus con canal + :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 février 2007 à 11:31:17

Flo :d) Ouais super, demain je pars direction les Antilles.
:fete: :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 février 2007 à 11:34:42

LyonTheBest Posté le 23 février 2007 à 11:31:17 Flo Ouais super, demain je pars direction les Antilles.

:d) AH y est tu m´as vexé ... non je plaisante ... et si tu en as l´occaz durant ton séjour (je le souhaite pour toi), essaie de mettre une fille des îles dans ton lit ... crois moi tu ne le regretteras pas :oui:

La vidéo du moment