CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:15:36

Oui mais moi j´ai commencé tard à jouer :-p

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:16:55

:-p

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:17:28

Bref c´est pas grave :diable: je vais te rattraper.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:24:35

oh la bonne blague :hap:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:25:40

méchant :hap:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:27:38

Viéra a manquer hier au jeu de l´Inter ?

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:28:41

Peut-être mais aussi faut signaler que Cambiasso s´est bléssé pendant le match :-( c´est peut-être à cause de ça.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:29:04

:ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:30:47

Je trouve que Julio César à fais une erreur lors du deuxième but :-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:31:28

Pas mal la reprise de volé. :oui:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:31:55

Oui :-((

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:32:30

En plus je crois que c´est dans le temps additionnel non ?

:doute:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:33:34

NON, à la 86´ :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:33:57

:ok:

Mais en Belgique comment tu fais pour voir les matchs de l´Inter toi ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:34:33

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 26ème journée • ] :pacd: >>>>>>>>

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - FC Sochaux :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Baros.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

~> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> [Purplinho] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred x2 & Govou.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> David_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:35:59

Betv = Canal+ français :ok:

je peux voir tous les matchs de LDC et
la L1
Premier league
Bundesliga
Liga
championnat Brésilien

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:36:27

Ah ok c´est bien ça.
En faites c´est Foot+ quoi.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 février 2007 à 18:37:55

Les Gladiateurs nous saluent !

Par Arnaud, jeudi 22 février 2007 à 17:22 :: Champion´s league

Quel plaisir de retrouver un match avec tant d´intensité et d´engagement. Alors à l´heure du nul, nulle honte devant la prestation lyonnaise, surtout comparée à celle des autres tels que Milan AC et Inter, Arsenal, Barça et tout ceux à qui la LDC a rappelé qu´à ce niveau les statuts ne sont plus des étalons.

Je me rangerais bien derrière l´avis dépassionné et réfléchi d´Houiller, en saluant la perf physique des joueurs (malgré le souci de vitesse) et leur engagement mental. On a répondu présent, certes on a pas mis de but mais on en a pas pris et face à 75000 tifosi ce n´est pas rien.

Les romains ont vraiment bien joué (dans tous les sens du terme). J´ai été impressionné par la discipline du bloc italien. Positionnés en 4-5-1 (les milieux encore !) ils ont été homogènes dans les mouvements : montée lente mais déterminée, repli très rapide, rythme anesthésiant, ramassés sur quelques mètres. Cela a obligé nos ailliers à jouer trop bas, laissant seul Fred dans un désert infini, a bloqué les espaces et forcé notre triangle à jouer latéral sans jamais trouver de profondeur. Les italiens ont clairement gagner cette bataille tactique.
Mais nous avons su gagner la bataille mentale, celle de l´expérience qui fait qu´on ne perd plus ce genre de match sur un coup de tête, de fatigue ou d´énervement à la Caliméro. L´arbitre nous a aidé à trouver un peu de justice (carton pour Totti ou Pïzzaro pour simulation).

Pour finir je crois que c´est un bon résultat. Rome ne devait pas prendre de but et a joué pour ça. Nous, nous ne devions pas perdre et nous avons réussi. Résultat à Gerland il faudra bien un vainqueur et nous serons en position de force car cette fois Rome devra marquer, en un mot devra enfin jouer.
Et au petit jeu du jeu on est quand même pas les plus mauvais.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 février 2007 à 18:38:15

:salut: les lyonnais

bon match hier

par contre juninho a salement rager,a la fin du match il a dit que lyon a etait defavorisie par l´arbitre mais il oublie les 2 hors jeu sifllé alors qu´il n´y avait pas hors jeu contre l´a roma(il y en a un ou totti seul devant coupet et un autre ou mancini seul mais exentré)

par contre c´est vrai que vous avez etait desavantagé sur la main du defenseur meme si pour moi y´a pas rouge :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:39:52

LyonTheBest Posté le 22 février 2007 à 18:36:27 Ah ok c´est bien ça.
En faites c´est Foot+ quoi.

Si on peut dire ça :o))

La vidéo du moment