Benouil Posté le 22 février 2007 à 12:26:37 Juventini Tu crois encore que Marseille peut gagner le titre ?
Tant que y a de la vie y a de l´espoir
L´année prochaine
LyonKiller Posté le 22 février 2007 à 12:27:20 Juventini Lol. Non l´OL doit gagner.
T´es bête quelque part Sochaux est un concurrent direct
et un rival potentiel de l´OM pour la course à l´Europe.
C´est pourquoi tu devrais nous soutenir en toute logique.
Un 0-0 sa nus arrangerait aussi 
Puis je pense pas que Sochaux tienne longtemps ce rythme
Je vais manger 