CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:26:09

Denis :d) :lol: :ok:

Mon blog abandonné ... :snif:

http://olweb69.skyblog.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 12:26:20

Denis :d) Oui c´est important.
Après tu montres le lien à tes parents
et tu leur dis : "vous avez vu je suis
le plus fort en orthographe du forum".

:rire: ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:26:37

Juventini :d) Tu crois encore que Marseille peut gagner le titre ? :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 12:27:20

Juventini :d) Lol. Non l´OL doit gagner.
T´es bête quelque part Sochaux est un concurrent direct
et un rival potentiel de l´OM pour la course à l´Europe.
C´est pourquoi tu devrais nous soutenir en toute logique.
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 février 2007 à 12:28:29

Benouil Posté le 22 février 2007 à 12:26:37 Juventini Tu crois encore que Marseille peut gagner le titre ?

Tant que y a de la vie y a de l´espoir :noel:

L´année prochaine :ange:

LyonKiller Posté le 22 février 2007 à 12:27:20 Juventini Lol. Non l´OL doit gagner.
T´es bête quelque part Sochaux est un concurrent direct
et un rival potentiel de l´OM pour la course à l´Europe.
C´est pourquoi tu devrais nous soutenir en toute logique.

Un 0-0 sa nus arrangerait aussi :ok:
Puis je pense pas que Sochaux tienne longtemps ce rythme :ok:

Je vais manger :bye:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:29:00

12 jours, 8 heures, 17 minutes, et 7 secondes avant OL - A.S. Roma

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:29:56

Ouais :ok: Juventini

:bye:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
22 février 2007 à 12:31:16

Juventini qui squatte le topic de l´OL :ouch2:
changement d´orientation ? :doute:

:lol:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:31:38

Kheops :d) Alors votre Fofo éffacé :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 12:35:59
  • Benouil Posté le 22 février 2007 à 12:29:00

* 12 jours, 8 heures, 17 minutes, et 7 secondes avant OL - A.S. Roma

:d) Mdr ! Maintenant 12 jours, 8 heures et 10 minutes. :ok: ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:37:13

:cool: :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 février 2007 à 12:38:08

Pauvre juju ... les dents de sagesse moi j´y suis passé en décembre dernier ... tu vas souffrir :sournois:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:39:12

Mdr le truc qui rassure :)

Mais vous êtes endormi ?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
22 février 2007 à 12:40:21

Benouil :d) c´est la dure lois de la vie :(
mais je n´est pas dit mon dernier mot :sournois:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 février 2007 à 12:40:43

ouais moi il m´avait fait une anesthésie générale avec le masque ... respire un grand coup dedans puis une deuxième fois

Je me souviens d´avoir seulement respiré un coup et puis :sleep:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:41:12

Flo :d) Ah oui :ok:

Kheops :d) :-)))
Faites concurrence au Dissident.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 12:42:41

Flo :d) T´inquiète je connais les anesthésies générales ...
Là il n´y aura pas de masque mais ça sera direct la piquouse. ^^
D´ailleurs j´y vais dans quelques minutes !
:peur:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:43:14

La piquire :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 février 2007 à 12:43:24

:d) J -9 avant le derby ! :cool:
On en parle pas assez je trouve. :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 février 2007 à 12:44:23

Je ne pourrais pas le voir :snif: :snif2:

La vidéo du moment